Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[3.06] Mash Off

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [3.06] Mash Off le Ven 18 Nov 2011 - 20:34

dark987

avatar
La romantique du forum
[3.06] Mash Off



Afin d’éviter une bataille rangée entre les 2 chorales du lycée, Will et Shelby décident d’organiser un « Mash-Off », une compétition de chant afin de faire s’affronter les chanteurs dans des conditions saines. Pendant ce temps, la campagne électorale de Burt et Sue continue, ainsi que la campagne pour le/la représentant(e) du lycée.

http://www.youtube.com/my_videos

2 Re: [3.06] Mash Off le Sam 19 Nov 2011 - 15:53

dark987

avatar
La romantique du forum
J'ai beaucoup aimé cet épisode, ça fait plaisir de retrouver enfin du bon Glee! Razz
Les différentes storyline avancent bien et sont vraiment bien amenés.
Je pense que le fait de s'être "débarrassé" de West side story libère un peu la série, et puis on approche de la fin pour choisir le président des élèves donc les prochains épisodes seront quand même un peu plus léger.

Ah Sue is back!!, les spots publicitaire qu'elle a fait pour la campagne sont assez délirant.
J'étais assez réticente pour l'histoire entre Puck/Shelby mais les scénaristes s'en sortent pas trop mal pour le moment Puck retrouve quand même son côté bad boy (surtout avec la chanson du début d'épisode^^) et un côté assez mature quand il se trouve avec sa fille.
J'ai adoré la partie Santana VS Finn (Go Santana Laughing ), les scénaristes étaient inspirés pour les vannes durant cet épisode^^. Le personnage de Santana était encore plus odieuse mais je l'ai trouvé également très émouvante(j'adore de plus en plus ce personnage). Justement Naya Rivera joue extrêment bien et très juste dans cet épisode.
J'en suis presque arrivée à apprécier Finn quand il dit à Santana qu'elle devrait sortir du placard, c'était passage assez touchant, et puis pour une fois qu'il dit quelques chose d'intelligent (allez je suis méchante là Razz ).
Avec la claque de Santana à la fin de l'épisode, j'attends la suite avec beaucoup d'impatience!!!
Ca fait du bien après des épisodes remplies de chansons de comédie musicale d'avoir de nouveau du rock!
Et puis du côté Mash up celui du groupe trouble tones : Rumour has it/Someone like you est juste superbe ,j'arrête pas de me l'écouter depuis hier I love you vraiment j'adore la voix de Santana de plus en plus (et celle de Mercedes est toujours superbe). Celui de Shelby et Will était pas mal non plus, bon j'ai trouvé la voix de Shelby au début assez horrible mais après ça passait à peu près (mais j'ai vraiment du mal avec sa voix).
Après celui du glee club je ne connaissais pas les chansons mais ça m'avait l'air assez sympathique (bon j'ai toujours du mal avec la voix de Finn aussi Razz ).

Un très bon épisode, et je pense l'un de mes préférés!

http://www.youtube.com/my_videos

3 Re: [3.06] Mash Off le Dim 27 Nov 2011 - 9:51

Alys

avatar
Logan Echolls
C'est surement le meilleur épisode de la saison pour le moment.
J'ai adoré du début a la fin. J'ai trouvé Santana vraiment insupportable même si elle était émouvante a la fin.

http://monde-imaginaire.forums-actifs.com/forum

4 Re: [3.06] Mash Off le Mer 30 Nov 2011 - 15:49

silola

avatar
The guest of Tree Hill
La fin de la comédie musicale est une bonne chose car ça nous permet de retrouver ce qu'on aime tant dans la série: des histoires plus intéressantes et surtout au niveau de la musique et là je pense toute de suite au mash-up d'Adele. L'interprétation de Santana et Mercedes, énorme !

La rivalité Finn vs Santana, une excellente idée qui permet de remettre en avant l'homosexualité de Santana. Cette fois-ci, il s'agit pour la jeune fille d'assumer face à tous et là évidemment c'est plus compliqué.
Les piques de Santana à l'encontre de Finn était vraiment méchante, mais caractérise assez bien la jeune fille.
Par contre, même si elle est odieuse avec ses camarades, elle arrive cependant à me toucher et à m'émouvoir lorsque Finn lui dit de "sortir du placard". En tout cas, j'ai adoré et aussi été époustouflée par la gifle de Santana à Finn à la fin de l'épisode. J'ai trouvé l'actrice très convaincante.
Franchement, j'ai vraiment envie de découvrir la suite, connaître les réactions des autres et surtout comment va t-elle gérer tout ça ?

En ce qui concerne Quinn, j'aime bien ce mauvais côté d'elle, prête à tout pour récupérer sa fille. En tout casn là aussi, il est intéressant de savoir ce que compte faire Quinn, chassée par Shelby et trahie par Puck.

Les discours de Rachel et Kurt, pas très intéressant, c'est vraiment la partie que j'ai le moins apprécié. En revanche, Brittany, comme d'habitude, elle m'a fait rire. Le moment où elle dit "mardi, journée topless", c'est vraiment du Brittany tout craché.

Bon épisode, on avance plutôt pas mal sur Santana, l'actrice est excellente, bref ça promet d'excellentes scènes pour la suite.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum