Series Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ep. 1-07 : Qui a tué Mark Evans ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ep. 1-07 : Qui a tué Mark Evans ? Empty Ep. 1-07 : Qui a tué Mark Evans ? Ven 31 Mar 2006 - 18:24

Laura

Laura
Friday Night Lights

Qui a tué Mark Evans ?

Tru fête sa première nuit de repos en dehors de la morgue en organisant une fête, mais la soirée prend une tournure dangereuse quad son ex-petit ami, Mark, arrive alors qu'il n'a pas été invité. Les choses empirent encore quand elle se réveille le matin suivant et trouve Mark dans son lit, tué d'un coup de couteau. Incapable de se souvenir des évènements de la nuit, Tru craint qu'elle ne soit le suspect n°1. Quand la journée recommence, elle n'a que 12 heures pour empêcher le meurtre de Mark et se disculper ...

Ep. 1-07 : Qui a tué Mark Evans ? 107_11 Ep. 1-07 : Qui a tué Mark Evans ? 107_35 Ep. 1-07 : Qui a tué Mark Evans ? 107_77

Avez-vous aimé cet épisode, et pourquoi ?

Moi, non ! mr-red je me suis ennuyée même.. L'ex-petit ami revient, se fait assassiné.. Bof ^^

https://www.youtube.com/user/hungryheart083

0nly-Sassy

0nly-Sassy
Modo & Femme de Johnnynounours

Non, l'épisode n'est pas terrible ! En plus j'aime pas Marc mrgreen Elle a bien fait de le jeter ^^ Enfin, c'était pas génial et pas très original !

Http://o0o-buffy-o0o.skyblog.com

Jo

Jo
SMG Fan

mdr, non c'est vrai il était pas extraordinaire mais bon, ca fait passer un moment ... Rolling Eyes

http://smg-france.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser