Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[3.09] Extraordinary Merry Christmas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [3.09] Extraordinary Merry Christmas le Jeu 15 Déc 2011 - 7:32

dark987

La romantique du forum
[3.09] Extraordinary Merry Christmas

Les New Directions sont confrontés à un dilemme : ils sont invités à deux événements qui ont lieu en même temps. Ils ont une difficile décision à prendre. Vont-ils choisir correctement et répandre la joie de Noël ou leur ambition obtiendra-t-elle le meilleur d'eux ?

http://www.youtube.com/my_videos

2 Re: [3.09] Extraordinary Merry Christmas le Ven 16 Déc 2011 - 6:45

dark987

La romantique du forum
Just Boring!
Déjà je n'aime pas les chants de noël en général donc je crois que j'ai passé toutes les chansons en accéléré sauf la première (All i want for christmas is you petite pensé à Love actually Very Happy ).
Je suis passé complètement à côté de leur émission en noir et blanc, c'était supposé être drôle en plus?
Avec leur moral à la noix, un épisode bien gnan gnan... bref contente que la série ne reprenne qu'en janvier ça nous fera une 'tite pause de la série dont j'ai bien besoin^^.

http://www.youtube.com/my_videos

3 Re: [3.09] Extraordinary Merry Christmas le Jeu 8 Mar 2012 - 18:11

silola

The guest of Tree Hill
Très ennuyeux ! En même temps, écouter des chansons de Noël quand ce n'est pas période, ça n'aide pas vraiment ! Laughing
Rachel et toutes ses grimaces, je ne supporte plus. Elle en fait trop, c'est pas naturel.
L'émission en noir et blanc, l'occasion pour moi de me moquer (surtout lorsque Finn arrive). Franchement, c'était trop ridicule. Les blagues n'étaient pas drôles et l'ambiance était trop démodée.
Rien de plus à dire, cet épisode ne m'a pas vraiment plu.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]