Series Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[3.09] Extraordinary Merry Christmas

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[3.09] Extraordinary Merry Christmas Empty [3.09] Extraordinary Merry Christmas Jeu 15 Déc 2011 - 7:32

dark987

dark987
La romantique du forum

[3.09] Extraordinary Merry Christmas

[3.09] Extraordinary Merry Christmas Normal_007

Les New Directions sont confrontés à un dilemme : ils sont invités à deux événements qui ont lieu en même temps. Ils ont une difficile décision à prendre. Vont-ils choisir correctement et répandre la joie de Noël ou leur ambition obtiendra-t-elle le meilleur d'eux ?

https://www.youtube.com/my_videos

dark987

dark987
La romantique du forum

Just Boring!
Déjà je n'aime pas les chants de noël en général donc je crois que j'ai passé toutes les chansons en accéléré sauf la première (All i want for christmas is you petite pensé à Love actually Very Happy ).
Je suis passé complètement à côté de leur émission en noir et blanc, c'était supposé être drôle en plus?
Avec leur moral à la noix, un épisode bien gnan gnan... bref contente que la série ne reprenne qu'en janvier ça nous fera une 'tite pause de la série dont j'ai bien besoin^^.

https://www.youtube.com/my_videos

silola

silola
The guest of Tree Hill

Très ennuyeux ! En même temps, écouter des chansons de Noël quand ce n'est pas période, ça n'aide pas vraiment ! Laughing
Rachel et toutes ses grimaces, je ne supporte plus. Elle en fait trop, c'est pas naturel.
L'émission en noir et blanc, l'occasion pour moi de me moquer (surtout lorsque Finn arrive). Franchement, c'était trop ridicule. Les blagues n'étaient pas drôles et l'ambiance était trop démodée.
Rien de plus à dire, cet épisode ne m'a pas vraiment plu.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser