Series Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[3.16] Saturday Night Glee-ver

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[3.16] Saturday Night Glee-ver Empty [3.16] Saturday Night Glee-ver Sam 28 Avr 2012 - 10:33

dark987

dark987
La romantique du forum

[3.16] Saturday Night Glee-ver

[3.16] Saturday Night Glee-ver Saturday-night-glee-ver-amber-riley

La fin de l’année approche et certains élèves ne savent toujours pas ce qu’ils vont faire l’an prochain. C’est notamment le cas de Santana, Finn et Mercedes. Pour les aider, Will, avec l’aide de Sue, va remettre le disco au goût du jour

https://www.youtube.com/my_videos

2[3.16] Saturday Night Glee-ver Empty Re: [3.16] Saturday Night Glee-ver Lun 28 Mai 2012 - 6:20

dark987

dark987
La romantique du forum

Encore un épisode pas des plus prenant pourtant le sujet de fond était intéressant. Finn qui passe 3 saisons à se rabaisser était gonflant (pourtant je comprends tout à fait ses craintes et ses problèmes d'estime de soi), donc on est content qu'il est enfin trouver sa voie. Puck est également montré assez fragile
Naya Rivera toujours aussi excellente, avec le coup de la sex tape, des boules de taureau, (Brittany m'a encore tuer avec ses répliques Laughing ) ça ne m'étonne pas qu'ils est choisis Santana comme celle qui serait prête à tout pour arriver au sommet.
Mercedes qui encore une fois est assez survolé comparé aux deux autres, ce qui est dommage car elle devient plutôt intéressante dans cet épisode et j'ai beaucoup aimé son discours du début que c'était bien beau d'avoir un rêve mais qu'il n'était pas les seuls à être talentueux et a avoir ses mêmes rêves.

Le personnage de Unique tombe un peu de nulle part, et jusqu'à qu'il fasse sa performance tu ne peux t'empêcher de te demander ce qu'il fiche ici^^, mais dès qu'il enfile sa robe, sa perruque et se met à chanter le personnage prend enfin toute sa forme.

Niveau chanson, je ne suis pas une fan et je ne déteste pas non plus le disco mais dans cet épisode il n'y a que deux chansons qui m'ont plus, celle de Mercedes "Disco inferno" qui s'en ai vraiment bien sortit , et surtout Unique avec la chanson "Boogie shoes" , il a une superbe voix et une super présence, il m'a directement donné la pêche; watch out ça va faire une sacré compétition !
Les deux chansons du début je n'ai pas du tout aimé (celle de Blaine en particulier).
Les deux de Finn (enfin surtout la 1ère) était juste horrible, j'ai eu peur pour mes oreilles Razz , je suis méchante mais déjà que je ne suis pas fan de la voix de Finn, dans les aigus pendant toute une chanson j'ai cru qu'ils voulaient ma mort^^!

https://www.youtube.com/my_videos

3[3.16] Saturday Night Glee-ver Empty Re: [3.16] Saturday Night Glee-ver Dim 16 Sep 2012 - 0:07

Yunae

Yunae
Psychopathe du forum

Euuuh c'était quoi l'intérêt de cet épisode? Sérieux, je l'ai pas trouvé terrible du tout! Surtout que j'ai dû finir en VF donc c'était un peu pourri lol!

Nan vraiment, aucun intérêt, j'ai eu l'impression que ça partait dans tous les sens sans pour autant avancer dans l'intrigue... Rolling Eyes

https://www.youtube.com/ClaireYunae

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser