Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[2.13] Comeback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [2.13] Comeback le Lun 21 Fév 2011 - 12:14

*Pauline*

Mac

Résumé : Rachel tente de se lancer dans un retour dans la haute stratosphère sociale de Mc Kinley avec l'aide de Brittany. Pendant ce temps, Sam monte un groupe.

2 Re: [2.13] Comeback le Lun 21 Fév 2011 - 12:16

*Pauline*

Mac
Je n’ai pas posté une seule fois depuis le retour de la série.

Heu bon quoi dire ? Les épisodes se suivent et se ressemble. C’est sympa, y’a du chant, de la danse, du comique, j’aime beaucoup.
Bon les relations amoureuses ne m’intéressent toujours pas mais ça se laisse regarder …

3 Re: [2.13] Comeback le Mar 22 Fév 2011 - 10:00

Ludo

BTVS forever
Merci d'avoir créé le topic, j'y pense pas toujours ^^

J'ai trouvé tout le trip Justin Bieber absolument pathétique. C'était peut-être pas à prendre au premier degré, mais ça n'en était pas moins ridicule. Puis, deux chansons de Bieber dans un même épisode, y'a de quoi frôler l'infarctus...

Le reste est plutôt sympa. Surtout le duo Puck/Lauren qui, contrairement à beaucoup de gens, me plait beaucoup. Je trouve que c'est presque la meilleure idée des scénaristes cette saison. C'est fun, ça ne se prend pas au sérieux, c'était imprévisible, et Lauren est absolument géniale! J'adore son caractère, elle dénote des autres personnages qui ont tendance à être fades.

Sinon, Sam descend un peu plus dans mon estime à chaque épisode. Pourtant je l'aimais bien lorsqu'il est arrivé. Mais je le trouve à présent de plus en plus pathétique. Heureusement que Brittany est toujours aussi chouette, je ne m'en lasse pas (encore).

4 Re: [2.13] Comeback le Mer 9 Mar 2011 - 17:29

silola

The guest of Tree Hill
C’est clair et net j’adore vraiment Sue ! Very Happy Dans cet épisode, elle a été odieuse, émotive, combattante et amusante. Bref, elle arrive à jouer sur plusieurs tableaux et c’est très sympa à regarder. Encore une fois, le talent de l’actrice est remarquable. Very Happy De plus, elle sait toujours créer la surprise comme en annonçant qu’elle va être coach d’une équipe adverse au Glee Club.

Sinon, Justin Bieber, Mad moi je supporte plus d’en entendre constamment parler donc pas de commentaires à ajouter.

J’ai été très touchée par le moment où Sue et Will ont été chantés avec les enfants à l’hôpital, séquence émotion qui a surtout montré une facette différente de Sue, mais qu’on connaissait déjà puisqu’on la retrouve ainsi quand elle s’occupe de sa sœur. Bref, un très beau moment ! I love you

On a eu droit à un premier solo de Lauren. J’avoue que j’étais assez surprise par son interprétation. Et ça m’a bien fait rire sa technique d’imaginer les autres en sous-vêtements pour vaincre le trac. rire_1

La chanson que j’ai le plus appréciée dans cet épisode est Sing avec tout le groupe et Sue. C’était un pur régal pour les oreilles et pour les yeux.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]