Series Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SOIREE MEGA-POST

+18
Anyanka
Elo10
Noulouk
Luckythirteen
BelieveH
Esther
Marine
dark987
Willow Fabian
Miss Kitty
a.a.k
silola
Ludy
Laura
Coralie
Ludo
Yunae
Nathan
22 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas  Message [Page 14 sur 18]

326SOIREE MEGA-POST - Page 14 Empty Re: SOIREE MEGA-POST Lun 20 Aoû 2012 - 22:28

silola

silola
The guest of Tree Hill

De retour ! Very Happy Et je vois que ça discute bien, cool ! Very Happy

327SOIREE MEGA-POST - Page 14 Empty Re: SOIREE MEGA-POST Lun 20 Aoû 2012 - 22:48

Coralie

Coralie
Femme de Barney

Bon les petits gars, moi je vais aller faire dodo. Enfin, aller me coucher et regarder la télé. Gros bisouuuuuuuuuuuuuuuus I love you SOIREE MEGA-POST - Page 14 273876

http://mysunandstar.tumblr.com

328SOIREE MEGA-POST - Page 14 Empty Re: SOIREE MEGA-POST Lun 20 Aoû 2012 - 22:51

Marine

Marine
Texas Forever !

Bisous Cocooooo I love you Bonne nuit ! SOIREE MEGA-POST - Page 14 273876

329SOIREE MEGA-POST - Page 14 Empty Re: SOIREE MEGA-POST Lun 20 Aoû 2012 - 22:52

Willow Fabian

Willow Fabian
Nathan Fillion in the TARDIS

Je suis de retour Smile

Bonne nuit, Coralie! SOIREE MEGA-POST - Page 14 273876

http://tv-aholics.forumactif.com/forum.htm

330SOIREE MEGA-POST - Page 14 Empty Re: SOIREE MEGA-POST Lun 20 Aoû 2012 - 22:54

Ludo

Ludo
BTVS forever

Bon retour à Silola et Nick, et bonne nuit à Coco SOIREE MEGA-POST - Page 14 273876

331SOIREE MEGA-POST - Page 14 Empty Re: SOIREE MEGA-POST Lun 20 Aoû 2012 - 22:57

silola

silola
The guest of Tree Hill

Bonne nuit Coralie ! SOIREE MEGA-POST - Page 14 273876

332SOIREE MEGA-POST - Page 14 Empty Re: SOIREE MEGA-POST Lun 20 Aoû 2012 - 23:00

Laura

Laura
Friday Night Lights

Okay, alors quelqu'un s'est-t-il renseigné sur les dangers de boire aux repas? lol! J'ai encore bu au moins cinq verres ce soir alors j'ai l'impression d'être profondément en danger lol!

Et oh Coco, tu vas nous manquer. Des nouvelles de ton copain? Bonne nuit SOIREE MEGA-POST - Page 14 273876

Et yaaaaay trop heureuse de vous retrouver Silola et Nick ^^

https://www.youtube.com/user/hungryheart083

333SOIREE MEGA-POST - Page 14 Empty Re: SOIREE MEGA-POST Lun 20 Aoû 2012 - 23:08

Ludo

Ludo
BTVS forever

Allez, je me dévoue ^^

J'ai trouvé un texte qui dédramatise la chose :

Faut-il boire pendant les repas ?
Oui. L'explication est simple : l'eau étant vitale, on peut boire à volonté, à n'importe quel moment de la journée, et même au milieu d'un repas. N'écoutez plus ceux qui vous disent qu'il ne faut pas boire en mangeant ! Chez certains, c'est même bénéfique. Par exemple, pour les personnes sujettes à la constipation, boire de l'eau pendant le repas facilite le transit.

Boire en mangeant, cela fait grossir ?
Non, c'est une idée reçue. Boire en mangeant ne fait pas grossir et boire en dehors des repas ne fait pas maigrir. L'eau n'est absolument pas calorique, elle est neutre. En revanche, on recommande aux personnes obèses qui suivent un régime de boire en mangeant afin de faciliter le sentiment de satiété.

Pour conclure...
L'idéal c'est donc de boire entre les repas et pendant les repas, et surtout dès que la soif se fait sentir ! L'objectif étant d'avaler au moins 1,5 L d'eau par jour. N'oubliez pas que le thé et les infusions contiennent de l'eau et qu'il est conseillé de varier les eaux minérales afin d'élargir la variété des minéraux qu'elles vous apportent.

En fait, la question se pose uniquement pour ceux qui ont déjà des troubles digestifs ^^ Ouf, je suis sain et sauf lol!

334SOIREE MEGA-POST - Page 14 Empty Re: SOIREE MEGA-POST Lun 20 Aoû 2012 - 23:19

silola

silola
The guest of Tree Hill

1,5 L d'eau par jour, perso j'ai vraiment du mal...mais en ce moment avec cette forte chaleur, c'est vraiment pas un problème, bien au contraire.
Sinon, moi je bois toujours pendant les repas, donc c'est bon ! Very Happy

335SOIREE MEGA-POST - Page 14 Empty Re: SOIREE MEGA-POST Lun 20 Aoû 2012 - 23:21

Ludo

Ludo
BTVS forever

Perso je bois énormément, donc je pense remplir assez largement le contrat ^^ Quoique moins en période scolaire, forcément.

336SOIREE MEGA-POST - Page 14 Empty Re: SOIREE MEGA-POST Lun 20 Aoû 2012 - 23:22

Laura

Laura
Friday Night Lights

Ludo, tu gères, je me demandais si quelqu'un finirait par se dévouer lol!

Okay, donc je suis rassurée, quoique je fais souvent des sortes de crises digestives, genre je mange et si je fais ensuite les magasins ou que je suis dans un centre commercial, je deviens blanche, je frissonne, et c'est juste trop étrange, bref je dois être à moitié claustrophobe et sachant que je mange bien trop vite, tout s'explique ^^

Oh, et tout à fait d'accord Silola, par cette chaleur on boit tous beaucoup mais l'hiver, il m'arrive parfois de ne pas boire de la journée, si ce n'est un verre au repas, donc c'est déjà plus grave, surtout que j'ai la peau peu élastique ou je ne sais quoi et je pense qu'il faut se forcer à boire, on va créer un topic de self-motivation sur le forum tiens, "rappel: buvez vos 1,5L d'eau chaque jour!!!!" lol!

https://www.youtube.com/user/hungryheart083

337SOIREE MEGA-POST - Page 14 Empty Re: SOIREE MEGA-POST Lun 20 Aoû 2012 - 23:27

silola

silola
The guest of Tree Hill

Laura a écrit:et sachant que je mange bien trop vite, tout s'explique ^^

Autre recommandation: ne pas manger trop vite, bien penser à bien mâcher les aliments pour une digestion plus facile. Wink

338SOIREE MEGA-POST - Page 14 Empty Re: SOIREE MEGA-POST Mar 21 Aoû 2012 - 0:13

cindy

cindy
Ryan Atwood

je vais aller dodoter (du moins essayer lol! ).

par contre l'histoire de boire 1,5L d'eau par jour j'ai entendu récemment que certains médecins disent que c'est n'importe quoi voir dangereux pour certaines personnes.
en faite je pense qu'a partir du moment où il y a généralisation y a un truc louche.
chaque personne a un métabolisme qui lui est spécifique et ce qui est bon pour l'un ne l'est pas forcement pour l'autre donc mrgreen

http://fokso-2.blog4ever.com/blog/index-357459.html

339SOIREE MEGA-POST - Page 14 Empty Re: SOIREE MEGA-POST Mar 21 Aoû 2012 - 0:19

Laura

Laura
Friday Night Lights

Vraiment? Oui, je suppose que l'on a tous un métabolisme qui nous est propre mais je suis convaincue des bienfaits de l'eau. Lorsque je bois peu, ma peau en pâtit terriblement. D'ailleurs, je suis convaincue que c'est la raison pour laquelle j'ai quelques détestables vergétures qui sont apparues, du coup je fais tout mon possible pour boire et m'hydrater un maximum. J'ai souvent une grande flemme mais je crois que c'est réellement important, surtout que ça ne s'arrange pas avec l'âge et que, je suis en pleine dépression post-je viens d'avoir 20 ans lol! Donc bref qu'importe, je te souhaite une bonne nuit Cindy, c'était un plaisir de discuter avec toi SOIREE MEGA-POST - Page 14 273876

Silola, on dirait ma Maman lol! J'en suis consciente, j'ai tout essayé mais c'est juste impossible, l'appel de la nourriture est trop fort pour moi lawhistl

https://www.youtube.com/user/hungryheart083

340SOIREE MEGA-POST - Page 14 Empty Re: SOIREE MEGA-POST Mar 21 Aoû 2012 - 0:24

Ludo

Ludo
BTVS forever

Bonne nuit, Cindy SOIREE MEGA-POST - Page 14 273876

Perso, j'ai tendance à penser que boire 1.5L n'est pas indispensable. C'est certainement un plus, généralement, pour le corps comme pour la peau, mais je doute qu'il y ait danger si tu ne remplis pas ton quota du jour ^^ J'avais lu que mère Nature a suffisamment bien fait son travail pour que notre corps réagisse (la soif) lorsque l'on a vraiment besoin d'eau.

341SOIREE MEGA-POST - Page 14 Empty Re: SOIREE MEGA-POST Mar 21 Aoû 2012 - 0:30

Laura

Laura
Friday Night Lights

Oh c'est clair, mais s'il n'y a pas de méfaits mais des bienfaits, alors autant boire le plus possible ^^

Oh, on a l'air d'avoir beaucoup posté ce soir, et woohooooooo j'ai enfin quitté le stade des 23 000 messages (j'ai l'impression d'être restée figée depuis deux ans), ça fait un bien fou d'avoir atteint les 24 000 messages, surtout ce soir SOIREE MEGA-POST - Page 14 656602

https://www.youtube.com/user/hungryheart083

342SOIREE MEGA-POST - Page 14 Empty Re: SOIREE MEGA-POST Mar 21 Aoû 2012 - 0:35

silola

silola
The guest of Tree Hill

C'est à mon tour, les amis, d'aller à la case "dodo". Sympa cette petite soirée, faudrait remettre ça plus souvent, même si c'est toujours difficile de réunir tout le monde le même jour.
Bonne nuit tout le monde ! SOIREE MEGA-POST - Page 14 273876

343SOIREE MEGA-POST - Page 14 Empty Re: SOIREE MEGA-POST Mar 21 Aoû 2012 - 0:41

Ludo

Ludo
BTVS forever

Je te souhaite une bonne nuit, Silola SOIREE MEGA-POST - Page 14 273876

Laura, bravooo ! SOIREE MEGA-POST - Page 14 273876

344SOIREE MEGA-POST - Page 14 Empty Re: SOIREE MEGA-POST Mar 21 Aoû 2012 - 0:42

Marine

Marine
Texas Forever !

Congrats Laura ^^

Bisous silola, bonne nuit ! SOIREE MEGA-POST - Page 14 273876

345SOIREE MEGA-POST - Page 14 Empty Re: SOIREE MEGA-POST Mar 21 Aoû 2012 - 0:44

Willow Fabian

Willow Fabian
Nathan Fillion in the TARDIS

Bonne nuit silola SOIREE MEGA-POST - Page 14 273876

http://tv-aholics.forumactif.com/forum.htm

346SOIREE MEGA-POST - Page 14 Empty Re: SOIREE MEGA-POST Mar 21 Aoû 2012 - 1:25

Laura

Laura
Friday Night Lights

Je lutte contre une migraine qui aura raison de moi, il faut dire que je suis sur l'ordi depuis 18h30 et que je ne me suis absentée que 30mn pour dîner, soit un total de 6h30, mon dieu je me fais peur lol!

Donc je vais vous laisser, j'ai adoré discuter de tout et rien (fromage, séries, prostitution, crachats, vidéos, homosexualité, anorexie, obésité, voyages), les discussions étaient riches et variées, c'était génial.

Et je crois qu'on a plutôt bien géré lorsque je regarde le compteur, on a atteint un cap important de messages et, je suis trop fatiguée je ne sais plus écrire, donc passez une très bonne soirée/nuit et à demain SOIREE MEGA-POST - Page 14 273876

https://www.youtube.com/user/hungryheart083

347SOIREE MEGA-POST - Page 14 Empty Re: SOIREE MEGA-POST Mar 21 Aoû 2012 - 1:29

Ludo

Ludo
BTVS forever

Laura a écrit:(fromage, séries, prostitution, crachats, vidéos, homosexualité, anorexie, obésité, voyages)
Tous ces mots ajoutés à la suite forment une chaîne très étrange lol!

Je suis absolument ravi que tu aies été aussi active ce soir Laura, ça faisait longtemps et c'était vraiment, vraiment chouette ^^ Je te souhaite une bonne nuit SOIREE MEGA-POST - Page 14 273876

348SOIREE MEGA-POST - Page 14 Empty Re: SOIREE MEGA-POST Mar 21 Aoû 2012 - 1:34

Willow Fabian

Willow Fabian
Nathan Fillion in the TARDIS

Bonne nuit Laura SOIREE MEGA-POST - Page 14 273876

Bon, il reste qui? Moi je peux rester encore 2-3 heures facilement il n'est que 19h30 Laughing

http://tv-aholics.forumactif.com/forum.htm

349SOIREE MEGA-POST - Page 14 Empty Re: SOIREE MEGA-POST Mar 21 Aoû 2012 - 1:35

Marine

Marine
Texas Forever !

Bonne nuit Laura, ravie que tu aies été là également, ça faisait tellement longtemps qu'on avait pas fait ça, ça m'avait manqué I love you
Rien que de voir l'ensemble des sujets dont on a parlé, ça donne envie lol!

Je vais y aller également, je sens que je commence à fatiguer, ce qui est plutôt bon signe, j'espère réussir à m'endormir avant 4h du matin cette fois (wish me luck !). Gros bisous à tous ceux qui restent, c'était vraiment sympa SOIREE MEGA-POST - Page 14 273876

350SOIREE MEGA-POST - Page 14 Empty Re: SOIREE MEGA-POST Mar 21 Aoû 2012 - 1:37

Ludo

Ludo
BTVS forever

Ahah, bonne chance pour cette terrible épreuve qu'est le sommeil, Marine Laughing J'espère en tout cas que ça va aller mieux de ce côté. Et bonne nuit à toi SOIREE MEGA-POST - Page 14 273876

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 14 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser