anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[2.15] Sexy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [2.15] Sexy le Ven 11 Mar 2011 - 18:38

Ludo

BTVS forever
+ [2.15] Sexy +

Will Schuester se rend compte que le Glee Club ne connait rien aux relations sexuelles. Il fait donc appel à Holly Holliday pour les aider. Mais Emma, présidente du Club d'abstinence, est contre cette idée. Du côté des Warblers, Kurt a du mal à révéler son côté "sexy".

--> Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?

2 Re: [2.15] Sexy le Dim 20 Mar 2011 - 11:48

Lorena_

Caleb Nichol
♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Le retour d'Holy Holiday est le seul gros point fort de cet épisode ! La belle revient au sein du Glee Club afin de donner une leçon sur le sexe aux Gleeks. Le fait que Brittany ne sache pas d'où les bébés viennent j'ai trouvé ça ridicule, oui ok elle n'est pas très intelligente mais il ne faut pas exagérer. Concernant sa relation avec Santana, je n'adhère vraiment pas. Pour moi Santana c'est Puckerman au féminin je ne comprend pas pourquoi son personnage devient lesbienne. Bref, pour une fois on a pas droit à Finn & Rachel au centre des intrigues ça fait plaisir. Pour ce qui est d'Emma, je ne la supporte plus et puis son numéro de chant était d'un ridicule avec les costumes,... J'ai beaucoup aimé la reprise de Kiss version tango ainsi que l'interprétation de Do you wanna touch par Holy. Pour terminer, les Warblers veulent se la jouer sexy pour les Regionales et bien c'est râter ! D'abord avec Kurt et ses mimiques qui m'exaspèrent de plus en plus et puis leur chanson n'avait rien d’entraînant. Par contre, j'ai beaucoup aimé le fait que Blaine soit là pour Kurt dans son ignorance concernant le sexe.

http://twitter.com/Heart_Series

3 Re: [2.15] Sexy le Mar 22 Mar 2011 - 16:08

silola

The guest of Tree Hill
Quelle joie de retrouver Mlle Holiday, j’aime beaucoup ce personnage. Very Happy Je trouve que Gwyneth Paltrow chante divinement bien. I love you J’ai d’ailleurs beaucoup apprécié sa prestation sur Do You Wanna Touch Me.
Bon, j’ai pas vraiment accroché à sa relation avec Will. No Mais ça permis de relancer le triangle amoureux entre Will/Emma/Carl, qui commençait un peu à s’essouffler. En revanche, j’ai beaucoup aimé leur interprétation de Kiss, le tableau était époustouflant.

Pour Emma/Carl, leur relation est vraiment très particulière voir même très renversante car n’avoir aucun contact physique alors qu’ils sont mariés, Shocked ça sort tout droit de l’irréel. Je pense donc qu’Emma veut se réserver pour le bon et que dans son for intérieur il s’agit de Will.

Très touchant de voir Santana déclarer ses sentiments à Brittany car ce n’est pas la facette d’elle que l’on connait mieux.

Je n’apprécie pas du tout le fait qu’on puisse envisager un retour du couple Quinn/Finn. Mad

La discussion entre Kurt et son père était très sympa. Leur relation est vraiment très intéressante et touchante. Leurs liens sont vraiment très forts ce qui rend leurs scènes toujours très intéressantes. Bon par contre, l’intervention de Blaine vers le père de Kurt, j’ai trouvé ça un peu exagéré car selon moi c’est très mal placé de sa part.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]