Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[3.01] The Purple Piano Project

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [3.01] The Purple Piano Project le Sam 24 Sep 2011 - 21:40

silola

avatar
The guest of Tree Hill
3.01 The Purple Piano Project



C'est la rentrée au lycée McKinley. Quinn change radicalement, Finn ne sait pas quoi faire de sa vie . C'est pourquoi Will leur fixe un projet afin de les remettre d'aplomb et trouver de nouvelles recrues au Glee Club. Sue veut aller à Washington pour se lancer dans sa carrière politique au Congrès.

2 Re: [3.01] The Purple Piano Project le Sam 24 Sep 2011 - 21:55

silola

avatar
The guest of Tree Hill
Bof, bof...je me suis plutôt ennuyée durant cet épisode ! Il y a pas eu vraiment de surprises et puis les histoires n'étaient pas particulièrement passionnante. Je suis hyper déçue qu'on découvre Emma & Will ensemble, sans qu'on ait pu voir comment tout ça à débuté. Pour le coup, je ne prend même plus de plaisir à regarder ce couple, qu'habituellement j'adore énormément.
L'histoire sur l'avenir de Kurt et Rachel m'a carrément ennuyée au point que j'envoyais des sms durant le visionnage.

Cependant, il y a 2 points qui m'ont bien plu.
Tout d'abord, l'arrivée de Blaine dans le Glee Club. Je suis d'autant plus contente que j'adore le chanteur. D'ailleurs, durant sa prestation, je me suis complètement réveillée. Razz
Et enfin, le changement total de Quinn, j'aime beaucoup cette nouvelle facette d'elle et surtout ça peut mettre un peu plus d'ambiance. Pour l'instant, ça n'a pas encore bien été mis en avant, donc j'espère vraiment qu'on va en parler dans les prochains épisodes. Et surtout j'espère pas que si elle venait à être de retour dans le Glee Club, ça voudrait dire qu'elle redevienne l'ancienne petite Quinn. Alors là, je serais très déçue.

Au niveau des chansons, j'ai pas été séduite plus que ça. Mis à part, par Blaine, comme je l'ai dit un peu avant.

Sue, déçue également, car cette histoire d'élection au Congrès, n'est pas vraiment très intéressante et par conséquent, le personnage en subit les compétences. Elle ne m'a fait rire ou plu comme dans les autres épisodes. J'aime beaucoup son caractère et son attitude, mais là aucun effet.

Le nouveau personnage Sugar, m'agace. C'est une copie un peu de Rachel, je trouve, sauf qu'elle n'a pas le même talent artistique.

Bref, un épisode qui est très banal.

3 Re: [3.01] The Purple Piano Project le Dim 25 Sep 2011 - 11:51

dark987

avatar
La romantique du forum
Pareil que toi assez déçu par ce début de saison et dans l'ensemble je me suis assez ennuyé!
A part les scènes avec Sugar (je crois) était assez drôle, surtout la scène quand elle chante Laughing .

Déjà il y a les couples que je déteste Will/Emma (niais à souhait) et Rachel/Finn (remarque eux on a pas tellement de scènes pour cet épisode Razz ) et aussi le duo Rachel/Kurt encore moins intéressant qu'avant.

J'aime pas du tout la tournure qu'il font prendre à Sue et je trouve que son personnage à trop perdu de l'humour et tout de suite ça passe moins bien.
Après je ne vois pas trop où ils veulent nous mener avec le changement de look radical et personnalité de Quinn, j'avoue que sur le coup c'était sympa mais j'attends de voir ce que ça va donner.
Et puis Emma toujours présente alors que c'est pour moi le personnage inutile quoi ^^. Puis je peux toujours pas m'encadrer Will Laughing, je le trouve un peu bêta et ridicule surtout la scène de "vengeance" ou il envoi les confettis sur Sue, c'était assez ridicule ou alors j'ai pas compris le truc^^.
C'est dommage que le cast est perdu Sam même si le perso en lui même n'avait rien d'extraordinaire mais il avait une belle voix est une tête sympathique. Oh et trop déçu du départ de Lauren j'aimais beaucoup ce perso surtout son duo avec Puck!
Le renvoie de Santana du Glee Club, le perso qui au final revient au départ ça m'a assez déçu que les scénaristes la fassent revenir en arrière alors qu'elle avait quand même pas mal évolué dans la saison 2...
Par contre les chansons sont toujours sympa (bon j'ai pas trop aimé le duo Rachel/Kurt comme d'habitude Razz ), puis Blaine qui rentre dans le Glee club ça peut être pas mal surtout qu'il a une belle voix.

http://www.youtube.com/my_videos

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum