Series Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le personnage le plus agaçant de Tru Calling

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Laura

Laura
Friday Night Lights

+ LE PERSONNAGE LE PLUS AGACANT DE TRU CALLING +

Quel personnage vous a tapé sur les nerfs ? Tru ? Lindsay ? Harrison ? Davis ? Meredith ? Jack ? Luc ? Michelle, le reporter qui mena la vie dure à Tru ?

>> VOTEZ ICI <<



Dernière édition par Laura le Dim 7 Sep 2008 - 18:36, édité 1 fois

https://www.youtube.com/user/hungryheart083

Laura

Laura
Friday Night Lights

Bizarrement, je n'arrive pas à me décider. Jamais Harrison, Tru ou Lindsay ne m'ont tapé sur les nerfs, j'adorais ces trois persos. Davis, il est tout sauf agaçant hein ? Meredith était un peu vache, son histoire était pas nette avec les drogues mais elle ne m'a jamais agaçé ... Luc est peut-être niais mais pas agaçant, au contraire Tru tarde toujours à lui révéler son secret, pourtant il l'aime toujours autant et mourra même pour elle Sad Reste Michelle et Jack : Michelle est peut-être perçue comme le perso le plus agaçant, Tru pourrait le confirmer tongue Elle lui a mené la vie dure, mais je considère que c'est son métier qui voulait ça et donc je ne la trouve pas agaçante non plus lol! Quant à Jack, certes il est agaçant mais dans le bon sens du terme puisque je l'adore mrgreen Je vais sûrement voter pour lui, même si je tiens à préciser une nouvelle fois que c'est un vote plus positif qu'autre chose, même si ça n'y paraît pas Laughing

https://www.youtube.com/user/hungryheart083

Fatine

Fatine
Pure Beauty

Jack ! Je le trouve cruel de vouloir tuer des gens, mais apparement c'est son boulot alors... Je lui en veux surtout car il a tue Luc, et moi j'adorais le couple Luc / Tru Grrrr28

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser