Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sydney Bristow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Sydney Bristow le Lun 27 Oct 2008 - 11:51

Laura

avatar
Friday Night Lights
+ Sydney Bristow +



Sydney Bristow est pour une fille de son âge, étudiante à l'université, en somme assez banale.
Cependant un jour, une agence prend contact avec elle. L'agence, qui se nomme le SD6, se dit être une des branches de la CIA. Le SD6 l'emploie donc pour travailler. Elle commence en travaillant au Crédit Dauphine, la couverture du SD6, puis par la suite elle fait partie des agents espions de l'organisation. Elle fait la rencontre de Marcus Dixon qui est son coéquipier attitré.
Mais Sydney, ne voulant en rien - ou presque - bouleverser sa vie normale, n'en parle à personne. De plus, elle doit absolument garder le secret, protégeant ainsi ses proches des menaces d'Arvin Sloane, le directeur.
Elle continue donc ses études à l'université dans le but de devenir professeur de littérature. Seulement, elle décide de dire la vérité à son petit ami car elle vient d'accepter sa demande en mariage. Comme elle est écoutée par le SD6, qui ne veut que personne soit au courant, l'agence tue Danny. Sydney découvre ainsi que le SD6 ne fait pas partie de l'organisation de la CIA. Résolue, car anéantie par la mort de son fiancé, elle décide d'aller voir la CIA pour pouvoir aider à l'anéantissement du SD6. Malheureusement elle comprend que sa tâche ne sera pas facile!

Sydney Bristow devient donc un agent double. En effet elle travaille toujours pour le SD6 tout en rapportant à la CIA les moindres informations concernant l'organisation. Pour ce faire, elle a un agent de liaison, c'est ainsi qu'elle fait connaissance avec Michael Vaughn, qui devient vite son confident car c'est le seul qui sache exactement la nature réelle de ses occupations.
Sydney n'est pas la seule à être un agent double dans la famille. Effectivement, son père est aussi un agent double.
Sydney fait vite ses preuves, elle devient un des meilleurs agents de la CIA. Elle est très ingénieuse et sait très bien se défendre car elle maîtrise les arts martiaux.
Après un an et demi de lutte acharnée contre le SD6, la CIA arrive enfin à se débarrasser de cette agence terroriste. Sydney peut dès lors vivre son amour au grand jour avec Michael Vaughn.
Mais son bonheur ne dure qu'un temps car la Covenant, autre organisation terroriste, l'enlève et durant 2 ans, tout le monde la croit morte.
Elle se réveille à Hong Kong dans une ruelle sinistre en ayant tout oublié des 2 années qui venaient de se passer.
Elle apprend alors des nouvelles qui bouleverse sa vie : Vaughn est marié, Will, son meilleur ami est entré dans le programme de protection des témoins, Francie, sa meilleure amie est morte, son appartement a brûlé, son père est en prison...
Après que Vaughn ait tué sa femme (fin saison 3), elle se remet avec Vaughn et s'apprête à se marier avec lui. De plus, Sydney a intégré le APO, véritable branche secrète de la CIA.


_________________

http://www.youtube.com/user/hungryheart083

2 Re: Sydney Bristow le Mer 29 Oct 2008 - 11:44

Ludy

avatar
BTVS Fan
Le personnage principale que je préfère, elle est forte, intelligente et très doué en arts martiaux on le voit lors des scènes de combats que j'adoore ( comme pour Buffy) !!
Malgré tout ce qu'elle a traversé elle a su s'en remettre elle est d'une force incroyable et la série commence fort en + en tout cas l'histoire n'a jamais cessé de me plaire tellement elle est riche et bien ficelée!! I love you
Sydney a su s'en sortir et au final elle est tjs avec Vaughn ouff le couple que je préfère!! I love you
Ils vont si bien ensemble!! mrgreen

http://ludy.skyblog.com

3 Re: Sydney Bristow le Sam 6 Déc 2008 - 21:02

Yunae

avatar
Psychopathe du forum
C'est un personnage très surprenant et qui a de nombreuses facettes...
Elle est forte, car elle a toujours su se remettre sur pied, malgré ce qu'elle a traversé...
J'adore ce personnage, car malgré toutes les scènes de combat, quand on la voit dans la vie normale, elle est toute timide à remettre ses cheveux en place, à être intimidée par Vaughn... Elle a vraiment deux personnalités différentes, et c'est ce qui rend son personnage riche...


_________________




PROUD MEMBER OF THE BITCHES CLUB
http://www.youtube.com/ClaireYunae

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum