Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[3.03] Asian F

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [3.03] Asian F le Jeu 6 Oct 2011 - 12:20

dark987

avatar
La romantique du forum
[3.03] Asian F



Mike obtient un A- à un test de chimie ce qui pousse ses parents à le faire quitter la chorale pour se re-concentrer sur les études.
Will va rencontrer pour la première fois les parents d'Emma.
Pendant ce temps là, des auditions pour le premier rôle féminin de West Side Story ont lieu entre Rachel et Mercedes.

http://www.youtube.com/my_videos

2 Re: [3.03] Asian F le Ven 7 Oct 2011 - 7:52

dark987

avatar
La romantique du forum
Un épisode un petit peu mieux que les précédents enfin ça vole toujours pas très haut...
Je trouve ça pas mal du tout qu'ils mettent en avant les personnages secondaires, mais j'ai toujours cette impression de réchauffé et je pense que Glee a atteint sa limite, après avoir fait des personnages un peu trop stéréotypé.

Un épisode principalement concentré sur Mercedes versus Rachel et enfin sur Mike!
Donc du côté Mercedes vs Rachel, j'ai largement préféré Mercedes mais bon c''est pas nouveau Razz , d'accord Rachel a une belle voix mais je préfère celle de Mercedes et comme les autres je penses qu'elle méritait e rôle principal. Mais après je sens que l'attitude du personnage va vite me gonfler car je sens qu'elle va très vite prendre la grosse tête si ce n'est pas déjà le cas. Une fin un peu prévisible, c'était sûr qu'elle allait aller dans le groupe de la mère de Rachel et je suis assez contente de ça j'ai hâte de voir une compétition entre les deux clubs (enfin si leur groupe à toujours Sugar ils sont pas près d'y arriver Laughing ).
Du côté de Mike, le personnage enfin mis en avant et pas que pour la danse car on découvre qu'il chante aussi plutôt bien^^ . Donc voilà l'épisode de doute et qui au final grande surprise va choisir c'était mignon sa mère qui le soutenait mais un peu too much quand elle dit que son rêve était de danser...
La rencontre donc des parents dans cet épi avec également ceux d'Emma (sauveteurs de roux Laughing ).
Rachel qui veut également se présenter pour représentant des senor^^ au détriment de sa relation avec Kurt (que c'est triste Rolling Eyes ).
Brittany de son côté qui avance dans sa campagne (Go Brittany!! mrgreen ).
On n'a pas eu le droit à Sue dans cet épisode , et Finn à part ces problèmes en danse est très peu présent
Kurt qui finalement décide de la jouer bon perdant avec Blaine, enfin pour le moment Razz
On a eu le droit à quelques chansons sympatoche avec un peu de tube et comédie musicale...

http://www.youtube.com/my_videos

3 Re: [3.03] Asian F le Ven 7 Oct 2011 - 12:53

Coralie

avatar
Femme de Barney
J'ai préféré cet épisode qu'aux deux autres mais bon comme dis Jade ca reste Glee Laughing

Alors pour moi, si on pouvait virer Rachel & Finn je serais la plus heureuse du monde ! J'trouve ca dommage de penser ca parce que Lea a vraiment du bon mais son personnage la rend détestable, enfin ca reste mon avis hein ! Et le plus rageant, ce sont ses grimaces quand elle chante ! Elle est la seule a le faire ! J'sais pas a mon avis c'est fais exprès... Faudrait dire a Ryan Murphy que ca ne sert a rien !

Sinon j'ai aimé les tableaux avec Mercedes ! Elle a une très belle voix. Mais bon si elle avait eu le rôle, elle aurait pris la grosse tête enfin encore plus que pour le moment !

J'ai bien aimé aussi qu'on mette plus en avant Mike qui jusqu'à ce jour était très secondaire. LA scène avec sa mère est mignonne mais elle était prévisible aussi.

Brittany je l'aime toujours autant ! Mais je n'ai pas aimé sa reprise de Beyonce... J'aurai plutôt vu Santana la reprendre m'enfin bon...

Pas de sue dans cet épisode ca craint mais Beiste la compense donc ca va... Emma est trop touchante a la fin I love you


_________________
http://mysunandstar.tumblr.com

4 Re: [3.03] Asian F le Ven 7 Oct 2011 - 16:44

Luckythirteen

avatar
Fernando Sucre
Dans l'ensemble un bon épisode (comparé aux précédents) ça relève un peu le niveau.

