Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[3.07] I kissed a girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [3.07] I kissed a girl le Dim 4 Déc 2011 - 7:53

dark987

avatar
La romantique du forum
[3.07] I kissed a girl



Les New Directions et les Troubletones se mobilisent pour aider Santana concernant son coming out, ce qui n'est pas au goût de la belle. Les élections du Congrès et du délégué des élèves ont lieu et la tension reste palpable entre tous les candidats lorsque Sue décide d'utiliser Cooter dans sa campagne, ce qui affecte beaucoup Shannon, et que Kurt envisage de tricher afin de gagner et de s'assurer l'accès à la NYADA.

http://www.youtube.com/my_videos

2 Re: [3.07] I kissed a girl le Dim 4 Déc 2011 - 16:29

dark987

avatar
La romantique du forum
Allez hop débarrassé des deux élections d'un coup, ça fait plaisir de voir la série finir après avoir fait traîner ces storylines les moins intéressantes.
Donc d'un côté le père de Kurt qui remporte les élections haut la main face à Sue, et de l'autre Brittany qui gagne face à Kurt (Yeah Go Brittany ^^). Résultats assez prévisibles, Rachel qui se met en "danger" pour Kurt, il faudrait vraiment qu'elle apprenne à tricher mieux Laughing , c'est pas mal qu'elle ce soit fait interdire de participer aux régionales, enfin on aura pas de solo Rachel et puis ça laisse quand même un 'tit avantages aux troubletones mrgreen .
Sa fait quelques épisodes que j'arrive à supporter Finn et je trouve que les scénaristes l'ont enfin rendu "intelligent" ou du moins ce qu'il dit est assez touchant surtout vis à vis de Santana. J'ai trouvé ça très Finn de ne pas laissé tomber le cas Santana.
Contente que celle-ci est enfin fait officiellement son coming out, et qu'elle ne soient pas rester tout le long de l'épisode sur la défensive, ont voit enfin une Santana détendu et plus douce Laughing.
Donc justement le choix des chansons étant centré sur le coming out de Santana, on a eu le droit à Fucking perfect de Pink (ça m'énerve toujours quand ils censurent les chansons Evil or Very Mad ) par Kurt et Blaine, qui était pas trop mal bon je trouve que la voix de Kurt n'allait pas super mais c'était pas autant un massacre que je l'aurais pensé Razz . Off course I kissed a girl de Katy Perry par les filles de toutes les filles, assez sympa.
Beiste de son côté qui se fait "voler" son petit copain par Sue, sur le coup j'étais un peu triste pour elle mais au final ça met du piment et le garçon à l'air d'apprécier les deux demoiselles (il à des gouts pour le moins original mrgreen on peut dire), donc ce triangle pourrait être pas mal.
Du côté de Puck et Shelby ça avance pour mieux reculer, très discret pendant sa chanson comme toujours, pas du tout griller par Quinn et peut être Rachel. Bien sûr faut qu'il aille avouer à Quinn moi qui espérer qu'après leur discussion justement elle change après cet révélation je ne doute pas qu'elle utilisera ça pour récupérer sa fille... So obvious Puck à quoi tu penses Laughing

http://www.youtube.com/my_videos

3 Re: [3.07] I kissed a girl le Ven 16 Déc 2011 - 17:01

silola

avatar
The guest of Tree Hill
Des chansons consacrées à Santana, c'est une bonne idée car c'est aussi un moyen de la mettre en avant. C'est bien car depuis le début de la saison, ce personnage prend de plus en plus d'importance.
J'ai assez bien aimé les chansons dans l'ensemble, mais préférence pour I Kissed a Girl de Katy Perry, car les filles ont vraiment assuré sur cette chanson. Perfect de Pink était pas mal, mais je pense que seule la voix de Blaine aurait suffi pour cette chanson, disons que c'est pas vraiment le style de chansons qui correspond à la voix de Kurt, enfin, c'était quand même pas mal. I'm the Only One, j'ai aimé aussi car j'adore la voix de Puck, alors oui il chante toujours le même style de chansons, mais c'est ce qui lui va le mieux, dès qu'il prend sa guitare et se met à chanter, je craque complètement. wub

Très touchant ce que ses amis font pour Santana afin qu'elle accepte son homosexualité. En général, tous les moments d'amitié (dans n'importe quelle série) j'adore ! Par contre, j'ai eu de la tristesse pour elle quand elle l'a avoué à sa grand-mère et que cette dernière l'a rejetée. bouh J'espère vraiment que sa grand-mère va revenir sur sa décision et que l'histoire n'est pas définitivement close.

Rachel qui triche aux élections pour Kurt, c'était complètement stupide, surtout qu'elle a mis plus de bulletins que d'élèves, donc elle est vraiment pas douée pour ça. Par contre, je trouve la punition excellente car le fait qu'elle ne soit pas présente pour les Nationales signifie plus de chance pour les autres d'être mis en avant. Tant pis si ça amène à la défaite des New Directions, même si je ne crois pas que c'est Rachel qui puisse faire gagner le groupe.

Coach Beiste m'a énormément touchée, c'est un personnage que j'apprécie beaucoup, donc la voir aussi triste me fait vraiment de la peine. C'est d'autant plus triste qu'elle était vraiment amoureuse (sentiment plutôt nouveau pour elle) et croyait que c'était réciproque. J'ai bien aimé le moment où elle raconte à Will et Emma leur soirée, on s'attend à ce qu'elle va nous raconter quelque chose d'assez intime et là paf elle raconte ses exploits de musculation. lool
Mais, je pense que par la suite, le triangle amoureux avec Sue peut être assez intéressant voir marrant.

Puck/Shelby, la relation la plus inintéressante pour moi, leur couple n'a vraiment aucun sens. J'ai même pas compris pourquoi il a été l'a racontée à Quinn ? D'un côté, elle avait des doutes, faut dire que durant sa chanson, il y avait comme un petit malaise, car on avait l'impression qu'il s'adressait à Quinn, mais en fait, il regardait Shelby, bref, pas très malin. En même temps, Shelby se dit gênée et que ça n'a aucun sens et pourtant elle continue de l'appeler à l'aide.

J'oubliais, chouette la chanson Jolene interprétée par Coach Beiste, j'ai bien aimé de découvrir sa voix. Enfin, on l'avait déjà entendue lorsqu'elle était dans un bar avec Will, mais là elle était vraiment toute seule, donc c'est mieux.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum