Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[3.11] Michael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [3.11] Michael le Mer 1 Fév 2012 - 16:17

dark987

avatar
La romantique du forum
[3.11] Michael



Après les complaintes des anciennes Troubletones, qui aimeraient elles-aussi performer sur du Michael Jackson, et suite à l'enthousiasme général, Will décide de consacrer une semaine à Michael Jackson où le groupe déterminera la chanson qu'ils feront au Regional. Néanmoins, leur plan est mis en péril par les Warblers lorsqu'ils apprennent qu'eux aussi ont décidé de faire un hommage au Roi de la pop lors de cette même compétition. Ils conviennent d'une solution: suite à un affrontement choral, le meilleur groupe aura le droit d'utiliser MJ pour sa setlist.

http://www.youtube.com/my_videos

2 Re: [3.11] Michael le Mer 1 Fév 2012 - 17:12

dark987

avatar
La romantique du forum
Que dire à part que j'ai vraiment perdu tout intérêt en la série, les intrigues ne ma passionent pas du tout et certains personnages commencent vraiment à m'agacer...

Déjà je ne suis pas fan de Michael Jackson, il y en a quelques unes que j'aime bien mais après le reste me sont égale. Donc un épisode avec que des chansons de Michael ça a été dur pour mes oreilles Razz , pas tapez mr-red
Côté chanson, j'ai bien aimé Smooth criminal avec Santana ( I love you her voice) et Sebastian (j'aime moins mais bon) enfin surtout la partie instrumentale qui était juste superbe, après je n'ai pas été fan des autres reprisess à part peut être Bad qui était sympatoche mais bon rien de bien transcendant , et pourtant j'aime beaucoup Black or White mais leur version était pas terrible et puis la pseudo copie du clip originale était vraiment kitsch ...

Toute l'histoire autour du mariage Rachel/Finn est ridicule à souhait, et leur scène d'une niaiserie...
De même pour la scène entre Sam et Mercedes, plus inutile et mal faite qu'autre chose.
Kurt et Blaine déjà séparément j'ai envie de baffer ces deux personnages alors ensemble Razz , Blaine borgne c'est tout
Sebastian dans le rôle du méchant avec ces répliques cinglantes on a l'impression que les scénaristes essaient de remplacer Sue si c'est le cas c'est pas gagner.
Donc la gueguerre Warblers et New Directions n'a pas réussie à me passionner des masses et toute leur soit disant super vengeance qui n'ont au final mener à rien , à si pardon à une morale à la mords-moi-le-noeud... Rolling Eyes
Et puis pour bien m'achever Artie qui sort à la fin "sortez de Mon auditorium", ça va les chevilles Rolling Eyes , je sais pas ce que les scénaristes on eu dans cet épisode à toujours lui faire ouvrir sa grande gue... bouche mrgreen style c'est le roi de monde
En bref je m'ennuie Razz

Enfin merci Glee d'être mon petit défouloir ça fait du bien lol!

http://www.youtube.com/my_videos

3 Re: [3.11] Michael le Mer 1 Fév 2012 - 17:32

Ludo

avatar
BTVS forever
C'est-à-dire que c'est encore pire que la saison 2 ? J'avoue que j'ai tout de même du mal à croire ça possible !


_________________

4 Re: [3.11] Michael le Mer 1 Fév 2012 - 17:53

dark987

avatar
La romantique du forum
Pour moi en tout les cas je trouve cette saison vraiment mauvaise, mais j'ai l'impression que quelques personnes du forum n'ont pas le même avis comme Coralie qui à l'air d'avoir aimé cet épisode Razz

http://www.youtube.com/my_videos

5 Re: [3.11] Michael le Sam 4 Fév 2012 - 16:12

Luckythirteen

avatar
Fernando Sucre
Au contraire, j'ai beaucoup aimé cet épisode !

Certes, certaines storylines sont mielleuses (les fiançailles de Rachel et Finn) ou un peu tirées par les cheveux (Rachel et Kurt qui sont tous les deux finalistes pour NYADA), mais je me suis plutôt concentrée sur l'hommage à Michael Jackson.

Je ne suis pas une inconditionnelle, je ne connaissais pas toutes les chansons, par exemple, la chanson que Quinn chante (ça faisait d'ailleurs bien longtemps qu'elle n'avais pas eu un solo), mais sinon, les autres reprises étaient parmi mes chansons préférées de MJ.
Le meilleur moment pour moi était la reprise de Smooth Criminal, je connaissais déjà la reprise des 2Cellos, et l'ajout des deux voix avec les violoncelles était vraiment super, enfin, surtout celle de Naya Rivera, dont je suis définitivement fan.

L’histoire entre Mercedes et Sam ne m'intéresse pas des masses, peut être parce qu'on nous a balancé ça à la fin de la saison 2 puis ensuite plus rien. J'ai bien aimé leur duo, mais je ne vois pas beaucoup d'alchimie entre les deux.
De même, les fiançailles de Rachel et Finn confused on a l'impression d'être dans un happy ending façon Disney, ce n'est pas crédible, c'est une surenchère après les fiançailles de Will et Emma.

En parlant de happy endings, trois personnages ont eu la réponse pour l'université, et les trois sont accepté, encore une fois, c'est le monde des Bisounours. Je pensais vraiment que NYADA n'accepterais pas Kurt et Rachel, seulement un des deux.

Mais en dépit de tout ça, j'ai vraiment apprécié cet épisode, la saison 3 ne s’annonçait pas très bien, mais la qualité s'améliore d'épisode en épisode, et j'ai très hâte de voir l'épisode de la Saint Valentin dans 2 semaines ^^

6 Re: [3.11] Michael le Lun 2 Avr 2012 - 17:06

silola

avatar
The guest of Tree Hill
J'ai aimé cette épisode surtout pour les chansons de Michael Jackson. Parce qu'à côté, toutes les histoires étaient ridicules. Pour moi le summum du ridicule, c'est cette demande en mariage entre Finn et Rachel. Les scénaristes en font beaucoup trop, comme si c'était l'évènement de la saison 3. Alors que pour moi, ça serait davantage le mariage entre Will et Emma, et dont on en a parlé que pour un épisode (enfin jusqu'à présent...parce qu'il va certainement bien y avoir toute la préparation).

Pour les acceptations en université, je suis d'accord avec Luckythirteen, ça ne semble pas assez réel, tout le monde est content, tout le monde est accepté. Pour un peu de crédibilité, j'espère que dans les prochains épisodes, on nous dira qui a été refusé dans une université. C'est pas que je veux être méchante, il faut bien des happy end, mais faut être réaliste aussi, car dans la vie, malheureusement, tout le monde n'est pas choisi là où il espérait être.

Pour revenir aux chansons de Michael Jackson, j'adoré bien sûr car j'aime bien ses chansons. Et pour moi, celui qui interprète le mieux ses chansons car une voix qui correspond à son style est Artie. J'ai adoré le clip avec Artie et Mike, très futuriste, dynamique et effet noir/blanc.
Le duo entre Mercedes et Sam, j'ai bien aimé aussi, avec un petit coup de coeur pour Sam, car son style de voix est celui que j'adore écouter.
Et la chanson que j'aime le plus, c'est Ben. Et le meilleur interprète pour celle-ci est sans aucun doute Kurt.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum