Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[4.16] Freud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [4.16] Freud le Lun 18 Mar 2013 - 0:11

dark987

avatar
La romantique du forum
Freud



Pour la première fois dans l’histoire du Glee Club, ce sont les étudiants qui donnent à leurs professeurs, Will et Finn, un devoir pour calmer les tensions qui règnent entre eux. Mais le devoir finit par déborder en incluant plusieurs membres du Glee Club qui ont des problèmes personnels pressants à regler entre eux.
Pendant ce temps, Blaine et Sue entrent en "guerre" pour savoir l'avenir de Blaine chez les Cheerios. Quant à Ryder il tombe amoureux d'une fille avec laquelle il ne communique que par messages.
A New York, Santana semble avoir de plus en plus de soupçons sur le travail parallèle de Brody.

http://www.youtube.com/my_videos

2 Re: [4.16] Freud le Dim 31 Mar 2013 - 6:53

dark987

avatar
La romantique du forum
Sans grande surprise Rachel n'est pas enceinte et santana touche un point sensible.
Mr Shue qui se défoule sur Finn et signe au final le départ de ce dernier qui s'en va à la reconquête de Rachel, qui risque d'être facilité par Brody qui se prostitue et Santana en reine des fouineuses.
Santana et sa réplique sur Lena Dunham était énorme.
Sue qui s'en prend à Blaine pur le récupérer au sein des cheerios ; et sa reprise de Nicki Minaj était juste énorme tout comme leur costume de Becky et elle excellent au final le mashup avec Blaine était assez chouette même si il se fait complètement allumé^^. Son double jeu peut être intéressant.
Ryder vs unique qui offre un mashup sympathique.
Ryder et son coup de coeur internet j'attends de voir la suite mais l'identité de la personne m'intrigue et comme c'est internet on peut s'attendre à tout.
C'était donc la semaine querelle, et quand on laisse tomber les histoires à l'eau de rose Glee devient beaucoup plus intéressant.

http://www.youtube.com/my_videos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum