Series Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[3.15] Big Brother

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[3.15] Big Brother Empty [3.15] Big Brother Ven 13 Avr 2012 - 21:37

dark987

dark987
La romantique du forum

[3.15] Big Brother

[3.15] Big Brother Normal_019

Au grand désarroi de Blaine, son frère Cooper (Matt Bomer), aujourd'hui acteur à succès d'Hollywood est de retour à Lima...

https://www.youtube.com/my_videos

2[3.15] Big Brother Empty Re: [3.15] Big Brother Sam 28 Avr 2012 - 10:27

dark987

dark987
La romantique du forum

La série revient en petite forme ce n'est pas mauvais enfin mis à part leur morale bien enrobé qui deviennent de plus en plus lassante...

Le personnage du frère de Blaine aurait pu être vraiment lourd mais je trouve que Matt Bomer allège tout ça et fait si on peut dire passer la pillule plus facilement, d'ailleurs les scènes où il fait cours sont assez drôle (avec tout le monde qui boit toutes les anneries qu'il sort^^). Après je ne supporte pas Blaine et je n'ai pas réussi à sympathiser avec le personnage malgré qu'il soit "la victime" dans sa relation avec son grand frère.
On ne reprend pas à l'accident et c'est pas plus mal les scènes d'hôpital sont un peu vu et revu. Et finalement on apprend que le mariage de Finn/Rachel n'a pas eu lieu [3.15] Big Brother 147408 , et que Quinn se revient en fauteuil roulant et se rapproche logiquement d'Artie, ça fait plaisir de voir qu'elle le prend positivement même si on sent au fond qu'elle est en plein déni... après toutes les scènes avec Artie m'ont pas intéressé et était assez nian nian...
Ah enfin Finn se rebelle et va arrêter d'être le toutou de Rachel, et oui on retrouve notre Rachel égoïste (ça faisait longtemps Rolling Eyes ) maintenant on croise les doigts pour une belle rupture mrgreen

Côté chanson j'ai bien aimé Somebody that i used to know de Blaine et son frère, et les chansons entreQuinn et Artie ne m'ont pas marqués plus que ça...

https://www.youtube.com/my_videos

3[3.15] Big Brother Empty Re: [3.15] Big Brother Sam 15 Sep 2012 - 22:04

Yunae

Yunae
Psychopathe du forum

Un épisode relativement moyen, j'ai aussi trouvé.

Tout d'abord, l'intrigue entre Blaine et Cooper, c'était juste pas intéressant, surtout avec une résolution aussi rapide...

En ce qui concerne Artie et Quinn, je ne sais pas quoi en penser. J'aime l'espoir de Quinn mais bon, comme l'a dit Artie, elle nie un peu sa condition... Tout au long de l'épisode, j'ai presque cru que c'était Artie qui essayait d'apposer son passé sur la situation de Quinn mais, quand on voit le regard de Quinn lors de sa discussion avec "dreadlocks man", on sent que son handicap n'est peut-être pas aussi temporaire qu'elle le sous-entend...

Je suis un peu triste pour Sue. Maintenant, je pense qu'elle s'occupera bien de son bébé, surtout quand on voit son comportement par rapport à sa soeur ou encore, par rapport à Becky.

Pour finir, Finn&Rachel sont pas vraiment passionnants mais c'est bien que Finn se rebelle un peu face à l'égoïsme sans bornes de Miss Rachel...

Bref, un épisode un peu faiblard pour une reprise de mi-saison mais pas non plus désagréable. J'ai bien aimé les reprises de "I'm still standing" par Artie et Quinn et de "Somebody that I used to know" de Blaine et son frère.

Ah et HALLELUJAH, on a pas trop vu Kurt lawhistl lol!

https://www.youtube.com/ClaireYunae

4[3.15] Big Brother Empty Re: [3.15] Big Brother Mar 25 Sep 2012 - 20:26

Alys

Alys
Logan Echolls

J'ai beaucoup aimé cet épisode centré sur Blaine, il a vraiment une superbe voix (et corps! *sous la douche* lol) ! Le dernier duo est juste magnifique ! Par contre Quinn me soule de plus en plus.

http://monde-imaginaire.forums-actifs.com/forum

5[3.15] Big Brother Empty Re: [3.15] Big Brother Mar 2 Oct 2012 - 17:48

silola

silola
The guest of Tree Hill

J'ai bien aimé Matt Bomer en tant que frère de Blaine. Ca permet de se centrer plus sur la vie de Blaine plutôt que sur son talent de chanteur. D'ailleurs, la chanson que j'ai vraiment préféré pour cette épisode c'est Somebody that I used to know par Blaine et son frère. Leurs deux voix se marient parfaitement.

J'ai bien aimé ce rapprochement entre Artie et Quinn, c'est pas un duo qu'on a l'habitude de voir ensemble. Après, je trouve dommage que ce soit le fauteuil qui les obligent à se réunir. J'aurai aimé que le rapprochement ait lieu bien avant. En tout cas, j'aime beaucoup comme Artie la soutient, je pense notamment à leur journée ensemble.

Je suis d'accord avec vous, ça fait plaisir de voir enfin Finn qui se rebelle face à Rachel. C'est vrai que jusqu'à présent, il n'avait pas évoqué ses projets, ses rêves. Tout était planifié par rapport à Rachel et je trouvais ça un peu dommage. Donc, bonne chose qu'ils ne se soient pas mariés car ça peut permettre aussi que Finn se détache un peu de Rachel.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser