Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

1x03. Party -- Meilleures Ennemies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 1x03. Party -- Meilleures Ennemies le Lun 8 Déc 2008 - 11:35

Yunae

avatar
Psychopathe du forum
Party -- Meilleures Ennemies


*** Retour au Caire où Sydney se retrouve avec le revolver d'Hassan pointé sur elle. Heureusement, elle parvient à faire diversion en lançant le noyau de Plutonium en l'air et assomme Hassan. Elle réussit à s'enfuir malgré les tirs des gardes de chez Hassan.

*** A Los Angeles, Fran confie à Sydney ses inquiètudes par rapport à Charlie, son petit ami. En effet, elle le trouve distant depuis qu'il a reçu une proposition de travail dans un cabinet prestigieux (tous deux sont en fac de droit), et s'inquiète car elle pense qu'il lui cache quelque chose.

*** Lors d'un briefing, Sloane explique que le dispositif de Muller, ramené par Sydney de Taipei, est encore en cours d'analyse. Mais, le SD-6 sait déjà qu'il a été dessiné par Milo Rambaldi, un homme mort en 1496. Cet homme était un proche du Pape, mais il a été jugé pour hérésie et exécuté. En effet, il affirmait que la Science permettait de se rapprocher de Dieu. Ses travaux ont été éparpillés dans le monde entier, mais, il y a quelques mois, une scientifique russe a découvert un dessin de Rambaldi qui représentait un transistor. Rambaldi était en fait une sorte de génie qui a aussi dessiné un téléphone portable.
Toutes ces infos découlent d'un code binaire créé par Rambaldi lui-même en 1489, dont il manque une séquence, détenue par Eduardo Benegas.

*** Sydney explique sa mission à Vaughn et celui-ci en profite pour lui annoncer qu'il n'était plus assigné à son dossier.
De retour chez elle, Sydney reçoit un appel de l'ancienne propriétaire de Danny qui lui demande de venir chercher ses affaires mais Will propose de s'en charger.

*** Sydney et Dixon s'envole pour Madrid afin de dérober la malette contenant la séquence manquante de Rambaldi. Sur place, Syd retrouve sa rivale du KD, Anna Espinosa, qui est déjà en possession de la clé ouvrant la mallette. Grâce à de nombreux
gadgets réalisés par Marshall, elle fait diversion dans le musée où elle se trouve et se dirige vers la salle où est rangée la mallette. Cependant, Anna est arrivée avant elle et, alors que Syd est toujours bloquée à l'exterieur de la salle, l'agent russe prend la mallette et embrasse la vitre la séparant de Sydney.
Elle s'enfuit, mais Sydney parvient à la rattraper et se bat avec Anna. Elle réussit à lui voler la mallette, mais pas la clé.

*** A Los Angeles, Will se rend à l'appartement de Danny afin de récupérer ses affaires. Il remarque un feu tricolore équipé d'une caméra. Cependant, en menant des recherches approfondies, il apprend que toutes les caméras dans un rayon de un kilomètre ne fonctionnaient pas le soir du meurtre de Danny.
Lors d'une soirée, Will et Sydney sont un peu ivres et s'embrassent. Ce moment est suivi d'un grand moment de malaise entre eux.

*** Lors d'un briefing au QG du SD-6, Marshall informe l'équipe qu'il ne peut pas forcer la mallette, car celle-ci est équipée d'un système de protection qui détruira la séquence si elle est forcée. Sachant que le KD a la clé, Sloane décide d'organiser une rencontre entre Sydney et Anna en terrain neutre.

*** Sydney rencontre son nouvel interlocuteur à la CIA mais l'informe qu'elle refuse de faire son rapport à la CIA au sujet de ses diverses missions si son référent n'est pas Michael Vaughn.

*** Arrivée à Berlin, Sydney est ravie d'entendre la voix de Vaughn dans son oreillette. La rencontre a lieu dans un stade et lors de l'ouverture de la mallette, les deux agents se regardent horrifiées au vu du contenu...


_________________




PROUD MEMBER OF THE BITCHES CLUB
http://www.youtube.com/ClaireYunae

2 Re: 1x03. Party -- Meilleures Ennemies le Lun 8 Déc 2008 - 18:44

Laura

avatar
Friday Night Lights
Elles sont marrantes tes reviews, tu fais un excellent résumé de l'épisode I love you C'est cool, quand je donnerai mon opinion de l'épisode, je saurai de quoi parler ^^


_________________

http://www.youtube.com/user/hungryheart083

3 Re: 1x03. Party -- Meilleures Ennemies le Lun 8 Déc 2008 - 18:47

Yunae

avatar
Psychopathe du forum
Merci!!! Embarassed
Elle est différente de ma première (1x09), mais c'est plus simple à écrire, bien que moins détaillée!!
Je me suis inspirée d'une trouvée sur Internet... Very Happy


_________________




PROUD MEMBER OF THE BITCHES CLUB
http://www.youtube.com/ClaireYunae

4 Re: 1x03. Party -- Meilleures Ennemies le Mer 15 Juil 2009 - 22:31

Coralie

avatar
Femme de Barney
Nooooooooooooooooooooooooooooon pourquoi ca fini toujours un cliff ? Je suis fatiguée et envie d'aller me coucher mais bon l'envie de voir l'épisode 4 va me prendre ! Sinon, c'est trop choupi Vaughn qui se souci pour Syd I love you J'ai bien aimé la petite soirée chez Syd surtout quand Charlie dit qu'il aime faire le ménage nu lol! Ou quand Marshall dit que lemec il a tout les pornos xD "Heuu cet information était inutile" Et puis quand ils présentait les objets il était tous fous lol! J'ai bien aimé la rivalité entre Anna&Sydney ! Quand à la relation entre Jack&Syd c'est un coup on avance et puis hop un pas en arrière... J'en déduis que sa mère a été tué par le SD-6 ? Si il lui ment ca ne peut être que ca !


_________________
http://mysunandstar.tumblr.com

5 Re: 1x03. Party -- Meilleures Ennemies le Mer 15 Juil 2009 - 22:55

Yunae

avatar
Psychopathe du forum
Hé ouais, tout le génie de JJ Abrams!!!

Et, tu n'es pas au bout de tes surprises! Wink


_________________




PROUD MEMBER OF THE BITCHES CLUB
http://www.youtube.com/ClaireYunae

6 Re: 1x03. Party -- Meilleures Ennemies le Jeu 2 Sep 2010 - 17:15

a.a.k

avatar
Jensen's secret lover
Awwwww, comme ça fait plaisir de revoir Gina ^^ OK, j'aime rarement les personnages qu'elle interprète, mais ça reste une actrice que j'aime beaucoup ^^

Bref, lol. Encore un super chouette épisode. Au niveau de l'action, comme d'hab, je vais pas trop en parler parce que... voilà quoi. Y a juste un truc qui me laisse perplexe, mais c'est peut-être juste le montage qui donne cette impression. Lors de la rencontre dans le stade, Vaughn entend ce que dit Syd, mais son père et whats-his-name aussi, nan? Parce quà un moment, on les voit et on entend la conversation scratch Enfin, comme j'ai dit, c'est peut-être le montage qui sème le doute, mais je me suis demandé "comment elle peut parler à Vaughn sans que les autres entendent?"

Ok, c'est pas important, mais sur le moment, ça m'a perturbée lol! lol!

Sinon, j'aime bien la relation de Syd avec son meilleur ami. Ok, le bisou était un peu prévisible, mais j'aime la réaction de chacun ^^ Et j'aime aussi le lien qui se crée entre Syd et Vaughn. Même si je trouve que c'est un chouya trop rapide pour le gars, limite il donne déjà l'impression d'être amoureux... après 3 épisodes. Mais bon, je peux passer outre puisque je SAIS le temps que ça va vraiment mettre (du moins j'ai une idée) lol!


_________________






This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester
http://cangelbestlovers.positifforum.com/

7 Re: 1x03. Party -- Meilleures Ennemies le Jeu 2 Sep 2010 - 17:23

Yunae

avatar
Psychopathe du forum
Alors, pour les oreillettes, si je me souviens bien..

Vaughn entend tout ce qu'elle dit, quand elle parle au SD-6 et quand elle lui parle. Et elle peut aussi faire en sorte qu'il n'y ait que la CIA qui entende.
Enfin, mes souvenirs sont flous mais c'est quelque chose comme ça ^^.

Sinon, pour Syd&Vaughn, hahaha! Ouais, c'est assez long leur relation lol!

Et, Vaughn est amoureux d'elle depuis quasiment le début. Mais, tu verras ça plus tard Wink


_________________




PROUD MEMBER OF THE BITCHES CLUB
http://www.youtube.com/ClaireYunae

8 Re: 1x03. Party -- Meilleures Ennemies le Jeu 9 Juin 2011 - 21:00

Marine

avatar
Texas Forever !
J'ai un peu moins accroché à l'intrigue de l'épisode, en revanche, le reste était vraiment bien. Depuis le début, je n'ai toujours pas mentionné Marshall, personnage qui me fait pourtant bien rire Razz Ses gadgets sont géniaux (j'aimais beaucoup la pilule qui endormait dès qu'on la touchait, dans l'épisode précédent), ça me fait un peu penser aux Totally Spies (no comment pour la référence lol! ).

J'apprécie de plus en plus Will, bon certes, ses sentiments envers Syd sont très clairs, et ce depuis le début (c'est d'ailleurs confirmé dans cet épisode avec le kiss), mais je le trouve très attachant. Et il est visiblement très motivé pour découvrir ce qu'il est arrivé à Danny ... Ca promet pour la suite ^___^

Vaughn aussi ne peut pas nier son attirance, mais j'aurai plutôt tendance à trouver ça mignon dans son cas. Ca se voit surtout lorsqu'il inquiète pour elle, et qu'il sait qu'il n'est plus censé avoir de contacts avec elle ... heureusement qu'elle s'arrange pour changer les choses ^^

Je n'ai pas trop aimé l'intrigue mais en revanche, j'ai trouvé la rivalité Syd/Anna très bien amenée, certaines scènes étaient vraiment bien faites (notamment quand elles se battent ^^).


_________________

"Somebody gimme a cigarette", I yelled to my squad mates nearby.
Snafu (military slang for : situation normal : all fucked up) was jubilant.
"I toldja you'd start smokin', didn't I, Sledgehammer ?"

- With The Old Breed, E.B. Sledge

9 Re: 1x03. Party -- Meilleures Ennemies le Jeu 9 Juin 2011 - 21:46

Yunae

avatar
Psychopathe du forum
J'adore tes références culturelles, Marine!
Mais, comme toi, j'adore Marshall! Chacune de ses scènes me font bien délirer!! lol!

Sinon, ouais, elle a du succès la petite Sydney! En ce qui me concerne, je préfère Syd/Vaughn, bien évidemment!


_________________




PROUD MEMBER OF THE BITCHES CLUB
http://www.youtube.com/ClaireYunae

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum