Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[3.20] Props

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [3.20] Props le Sam 28 Avr 2012 - 10:54

dark987

avatar
La romantique du forum
[3.20] Props



Alors que les New Directions préparent leur routine pour les Nationales, Tina se cogne la tête et commence à halluciner. Le monde du Glee Club lui apparaît alors complètement chambouler...

http://www.youtube.com/my_videos

2 Re: [3.20] Props le Jeu 21 Juin 2012 - 8:47

dark987

avatar
La romantique du forum
Une première partie d'épisode assez drôle, j'ai bien rit en voyant la tête de chacun, je crois que Finn et Puck en Blaine et Kurt m'ont juste tué lol! , la série devient assez bonne dès qu'elle va dans l'auto-dérision et cette courte partie avec le délire de Tina était sympatoche.
Le personnage de Tina est enfin mis en avant et son coup de gueule en début d'épisode fait maintenant un peu vu et revu même si pour moi ça fait toujours plaisir de voir des rebellions face aux solos de Rachel Razz
Il se trouve que la voix de Tina ne m'avait jamais vraiment marqué, mais j'ai beaucoup aimé la chanson qu'elle a faite et même si durant cet épisode ils avaient l'air de dire qu'elle aurait plus d'importance dans la saison prochaine, perso j'en doute pas mal car je ne trouve pas son personnage très intéressant et je n'arrive pas trop à voir ce qu'elle a à offrir contrairement à d'autres personnages. Mais bon sait on jamais ça ne peut pas faire du mal a Tina d'être enfin un minimum développée.
Sa relation avec Rachel est un peu mis en avant et m'a paru tombé de nulle part et pas très "naturelle"... leur escapade était un peu trop nian-nian et leur duo ne m'a pas époustouflé mais j'ai bien aimé la chanson de Rachel en solo, je l'aime bien quand elle nous chante pas des chansons tiré de comédie musicale.
Puck est également bien développé dans cet épisode et n'est pas juste montré comme l'idiot de ça fait plaisir de le voir vulnérable, la scène avec Beiste était très touchante et leur duo sur Mean très sympa.
Sue revient en petite forme avec son délire avec Porcelina (Kurt) et lui faire porter une robe m'a bien fait rire, ainsi que Puck qui arrive en robe, la réplique de Sue m'a achevé

Sue: "Puckerman I appreciate your commitment to winning, but without a doubt you are the ugliest woman I have ever seen. For a second there I thought you were Beiste's sister."



Par contre le choix des chansons pour les nationals ne m'emballent pas du tout....

http://www.youtube.com/my_videos

3 Re: [3.20] Props le Lun 17 Sep 2012 - 23:42

Yunae

avatar
Psychopathe du forum
Je sais pas si ça a toujours été comme ça et que ça ne m'a pas marqué, ou bien si cette fin de saison est vraiment moyenne mais en tout cas, je trouve que dans les derniers épisodes que j'ai regardé, les intrigues tombent de nulle part.

Là, bien sûr, Tina a le droit de se rebeller mais ça vient de nulle part, on a pas eu une seule petite étincelle qui pouvait mener à cette intrigue... De même, l'amitié Tina/Rachel sort de n'importe où, elles n'ont jamais été spécialement proches auparavant et là, pouf!! Et puis la résolution de la jalousie de Tina arrive trop rapidement.. Elle rêve et bam, finalement, elle va mieux...

J'ai bien aimé les scènes Puck & Beiste... Le duo sur Mean était cool, même si bien sûr, ça vaut pas Taylor lawhistl Mais bon, j'étais heureuse qu'ils chantent ENFIN du Taylor Swift et j'ai cru entendre que ça allait se reproduire dans la saison 4 : yay !

Pour le reste, rien ne m'a particulièrement marqué...

Ah si! Le moment où Sue prend Beiste dans ses bras, j'ai aimé...


_________________




PROUD MEMBER OF THE BITCHES CLUB
http://www.youtube.com/ClaireYunae

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum