Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[2.12] Silly Love Songs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [2.12] Silly Love Songs le Mer 9 Fév 2011 - 16:56

Ludo

BTVS forever
+ [2.12] Silly Love Songs +

L'amour est dans l'air à McKinley lorsque le Glee Club met en place un stand de baiser pour la Saint Valentin. Les choses ne se passent pas comme prévu et les cœurs finissent par être brisés.

--> Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?

2 Re: [2.12] Silly Love Songs le Mer 9 Fév 2011 - 17:14

Ludo

BTVS forever
J'ai étrangement vraiment bien aimé. C'est un peu le genre d'épisodes qu'on aurait pu avoir dans la première partie de saison 1.

La love-story de Puck et Lauren tombe comme un cheveu sur la soupe, et pourtant c'est peut-être la partie que j'ai préférée dans l'épisode. Lauren est énorme (sans mauvais jeu de mots), le meilleur ajout de casting cette saison (Sam étant à la fois chiant et inutile, et Blaine juste bon à chanter). C'était sympa à suivre, et ça me plairait qu'il y ait une suite. C'est la première fois dans la série qu'une histoire d'amour pourrait m'intéresser. Les deux personnages sont à la fois différents et semblables, c'est assez chouette. Puis c'est plutôt original de voir Puck courir après Lauren. Bref, même si ça n'a aucun sens, j'ai bien aimé. C'est peut-être justement le fait que ça n'ait aucun sens qui m'ait plu.

Pour un épisode de St-Valentin, je m'attendais à des niaiseries dégoulinantes de bons sentiments, mais ce n'est pas ce à quoi on a le droit. Et tant mieux! Le retour du couple Finn/Quinn me plait bien, finalement. C'est toujours mieux que Quinn/Sam qui n'ont aucun intérêt en tant que couple. Par contre, je regrette encore le couple Quinn/Puck, mais bon. Reste que ça devrait nous occuper dans les prochains épisodes, et vu que c'est pas ennuyeux, je suis pas contre.

A l'instar de Lauren, Santana s'est révélée dans cet épisode, en ce qui me concerne. Je ne l'ai jamais particulièrement aimé, mais je commence à l'apprécier.

Quant à Kurt et Blaine, ça avance sans réellement avancer. Je sais pas trop où ils en sont, et je pense qu'ils le savent eux-mêmes encore moins. En fait, je dois dire qu'ils ne m'intéressent pas plus que ça. Heureusement, c'est pas chiant à suivre.

Au niveau des chansons, j'ai eu l'impression que c'était moins axé commercial que d'habitude. C'était pas mal, la série mélange habilement des anciennes chansons avec des récentes.

Bref, je m'attendais au pire pour cet épisode spécial St-Valentin, et pourtant il s'est révélé correct, et même assez agréable à suivre. Comme quoi, tout n'est pas encore perdu pour Glee.

3 Re: [2.12] Silly Love Songs le Jeu 24 Fév 2011 - 17:11

silola

The guest of Tree Hill
Trop déçue par l’attitude de Quinn vis-à-vis de Sam. No Moi, je ne suis vraiment pas pour un retour du couple Quinn/Finn. D’ailleurs, ce dernier m’énerve depuis quelques temps parce qu’il fait tout un pitch sur le fait d’être trompé et au final, lui ça ne le dérange pas d’aller piquer la copine d’un pote.

Ce que j’aime dans Glee, c’est le mélange des styles I love you et par exemple, c’est étonnant de voir Puck draguer Lauren. Mais, c’est aussi attendrissant. Bon, il est quand même toujours fidèle à ce qu’il est.

Décidément, Kurt n’a pas de chance avec l’amour. Il est dingue de Blaine et ce dernier en aime un autre. Mais, je pense qu’ils ne vont pas à tarder à former un couple.

La chanson que j’ai préféré c’est P.Y.T. (Pretty Young Thing) interprétée par Artie. J’aime beaucoup la voix de ce garçon I love you et je suis toujours ravie quand il a des chansons.
Et aussi Firework chanson de Katy Perry que j’adore, mais Rachel l’interprète tout aussi bien.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]