Series Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[3.05] The first time

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[3.05] The first time Empty [3.05] The first time Jeu 10 Nov 2011 - 7:51

dark987

dark987
La romantique du forum

[3.05] The first time

[3.05] The first time Glee-first-time-307-west-side-story

Alors que la première de West Side Story approche certains couples pourraient passer à la vitesse supérieure. Finn rencontre un recruteur et Beiste va voir sa vie personnelle évoluer.

https://www.youtube.com/my_videos

2[3.05] The first time Empty Re: [3.05] The first time Sam 12 Nov 2011 - 10:11

dark987

dark987
La romantique du forum

Bon une sorte de bonne surprise j'avais perdu espoir et ne m'attendais plus qu'à des épisodes plus mauvais les uns que les autres mais celui-ci est un peu peu mieux que le précedent et j'espère que Glee est sur la voie qui remonte, bon l'épisode est loin d'être extra mais bon se laisse regarder et pour une fois je ne me suis pas ennuyé du début à la fin Laughing .

Le thème de l'épisode au début me faisait un peu peur car un peu casse gueule mais au final il a été assez bien mené.
J'ai beaucoup aimé la partie avec Beiste qui était à la fois drôle et touchante. C'est finalement le seul personnage adulte vraiment présent dans cette épisode, ce qui est pas mal du tout ça nous fait une pose de la gueguerre habituelle entre Sue/Will et compagnie.
Par contre du côté des autres personnages j'étais étonnée que Blaine soit toujours vierge, lu qui avait l'air assez libéré quand il était chez les Warblers. On a donc également l'apparition d'un petit nouveau chez les warbler justement qui est fort intéressé par Blaine, bon déçu qu'au final il n'arrive pas à casser le couple Kurt/Blaine qui m'insupporte de plus en plus, mais je n'ai pas perdu espoir Twisted Evil .
Chez Rachel et Finn, je me suis dit allez elle va enfin le faire et se décoincer un peu mais non faut que l'autre soit tout touchy feely Laughing.
Ont a enfin droit à la première du west side story, la chanson america était plutôt sympa , par contre certain qui prenait l'accent hyspanique était assez ridicule mais bon j'ai bien aimé Santana (comme d'hab'^^).
J'ai hâte de voir maitenant la rivalité entre les deux chorales (Go girls Razz ).

https://www.youtube.com/my_videos

3[3.05] The first time Empty Re: [3.05] The first time Jeu 17 Nov 2011 - 15:45

silola

silola
The guest of Tree Hill

Moyennement apprécié. C'est surtout grâce au coach Beiste que j'ai préféré l'épisode. Je trouve ce personnage très touchante et très intéressant, qui mérite davantage d'être mis en avant. Elle risque d'ailleurs de détrôner Sue dans mon coeur, elle est totalement différente de ce qu'elle peut dégager à première vue, c'est donc d'autant plus intéressant de la découvrir. En tout cas, j'ai bien aimé son coup de coeur pour le gars du foot, c'était touchant la façon dont il l'invite et comment elle réagit.

Les chansons de la comédie musicale en accord avec les scènes qu'on voyait était vraiment bien faite.

C'était une bonne chose de revoir les Warblers, d'ailleurs c'est selon moi, l'endroit où Blaine s'épanouissait le mieux. Disons qu'ils mettent une telle énergie dans leurs chansons que ça passe à chaque fois qu'on les voit. J'ai beaucoup aimé d'ailleurs leur interprétation de Uptown Girl. L'occasion aussi de pimenter un peu la vie du couple Blaine/Kurt avec l'arrivée de Sebastian. On a eu droit à d'excellentes scènes, comme Kurt qui vient sur la piste et danse en s'insérant entre Sebastian et Blaine ou encore la scène du parking que j'ai trouvé pas mal du tout.

Par contre, l'histoire entre Finn et Rachel sur leur première fois, j'ai pas aimé, je m'attendais à quelque chose de beaucoup mieux, et au final, on assiste à rien de bien fun, donc énorme déception !

4[3.05] The first time Empty Re: [3.05] The first time Ven 18 Nov 2011 - 10:35

Alys

Alys
Logan Echolls

enfin 1 épisode de cette saison que j'ai aimé^^ J'adore Blaine et Kurt!!

http://monde-imaginaire.forums-actifs.com/forum

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser