Suggestions, Avis [... ] ?
Page 58 sur 59 • Partager •
Page 58 sur 59 •
1 ... 30 ... 57, 58, 59 
Re: Suggestions, Avis [... ] ?
dans ce qui reste je veux bien m'occuper de "dead like me" et "jericho" (si personne ne se propose pour GA je veux bien m'en occuper aussi)
.

cindy- Duncan Kane

Ajoutée à la liste 

Kit par Aurélie! Merci <3

"Fearless is not being 100% not fearful. Being fearless is being terrified but jumping anyway"
"Life isn't about how to survive the storm, it's about how to dance in the rain"
- Taylor Swift -

Yunae- Psychopathe du forum

Je veux bien m'occuper si c'est possible de Psych, Kyle XY, Heroes et Les Simpsons

dark987- La romantique du forum

Ajoutée, Jadou ^^

"Fearless is not being 100% not fearful. Being fearless is being terrified but jumping anyway"
"Life isn't about how to survive the storm, it's about how to dance in the rain"
- Taylor Swift -

J'avais pas pensé à Grey's, ça ne me dérangerait pas de co-modérer (je crée déjà généralement les fiches épisodes) ^^ De même, éventuellement, pour Nip/Tuck / Californication (qui sont intégrées dans la même rubrique), même si je ne regarde que la première... Ce ne sont de toute façon pas les catégories/séries les plus actives, donc je ne pense pas qu'il faille craindre de grands débordements.

Ludo- BTVS forever
T'es mis Ludo 
N'oubliez pas que Laura aura le dernier choix hein.. Ce que je fais ici n'est qu'une suggestion et tant que Laura ne sera pas passée, on ne peut rien faire
N'oubliez pas que Laura aura le dernier choix hein.. Ce que je fais ici n'est qu'une suggestion et tant que Laura ne sera pas passée, on ne peut rien faire

- Taylor Swift -

De rien Laura, ce serai dommage de laisser le forum vers le bas au vu de la qualité des membres
Je pense sincèrement qu'il faudrait refaire la présentation et l'organisation de la page d'accueil concernant les parties/forums et trouver quelque chose de bien plus simple pour la navigation et surtout pour les personnes qui regardent le forum pour le 1ère fois, il faut donner envie aux gens de s'inscrire et d'y participer.
Si vous voulez, je peux bosser sur un plan d'organisation intégrale de la page d'accueil des forums et vous le proposez.
Vous en pensez quoi ?
Je pense sincèrement qu'il faudrait refaire la présentation et l'organisation de la page d'accueil concernant les parties/forums et trouver quelque chose de bien plus simple pour la navigation et surtout pour les personnes qui regardent le forum pour le 1ère fois, il faut donner envie aux gens de s'inscrire et d'y participer.
Si vous voulez, je peux bosser sur un plan d'organisation intégrale de la page d'accueil des forums et vous le proposez.
Vous en pensez quoi ?

Drogbou- Martha Kent

Je suis pas sûr de tout capter dans ce que tu as dit
, surtout je ne vois pas en quoi la page d'acceuil est compliqué
Et Yuane ne parlait pas de ça mais juste de mettre des modérateurs pour certaines séries afin de de nettoyer un peu et garder "propre".
Et Yuane ne parlait pas de ça mais juste de mettre des modérateurs pour certaines séries afin de de nettoyer un peu et garder "propre".

dark987- La romantique du forum

Drogbou, le prends pas mal mais je trouve ça un peu fort que tu ne viennes sur le forum que pour critiquer et pour proposer des changements.
D'une, je ne pense pas être la seule à aimer SF comme il est et ici, l'objectif ultime n'est pas de récupérer un max de membres. Au contraire, je ne crois pas me tromper en disant qu'on préfère tous être moins de membres mais avec une super ambiance plutôt qu'un nombre impressionnant de membres qui ne se parlent que très peu...
De deux, la modération ou l'organisation du forum est laissée aux membres actifs qui se bougent Ophé le forum depuis des nous, voire des années... Alors quand tu te pointes la bouche en coeur pour proposer des changements radicaux, je trouve que c'est du manque de respect profond pour les autres. Et si tu crois que deux remarques (et même si elles étaient pertinentes) vont re transformer en admin ou modo général, tu te fous le doigt dans l'oeil...
En fait ouais, t'as droit de prendre mal ve que je dis car je trouve que tu rs très gonflé de faire ce que tu fais.
Je dis pas que les suggestions ne doivent être faites que par les anciens membres mais y a quand meme un peu de savoir-faire à avoir.
D'une, je ne pense pas être la seule à aimer SF comme il est et ici, l'objectif ultime n'est pas de récupérer un max de membres. Au contraire, je ne crois pas me tromper en disant qu'on préfère tous être moins de membres mais avec une super ambiance plutôt qu'un nombre impressionnant de membres qui ne se parlent que très peu...
De deux, la modération ou l'organisation du forum est laissée aux membres actifs qui se bougent Ophé le forum depuis des nous, voire des années... Alors quand tu te pointes la bouche en coeur pour proposer des changements radicaux, je trouve que c'est du manque de respect profond pour les autres. Et si tu crois que deux remarques (et même si elles étaient pertinentes) vont re transformer en admin ou modo général, tu te fous le doigt dans l'oeil...
En fait ouais, t'as droit de prendre mal ve que je dis car je trouve que tu rs très gonflé de faire ce que tu fais.
Je dis pas que les suggestions ne doivent être faites que par les anciens membres mais y a quand meme un peu de savoir-faire à avoir.

- Taylor Swift -

Oui oui, je sors

Lucy : Did she break your heart ?
Colin : A little.
Lucy : Good, it needed breaking.
My Week With Marilyn

Coralie- Femme de Barney

Bah quoi? Je défends SF

- Taylor Swift -

Bon alors, j'ai réorganisé la rubrique "Détente" comme on en avait parlé il y a quelques temps
.
Je me souviens plus des autres trucs qu'on avait dit donc n'hésitez pas à le redire ^^. Pour les modos, j'attends de voir avec Laura car on en a pas reparlé
Je me souviens plus des autres trucs qu'on avait dit donc n'hésitez pas à le redire ^^. Pour les modos, j'attends de voir avec Laura car on en a pas reparlé

- Taylor Swift -

Dans l'idéal, je pensais à un endroit où l'on pourrait créer des topics sur des célébrités que l'on aime et qui ne sont pas forcément chanteurs ou acteurs de séries présentes sur le fofo : des acteurs du grand écran, notamment.
Pour le reste, j'aime beaucoup cette nouvelle disposition ^^
Pour le reste, j'aime beaucoup cette nouvelle disposition ^^

Ludo- BTVS forever
Ajouté 
Je sais que Laura a parlé d'une limite de catégories pour le forum. J'ai l'impression que dans certaines séries, les rubriques "Sondages, jeux, débats" et "Photographies" sont peu utilisées. On pourrait faire des coupes de ce côté là, nan?
Je sais que Laura a parlé d'une limite de catégories pour le forum. J'ai l'impression que dans certaines séries, les rubriques "Sondages, jeux, débats" et "Photographies" sont peu utilisées. On pourrait faire des coupes de ce côté là, nan?

- Taylor Swift -

C'est plutôt une bonne idée, la catégorie "photographies" est généralement assez peu populaire et, au pire, on pourrait toujours en mettre dans le topic de chaque acteur/actrice.

Ludo- BTVS forever
Page 58 sur 59 •
1 ... 30 ... 57, 58, 59