Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[2.17] Night of neglect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [2.17] Night of neglect le Mer 20 Avr 2011 - 20:23

Ludo

BTVS forever
+ [2.17] Night of neglect +

Sue engage Sandy Ryerson, Terri l'ex de Will Shuester et le coach de Vocal Adrénaline pour détruire le Glee Club. Pendant ce temps Will essaie de trouver un moyen de gagner 20000$ pour aller aux Nationales.

--> Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?

2 Re: [2.17] Night of neglect le Mer 20 Avr 2011 - 20:38

Ludo

BTVS forever
Le vide abyssal, cet épisode. Je crois qu'on a vu pire en matière de mauvais goût dans Glee, mais là on a simplement 42 minutes de vide, de rien. Du coup, je ne vais pas avoir grand chose à dire.

Sue ne me fait plus rire du tout, elle se caricature elle-même un peu plus à chaque épisode, et ça me fait plus de peine qu'autre chose. Jane Lynch se ridiculise, elle mérite mieux. Je préfère Becky, que je trouve adorable et amusante.

Les chansons n'étaient pas très inspirées non plus, si ce n'est le Turning Tables d'Adele que j'aime beaucoup, mais la voix de Gwyneth Paltrow est trop lisse pour cette chanson. Sans compter les playbacks qui ont simplement massacré la totalité des chansons. Ils pourraient quand même faire un effort et au moins tenter de bouger leur bouche. Seule Mercedes s'en tire bien à ce niveau-là, mais son solo est trop classique, avec toujours l'impression d'avoir vu cette scène des dizaines de fois.

Le seul passage que je retiendrai, c'est l'unique moment où l'on voit Karofsky. Sans être extraordinaire, c'était une scène bien sympathique. Le prochain épisode, de 90 minutes (pubs comprises), devrait faire avancer l'histoire. J'espère qu'il remontera le niveau général parce que je me lasse vraiment de plus en plus de la série. Il y a bien Lauren qui est un bon personnage, avec de bonnes répliques. Ainsi que Brittany, et parfois Santana. Mais globalement, c'est très faible, j'ai l'impression que la série ne prend même plus le temps d'essayer de raconter quelque chose.

3 Re: [2.17] Night of neglect le Sam 3 Sep 2011 - 22:38

silola

The guest of Tree Hill
J'ai pas trop aimé cet épisode ! C'était un peu mou et il s'est pas passé grand-chose. Je pense que le retour de l'ex de Will peut amener peut-être plus d'ambiance dans le prochain épisode.
Rachel m'agace à chaque fois qu'il est question de sa place dans le groupe et pourtant elle me fait directement de la peine lorsqu'il s'agit de son amour pour Finn.

Quant aux chansons, j'ai bien aimé l'interprétation de All By Myself par Sunshine. C'est une chanson que je trouve magnifique et elle a su garder toute la beauté de celle-ci en l'interprétant.
Mike me bluffe à chaque fois qu'il remue ses jambes/ Laughing
Moi, l'interprétation de Turning Tables par Holly m'a séduite. C'était pas renversant, ça c'est sûr, mais bien chanté, ce qui est déjà pas mal.
Et c'est bien que ce soit Meredith qui ait fait le final. Elle a quand même une voix extraordinaire. Par contre, c'est toujours la même chose. On se plaint que Rachel ait toujours le solo final, elle s'excuse et cède sa place. On croit qu'elle va changer, mais au final, le problème se pose toujours au fil des épisodes.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]