Je pense que c'est parce qu'on a enfin du nouveau à se mettre sous la dent, grâce à Mike qui est mis sur le devant de la scène. Jusque là je n'avais pas réussi à me faire une opinion sur le personnage car il était aussi effacé que le mec au piano, mais connaître sa famille et ses problèmes permet de le voir sous un nouveau jour. Oh et la scène de danse, sans aucune musique et juste sa respiration était vraiment bien.

Le deuxième point positif est le retour de Santana dans le ND et le fait qu'on la voit plus que 30 secondes par épisode, plantée derrière Brittany. Et ça fait plaisir de l'entendre chanter un peu ^^

Maintenant dans les points négatifs, Rachel et Mercedes commencent à m'énerver sérieusement. Elles se comportent vraiment comme deux pestes et leur querelle prend la moitié de l'épisode. On a compris qu'elles étaient toutes les deux des divas, que c'est pas juste que Rachel ait tous les solos, etc...
Will et Kurt aussi sont un peu soulants, le premier parce qu'il passe la moitié de son temps à se plaindre et l'autre à crier sur quelqu'un (que se soit les parents de Emma, Mercedes ou Quinn) et le deuxième parce qu'il ne supporte pas la compétition, dans le 3x02 il est pas content parce que Blaine se présente aux auditions et là il n'est pas content parce que Rachel et Brittany se présentent pour les élections (même si j'avoue que Rachel est une bitch de l'encourager et de dire qu'elle va voter pour lui et ensuite de se présenter contre lui).

Oh et j'ai bien aimé la scène avec les parents d'Emma qui sont bien allumés lol! et la reprise de Run the Word par Brittany ^^

5 Re: [3.03] Asian F le Lun 10 Oct 2011 - 15:14

silola

avatar
The guest of Tree Hill
Bon épisode. Enfin, on laisse un peu de place aux personnages secondaires, en mettant en avant Mike.
Un personnage qui est beaucoup trop mis au second plan, même au troisième, et c'est dommage car il a beaucoup de talent. Incroyable, il sait aussi chanter. J'espère qu'il continuera à être mis en avant, même si ce n'est pas souvent le cas pour les seconds rôles.

Emma aussi est un peu plus mis en avant et c'est tant mieux car j'adore ce personnage. J'aime beaucoup son problème de TOC, et j'apprécie le fait qu'il soit de nouveau abordé avec l'arrivée de ses parents. Je trouve aussi que Will est très touchant avec elle concernant ce problème. J'ai beaucoup aimé le couple dans cet épisode.

Rachel/Mercedes, un duel peu intéressant car ce sont deux fortes personnalités qu'on nous met en rivalité et par conséquent, des personnages assez mis sur le devant de la scène, donc c'est trop répétitif comme histoire. Cette rivalité a toujours été là, bref c'est du déjà vu. Par contre, c'est un peu mieux parce que Mercedes s'impose davantage et je trouve qu'elle rayonne de plus en plus.

Les chansons m'ont énormément plu pour cet épisode.
Brittany a été excellente sur Run The World (Girls), c'est vraiment le style de musique qui mui correspond.
J'adore la chanson Out Here On My Own, les deux filles l'ont bien chanté, mais pour avoir entendu d'autres interprétations, les leurs ne m'ont pas convaincu totalement.
Fix You, la chanson de Coldplay est déjà super belle, et j'ai trouvé l'interprétation de Will vraiment très bonne, c'est mon coup de coeur de l'épisode.

6 Re: [3.03] Asian F le Lun 17 Oct 2011 - 20:08

Jimmytv

avatar
Cassidy Casablancas
Encore un épisode ennuyant : Glee commence à me lasser !
- Mike en avant c'est bien mais c'est légerement ennuyant
- Emma/Will et la famille d'Emma : ses parents sont detestables mais Emma m'a fait de la peine à la fin de l'épisode ! Crying or Very sad
- Mercedes me gonfle de plus en plus, elle va quitter le Glee club : quelle pauvre fille !
- Pas beaucoup de Santana : Evil or Very Mad

Bref la saison 3 commence mal pour moi.

7 Re: [3.03] Asian F le Jeu 3 Nov 2011 - 17:12

Anyanka

avatar
Léo Wyatt
J’ai adorais la scène avec Brittany a été excellente sur Run The World franchement j’ai même mi 2fois la scène tellement j’ai adorais

Mike enfin quelque scène avec lui franchement je l’adore et j’aime ca façon de dansé Very Happy

Pauvre Emma tu metone qu’elle a des toc franchement et j’ai aime la chanson qu’il chante Will

Mercedes : après faut la comprendre il y a Rachel qui a toujours les meilleures chansons et tous après elle et partie donc peut être que ca va aller mieux pour elle j’espère entouca

http://archanlika.skyrock.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum