Series Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[3.10] Yes/No

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[3.10] Yes/No Empty [3.10] Yes/No Jeu 19 Jan 2012 - 5:36

dark987

dark987
La romantique du forum

[3.10] Yes/No

[3.10] Yes/No 310glee_ep310-sc1_004

Les New Directions commencent la nouvelle année 2012, qui est aussi le dernier semestre pour les Séniors de McKinley High.
Will fait une demande à Emma de façon très spectaculaire
Sam quand à lui, rejoint à la surprise générale l'équipe de natation synchronisée du lycée dans le but de reconquérir Mercedes.

https://www.youtube.com/my_videos

2[3.10] Yes/No Empty Re: [3.10] Yes/No Jeu 19 Jan 2012 - 6:11

dark987

dark987
La romantique du forum

Boring!
L'histoire de la demande en mariage de Will était plus qu'ennuyeux, déjà que j'aime pas ces deux personnages à la base... et puis sa demande était trop ... Laughing
Sam qui essaie de reconquérir Mercedes tout autant passionnant Rolling Eyes
Betty et Marthy était peut être l'histoire la plus "intéressante".
Et puis même Sue n'est plus drôle...
Heureusement on a le droit à quelques chansons sympa mais bon je trouve qu"il y avait trop de chansons, qui donne l'impression qu'ils remplissaient les vides scénaristiques plus qu'autres choses.
Et puis la demande de Finn à Rachel à la fin de l'épisode, ils savent vraiment plus quoi faire...
Juste merci Santana de remettre Rachel à sa place après la chanson Without you!

https://www.youtube.com/my_videos

3[3.10] Yes/No Empty Re: [3.10] Yes/No Lun 19 Mar 2012 - 16:34

silola

silola
The guest of Tree Hill

La demande en mariage de Will & Emma était pour moi le meilleur moment de l'épisode: peut-être que je suis trop fleur bleue, mais tant pis, j'ai adoré ! Et surtout j'aime le fait que ça change des traditionnelles demande en mariage, j'aime quand le gars cherche à innover et à surprendre. Tel est le cas ici.

dark987 a écrit:L'histoire de la demande en mariage de Will était plus qu'ennuyeux, déjà que j'aime pas ces deux personnages à la base... et puis sa demande était trop ... Laughing

Ca m'étonne de toi, toi la romantique du forum !

Après je suis d'accord le reste vraiment très ennuyeux, niveau chansons, assez mitigé. J'ai trop rigolé au début avec la reprise de Grease, c'est bien marrant !

Artie/Betty, c'était plutôt bien et très touchant. Mais une histoire trop vite bâclée.

Sam qui tente de reconquérir Mercedes, alors oui, je veux la reformation de ce couple, mais là l'histoire était pas du tout passionnante. J'espère qu'elle sera mieux abordée par la suite.

Et la fin de l'épisode, alors là j'explose (de rire et de pleurs aussi Laughing ). N'importe quoi Finn demande en mariage Rachel, j'aime les demandes en mariage, mais c'est pas un jeu, ça ne rime à rien surtout à ce moment là.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser