Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lauren Ambrose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Lauren Ambrose le Jeu 19 Avr 2012 - 2:25

Ludo

BTVS forever

Lauren Ambrose, de son vrai nom Lauren Anne D'Ambruoso, est une actrice américaine de théâtre, de cinéma et de télévision née le 20 février 1978 à New Haven, Connecticut, États-Unis), connue principalement pour son rôle de Claire dans Six Feet Under.

Nom de naissance : Lauren Anne D'Ambruoso
Naissance : 20 février 1978 (34 ans), New Haven, Connecticut
Nationalité : Américaine
Profession : Actrice
Films/séries notables : Six Feet Under (2002-2005), In & Out, Psycho Beach Party, Torchwood (Miracle Day), Where the Wild Things Are (voix) ...

--> Que pensez-vous de cette actrice ?

2 Re: Lauren Ambrose le Jeu 19 Avr 2012 - 13:16

Coralie

Femme de Barney
Je l'aime beaucoup ! Je la connaissais pas beaucoup. Enfin j'en entendais beaucoup parler via son rôle dans SFU. Et puis, elle a débarqué dans Torchwood et elle m'a vraiment plue. C'est une des motivations qui m'a fait commencer Six Feet Under. Et damn, je regrette pas du tout ! C'est une très bonne actrice.

Je trouve ça dommage qu'on ne l'a vois pas plus souvent dans des films ou séries. Mais je perds pas espoir de la revoir Very Happy

3 Re: Lauren Ambrose le Jeu 19 Avr 2012 - 14:11

Ludo

BTVS forever
J'en suis littéralement fan, je la trouve à la fois magnifique, charismatique et hyper talentueuse. Son jeu d'actrice dans Six Feet Under se montre assez magistral au fil des saisons, et elle est très bonne aussi dans un rôle bien différent dans Torchwood. J'ai tendance à la considérer comme l'une des meilleures actrices du moment et je regrette vraiment, moi aussi, qu'elle n'ait pas davantage de propositions au cinéma comme à la télévision. J'ai hâte de la retrouver dans la mini-série Coma qui s'annonce prometteuse.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]