Series Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

1x02. So it begins -- Opération Tonnerre 6

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Yunae

Yunae
Psychopathe du forum

So It Begins -- Opération Tonnerre 6

*** En France, Sydney décrit à Vaughn le fonctionnement du SD-6 ainsi que son plan pour le détruire. D'après elle, ce n'est qu'une affaire de semaines. Michael lui montre alors le schéma qu'ils ont pu concevoir de ce groupe, schéma qui est bien plus conséquent que ce que pensait Sydney.

*** Will, qui a commencé une enquête sur la mort de Danny, lui montre ce qu'il vient de découvrir : Danny avait réservé des billets d'avion pour Singapour. Sydney, qui n'en savait rien, ment en lui disant qu'elle était au courant et qu'elle ne veut plus parler de la disparition de son fiancé.

*** De retour au SD-6, Sydney reçoit les informations relatives à sa nouvelle mission : elle doit se rendre à Moscou afin d'empêcher une vente de fichiers volés concernant les arsenaux nucléaires soviétiques et américains. Avec Dixon, elle devra empêcher la transaction entre deux membres de la mafia russe : Shcherbakov et Karpachev, et un ancien militaire du Soudan, Navour.
A la fin de ce briefing, Sloane emmène Sydney dans une salle à l'écart afin de lui présenter son père. Jack lui révèle ce qu'elle sait déjà, qu'il est lui aussi un agent double infiltré au SD-6 et lui demande de sortir en ayant l'air surpris.
Elle lui demande s'il était au courant que le SD-6 voulait assassiner Danny. Il était au courant, et c'est lui qui a acheté les billets pour Singapour afin de protéger sa fille et Danny. Il lui apprend que le soir de la mort de Danny, il s'est rendu chez lui pour l'avertir mais c'était déjà trop tard.

*** Moscou, Sydney, déguisée en femme de chambre, s'introduit dans la chambre de la Navour alors que Dixon se fait passer pour le militaire auprès des deux russes. Dans la suite de Navour, Syd découvre que l'homme avait l'intention de duper les deux vendeurs avec des faux billets. Cela complique la situation car c'est avec cet argent que Dixon devait avoir les disquettes. Sydney se rend donc au bar où se trouve les trois hommes et procède à l'échange des disquettes avec des sous-verres. Cependant, la situation s'envenime et les deux agents du SD-6 sont forcés d'assommer les deux russes et de s'enfuir avec les disquettes.

*** Aéroport de Los Angeles, Sydney confie discrètement les disquettes à Vaughn qui les copie puis les lui rend, tout cela sous la barbe de Dixon.

*** L'opération "Tonnerre 6" est une opération qui a eu lieu pendant la guerre froide, période pendant laquelle six dispositifs nucléaires ont été enterrés aux Etats-Unis. Or, la disquette ramenée de Moscou parle d'une septième bombe, que Sloane veut récupérer. Grâce au dossier distribué par SIoane, Syd découvre le nom de Milovich Ivanov, qui doit être en possession de la septième bombe.

*** Sydney se rend donc en Virginie, là où vit Ivanov. Ses pistes la mène dans un cimetière où elle découvre une tombe au nom d'Ivanov. Elle décide de creuser cette tombe et ouvre le cercueil. La jeune femme y découvre une bombe qui se met en route. Elle appelle dont Marshall en urgence pour qu'il l'aide à désamorcer cette bombe. Ils y parviennent à moins de 11 secondes de l'explosion.

*** De retour à Los Angeles, Vaughn est fâché lorsqu'il découvre la mission de Sydney, qui ne l'avait pas mis au courant. Il lui apprend que le SD-6 a vendu l'arsenal à Ineni Hassan, un marchand d'armes égyptien.
Ayant déjà eu affaire à cet homme, elle décide de se rendre au Caire afin de récupérer le noyau de Plutonium et demande à son père de la couvrir vis à vis du SD-6.
Vaughn apprend aussi qu'il n'est plus affecté à Sydney pour ses missions car Devlin, le chef de la CIA veut quelqu'un de plus expérimenté pour faire la liaison entre la CIA et cet agent double.

*** Au Caire, Sydney retrouve la bombe et en retire le noyau. Elle entend le cran de sureté d'un revolver près d'elle : c'est Hassan qui l'a retrouvé.

https://www.youtube.com/ClaireYunae

Coralie

Coralie
Femme de Barney

1x02. So it begins -- Opération Tonnerre 6 637473 Quel cliff ! C'est vachement fourbe xD ! J'ai bien aiém cet épisode. J'ai adoré les petites intercalations entre Sydney & Vaugnh I love you Marshall me fait toujours aussi rire lawhistl "Enfin moi je m'aime, enfin j'aime ma présence..." ou "Qui a des problèmes de sommeils ? Moi j'en ai de temps en temps enfin bref..." mdr! Il est trop fort ! On voit que le pére de Syd tenait quand même à Danny car il a acheté 2billets pour Singapour. C'est vraiment gentil de sa part ! J'espère que leur relation va s'améliorer. Hahaha et le collègue de Vaughn (Celui qui joue dans Heroes lol) "Je vais t'appelle couille d'acier maintenant!" "Et toi tu connais couille d'acier ?" mdr ! J'adore Very Happy

http://mysunandstar.tumblr.com

Yunae

Yunae
Psychopathe du forum

Héhé!!
Contente que tu accroches!!!

Marshall est adorable! I love you Tout comme Weiss car il est délire! Razz

https://www.youtube.com/ClaireYunae

Yunae

Yunae
Psychopathe du forum

Nouveau visionnage ^^

Déjà, j'adore la relation naissante entre Syd&Vaughn! Ils se taquinent mais, on voit qu'ils tiennent déjà l'un à l'autre (enfin, je vous l'accorde, surtout Vaughn!).

Sinon, j'adore Marshall! Il me fait délirer! lol! Tout timide mais c'est un génie ce gars! Et puis, il est attachant et drôle!

Weiss, j'adore! I love you "Your girlfriend's name is Alice, remember?" lol! Et puis, "Mr Tripes d'Acier" (je sais plus comment on dit en anglais ^^)...

Oh et la relation entre Jack & Syd est super! Bon, ok, c'est pas au beau fixe mais je les adore!

Et puis, ce cliff de fou! Moi, je m'en fous, j'ai déjà vu... Mais, je me souviens que la première fois... lol!

https://www.youtube.com/ClaireYunae

a.a.k

a.a.k
Jensen's secret lover

Damn, j'sais pas pourquoi, mais je sens que ça va pas être une série facile à reviewer! C'est pas que c'est un signe que j'aime pas c'est juste.... bah y a des séries qui sont dures à reviewer, tout simplement. Parce que voilà, tous les trucs d'espions/action, si c'est agréable à regarder, c'est pas le genre de trucs sur lesquels je sais épiloguer pendant 3h lol!

Cela étant, damn! J'avais oublié les sales cliffs de chaque fin d'épisode! Bon, là j'ai déjà vu, donc ça va encore, mais ça promet d'être amusant pour la suite tiens lol!

Sinon, j'ai toujours bien aimé. Peut-être moins prenant émotionnellement parlant que le pilote, mais c'est logique. Il faut aussi que les choses se mettent en place. Par contre un truc de cool, c'est que je me rends compte que mon anglais s'est encore améliorer. Parce qu'au premier visionnage, je me souviens que je ne comprenais pas toujours tout, et pas juste au niveau des missions. Le copain de Vaughn? Celui qui a joué dans Heroes? Bah je me souviens que j'avais du mal à capter ce qu'il disait. Maintenant c'est clair comme de l'eau de roche. Evidemment, ça aide à apprécier davantage et HEH "balls of steel" => hey, have you met Balls of steel?" lol! lol! lol!


Bon, bah j'sais pas quoi dire d'autre, j'ai aimé ^^ Et j'ai aimé le côté plus vulnérable de Syd et la relation qui commence à s'installer avec Vaughn. C'est léger, mais quand même, la confiance commence à se créer. Puis j'aime la scène où elle est toute déterminée à détruire SD6 (???) et qu'il détruit un peu tous ses espoirs. J'sais pas si je l'ai déjà dit, mais je trouve que Jennifer a des yeux très expressifs I love you

http://cangelbestlovers.positifforum.com/

Yunae

Yunae
Psychopathe du forum

Perso, j'ai toujours trouvé qu'Alias était dur à reviewer... L'une des séries les plus dures en ce qui me concerne! Donc, je comprends ce que tu ressens! Et, comme c'est pareil pour moi, je peux tout à fait comprendre que c'est pas parce que tu aimes pas la série ^^.

Ah ouais, les cliffs.. La force d'Alias! lol! Bon, des fois, c'est chiant aussi! Perso, j'ai eu la chance de m'y mettre à fond quand je me suis fait opérer donc je pouvais m'enfiler les épisodes! lol!

Ah et j'adore Weiss aussi! Il est vraiment marrant! On le voit pas des masses dans la série mais quand il est là, c'est toujours très marrant ^^.

Yep, c'est bien le SD-6 et je plussoie pour Jennifer I love you

https://www.youtube.com/ClaireYunae

a.a.k

a.a.k
Jensen's secret lover

Ca va alors, tu peux comprendre ma condition ^^ Mais bon, je voulais absolument signaler que ça n'a rien à voir avec mon approche de la série. Hell, regarde Leverage, je me suis enfilée les 3 saisons en quoi? Un mois, et pourtant, j'ai reviewé aucun épisode. Trop compliqué lol!

Donc ouais, je crois que c'est le principe de ces séries qui complique la tâche. Mais c'est pas pour ça qu'on aime pas ^^

http://cangelbestlovers.positifforum.com/

Yunae

Yunae
Psychopathe du forum

Nan mais, les séries d'action, c'est trop dur! Déjà, y a des intrigues qui s'enchaînent sur plusieurs épisodes, il y a des éléments anodins qui sont importants dans l'épisode suivant... Et puis, y a aussi trop de scènes à commenter! lol!
Je crois que j'avais fait une review détaillée (vers le 1x08) et ça m'avait pris la tête! lol!

Bref! Ah et, j'avais oublié dans le post précédent : vraiment ravie que tu aimes! I love you 1x02. So it begins -- Opération Tonnerre 6 273876

https://www.youtube.com/ClaireYunae

a.a.k

a.a.k
Jensen's secret lover

Exactement! Quand c'est du bon gros drame, un truc qui concerne directement la condition humaine, bah je peux analyser pendant 3 pages. Mais de l'action? A part dire: GEANT, mon introspection ne va pas plus loin lol!

Et ^^ c'est cool n'empêche, parce que non seulement, on aime toutes les 2, mais les 2 séries semblent avoir des points communs (ceci expliquant certainement cela lol! )

Bon, maintenant, je vais au lit (ça fait 10 minutes que je me dis "après ce message, je m'en vais", mais y a un nouveau à chaque fois lol! )

Bizzzz

http://cangelbestlovers.positifforum.com/

Yunae

Yunae
Psychopathe du forum

Bah "Géant", c'est déjà pas mal! lol!

Oui, je me suis dit la même chose pour les deux séries! Tant mieux alors Very Happy

Oki bonne nuit alors! Moi, j'attends ma soeur qui ramène mon chien Razz

Biiisous! 1x02. So it begins -- Opération Tonnerre 6 273876

https://www.youtube.com/ClaireYunae

Marine

Marine
Texas Forever !

J'aime votre conversation les filles 1x02. So it begins -- Opération Tonnerre 6 637473 Mais je plussoie, les séries policières ou d'actions sont beaucoup plus dures à reviewer que les séries dramatiques, c'est pour ça que je vais pas trop rentrer dans les détails Razz

Encore un épisode qui m'a bien plu ^___^ J'adore les différents looks de Sydney, tout lui va à cette actrice, c'est rageant 1x02. So it begins -- Opération Tonnerre 6 637473 (bien que mon coup de coeur reste les cheveux rouges I love you ) Cela dit, elle était trop classe en femme de ménage, puis avec les cheveux détachés et sa tenue bleue ultra moulante ^^

Le personnage est toujours aussi bien exploitée : elle souffre encore beaucoup de l'absence de Danny, et la scène où elle est dans sa baignoire le montre bien ... Puis elle commence vraiment à jouer l'agent double, et là aussi, c'était vraiment bien foutu. Je crois que je deviens parano, j'arrête pas d'étudier le visage de Sloane pour essayer de savoir s'il a capté quelque chose 1x02. So it begins -- Opération Tonnerre 6 637473 J'aime aussi toujours autant le duo Syd/Vaughn, ils ont vraiment de l'alchimie tous les deux, et j'adore leurs échanges, ils ont pas mal de répartir (surtout Syd ^^).

Otherwise, Will semble être décidé à en apprendre plus sur Danny, et sur Syd, qui lui cache bien évidemment quelque chose. Et je le comprend parfaitement, après que Syd lui ait demandé le passeport de sa soeur, il a le droit de demander à en savoir plus, même s'il n'a pas intérêt à apprendre la vérité, à moins qu'il ne veuille finir comme Danny. D'ailleurs, la fille qui le drague à son bureau, c'est Sarah Sashi, qui a joué dans TLW, j'aime beaucoup cette actrice, elle est adorable I love you

Yunae

Yunae
Psychopathe du forum

Merci, merci icon_rr

Et sinon, ahh, c'est trop cool que t'accroches à la série! (A chaque fois que j'écris le mot "cool" maintenant, je pense au délire qu'on avait à Helsinki car, les français, quand ils utilisent ce mot là, ils prononcent "à la française", c'est à dire "coule"... enfin bref).

Oh et, hahahahaha 1x02. So it begins -- Opération Tonnerre 6 637473 Si tu commences déjà à être parano, c'est bon signe! 1x02. So it begins -- Opération Tonnerre 6 637473

Bref, ce fut un commentaire très constructif, une fois de plus! lawhistl

https://www.youtube.com/ClaireYunae

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser