Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Michael Vaughn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Michael Vaughn le Lun 27 Oct 2008 - 11:55

Laura

avatar
Friday Night Lights
+ Michael Vaughn +



Michael Vaughn est l'agent intermédiaire de Sydney, chargé de lui faire part de ses contres-missions.Michael travaille pour la CIA et il est destiné à détruire le SD6 avec l'aide précieuse de Sydney.Lorsque l'agent vaughn fait part des contres missions à Sydney ils doivent se retrouver dans un hangar, puis lorsque la mission a été achevée ils se retrouvent dans divers endroits pour faire le point. Michael est aussi le confident de Sydney,malgré leur relation purement professionelle, elle le retrouve à chaques fois que tout va mal. Il apporte une certaine attention à son égard car il lui a même offert un cadre antique pour Noel dans un épisode de la saison 1. Dans cette même saison Michael ne participera que très rarement aux missions de Sydney, il reste en général à la CIA accompagné d'une oreillette reliée à celle de sydney et il l'aide à accomplir sa mission.
Au cours de la saison 1 Sydney ne prête pas particulièrement attention à Vaughn même si elle l'apprécie beaucoup alors que lui éprouve une certaine attirance.A la fin de la saison 1 l'agent Vaughn accompagne Sydney à Taipei pour une mission destinée à détruire une machine, seulement, lorsque la machine est détruite, le batiment où se trouvent les agents est inondé et ils doivent impérativement réussir à sortir de l'immeuble. Malheureusement l'agent vaughn ne sera pas assez rapide et restera coinçé malgré les tentatives de Sydney destinées à le sauver.
Dans la saison 2 l'agent Vaughn réapparaitra grâce à Sydney qui le retrouvera en France grâce à une de ses missions pour le SD6. L'agent Vaughn de retour à la CIA ne tardera pas à reprendre ses activités.Au cours de la saison 2 Michael et Sydney entretiendront des relations beaucoup plus intenses et subtiles que dans la saison 1 et vont même finir par sortir ensemble, d'ailleurs vous apercevrez leur 1er baiser dans l'épisode "phase1" et leur premier rapport sexuel dans l'épisode "trompe l'oeil".
Dans la saison 3 Sydney, portée disparue pendant 2 ans est de retour. Seulement ses relations avec l'agent Vaughn ne sont plus d'actualité car lui est maintenant marié à Lauren qui est en fait un agent ennemi, chose qu'il ignore totalement.
Michael est maintenant devenu professeur depuis la mort de Sydney, 2 ans auparavant, mais il ne tardera pas à reprendre ses activités au sein de la CIA. A la fin de la saison 3 l'agent Vaughn sera forcé de faire un choix entre sa femme sur qui il a tout découvert et Sydney et il sera contraint de tuer sa femme.
Pas facile de choisir la femme qu'on aime et vous retrouverez la suite des activités de Michael Vaughn très prochainement dans la saison 4...


_________________

http://www.youtube.com/user/hungryheart083

2 Re: Michael Vaughn le Sam 6 Déc 2008 - 21:10

Yunae

avatar
Psychopathe du forum
J'aime beaucoup Vaughn!!
Déjà, le couple Vaughn-Sydney est magnifique, car ils s'aiment vraiment et sont faits l'un pour l'autre. J'adore leurs petits regards, les petits gestes qu'ils ont tous les deux...
Au début, il ne veut pas outrepasser le règlement, mais à chaque épisode, je lui disais : "mais vas-y bon sang" ^^...

Et puis, pour ne rien gâcher, il est très beau!!


_________________




PROUD MEMBER OF THE BITCHES CLUB
http://www.youtube.com/ClaireYunae

3 Re: Michael Vaughn le Dim 7 Déc 2008 - 18:56

Alys

avatar
Logan Echolls
très très beau cet acteur, lol!
j'ai jamais regarder cette série mais je pense que j'aimerai surement.

http://monde-imaginaire.forums-actifs.com/forum

4 Re: Michael Vaughn le Dim 7 Déc 2008 - 20:51

Yunae

avatar
Psychopathe du forum
Ah, Alys, je te conseille cette série!!!
Ca vaut le détour et Vaughn est très très beau!!! I love you


_________________




PROUD MEMBER OF THE BITCHES CLUB
http://www.youtube.com/ClaireYunae

5 Re: Michael Vaughn le Dim 10 Mai 2009 - 3:07

Videl-Chan

avatar
Kaitlin Cooper
Il a beau être énervant, avoir un regard de chien battu et être détesté par tous, moi je l'aime bien.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum