Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

1x04. A Broken Heart -- Un Coeur Brisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 1x04. A Broken Heart -- Un Coeur Brisé le Sam 13 Déc 2008 - 19:05

Yunae

avatar
Psychopathe du forum
A Broken Heart -- Cœur Brisé


*** ... Un compte à rebours s'est déclenché dans la malette et le croquis contenant le code binaire est en train de se désintégrer. Les deux jeunes femmes essaient de retenir le plus vite possible ce code vieux de 500 ans. Sydney retrouve Vaughn et lui révèle le code. Cependant, elle a l'intention d'en donner un faux au SD-6, ce que refuse Michael. Anna fait de même au KD.

*** De retour au SD-6, Sloane présente à Sydney un nouvel agent, Anthony Russeck. Marshall parvient à décoder le code de Rambaldi qui donne les coordonnées d'une église à Malaga en Espagne. Dans ce code, un mot-clé l'a interpellé : "Sol d'Oro" que Russeck traduit comme "Soleil d'Or".
Sydney se rend donc en Espagne et est très vite rejointe par Anna avec qui elle se bat. Elle parvient à récupérer un cristal circulaire doré qui faisait office de soleil sur l'un des vitraux de l'église.

*** De retour à Los Angeles, Francie est de plus en plus douteuse par rapport à Charlie, son petit ami. Elle et Sydney décide de le suivre et le voient avec une jeune femme.

*** Au SD-6, Marshall découvre que le cristal ramené par Sydney de Malaga est un polymère synthétique inventé par Rambaldi.
Sydney et Dixon sont envoyés sur leur prochaine mission à Casablanca, au Maroc, afin d'enquêter sur une conspiration qui vise à éliminer l'organisation mondiale de commerce. Sydney adopte l'apparence d'une touriste Franco-Canadienne nommée Kate Jones et doit découvrir l'identité de la personne que va rencontrer Luc Jacqnoud. Dans le marché de la ville, Sydney essaye de s'en approcher. L'inconnu arrive, Dixon le prend en photo et Moktar, le contact local du SD-6, essaye de trouver son identité. Luc parle avec son contact de la phase 3 qui s'annonce bien partie et que si Patel doit être le livreur ils auront besoin de la " pièce de démolition " demain… Le garde du corps de Luc, reconnaît Sydney par rapport à une rencontre précédente en Corse. Dixon et Moktar sont repérés et préparent leur fuite. Après une bataille puissante contre le garde du corps, Sydney arrive en retard pour apporter de l'aide à Dixon qui s'est fait repérer. Elle découvre que Moktar a été tué.

*** Au SD-6, Jack est interrogé par l'agent McCullough, et dans un état de rêve, on voit Sydney portant un enfant et disant que ce n'est qu'une question de temps avant qu'elle ne découvre la vérité. Jack semble cacher beaucoup de secrets à Sydney...

*** Vaughn rencontre Sydney pour un briefing, et il a du mal à cacher les sentiments qu'il commence à avoir pour elle. Lorsqu 'elle lui demande s'il est marié (elle avait vu une photo d'une femme dans son bureau), Vaughn lui avoue qu'il s'est séparé de son amie.

*** Chez elle, Sydney discute avec Will et lui retire de justesse des mains le ticket de ses bagages qui sont au nom de Kate Jones.
Quant à lui, Will a trouvé d'autres indices au sujet de la mort de Danny mais essaye d'éviter d'en parler à Sydney. En effet, en faisant l'inventaire des enregistrements de toutes les conférences pour Singapour, le nom de Danny n'apparaît pas… Cependant, il parvient à obtenir le nom d'une personne travaillant à l'aéroport qui s'appelle Luis Escorza.

*** Au SD-6, Sloane apprend à Sydney que, grâce aux photos et aux enregistrements sonores de Casablanca, ils ont pu découvrir l'identité du contact de Jacqnoud. Ce serait Malik Sawari spécialisé dans la destruction industrielle. Dhiren Patel , le "livreur" dont ils parlaient dans le souk, est le délégué indien des nations unies et le président de la commission des droits humains de l'hémisphère sud. Le SD-6 pense que Luc Jacqnoud veut utiliser Patel sans son consentement afin d'envoyer un message à l'UCO et abolir l'organisation. Ceci risque d'être l'acte le plus violent de Jacqnoud et Sydney soumet l'idée qu'un explosif sera placé directement sur Patel.
*** Will apprend en appelant Luis Escorza que le billet de Danny a été acheté cash avec un deuxième billet au nom de Kate Jones…

*** Les derniers indices du SD-6 mènent Sydney et Dixon à Sao Paolo, l'emplacement de la prochaine conférence de l'UCO. Dhiren Patel, le gagnant du prix de la paix, doit parler lors de cette conférence, mais s'effondre lors de la soirée après avoir bu un verre empoisonné. Il est emmené par des infirmiers… Ces hommes l'emmènent dans une raffinerie voisine, au lieu d'un hôpital. Sydney arrive à les suivre et rentrer par des conduits. Débouchant au-dessus d'une salle, elle observe Jacqnoud, Sawari et des médecins introduisant une charge équivalente à 300 livres de TNT, dans la poitrine de Patel…


_________________




PROUD MEMBER OF THE BITCHES CLUB
http://www.youtube.com/ClaireYunae

2 Re: 1x04. A Broken Heart -- Un Coeur Brisé le Mar 21 Juil 2009 - 15:00

Coralie

avatar
Femme de Barney
Hahaha quel suspens quand même =D Je me souviens la fin du 1x03 la fin fin de fou. Tout ca pour un code... Anna & Syd le mémorise avant qu'il se détruise. J'ai bien aimé le regard entre elles "Tu l'as ?" après elles courent ! J'aime beaucoup leurs rivalitié. Et Sydney qui s'engueule avec Vaugnh pour le code!

Vaughn : Donnez le bon c'est un ordre !
Sydney : Un ordre ? On en parlera à mon retour

J'adore Et Charlie qui trompe Fran (fin je suis pas avancée que ca mais bon ca m'avait l'air suspect) Et Will qui réembrasse Sydney pour voir si c'est toujours aussi bizarre et bien oui Razz Et la réponse de Syd "Je dîne avec mon père ce soir" Et Jack Mad Il a peur que Sydney découvre la vérité sur la mort de sa mère ca se comprend mais de là a l'éviter c'est lâche de sa part. Et le moment Sydney/Vaughn j'ai adoré! On voit qu'il sera toujours là pour elle I love you C'est trop mignon !


_________________
http://mysunandstar.tumblr.com

3 Re: 1x04. A Broken Heart -- Un Coeur Brisé le Mer 13 Jan 2010 - 13:35

Yunae

avatar
Psychopathe du forum
Oui, comme toi, j'ai adoré le petit moment entre Anna & Syd lorsqu'elles ont mémorisées le code!

Et puis, Syd & Vaughn qui s'engueulent devant Weiss rire_1 J'adore leur relation Razz

Quant à Will, il est bien mignon mais, s'il y a un mec avec qui Syd soit sortir, c'est Vaughn pas lui lol!


_________________




PROUD MEMBER OF THE BITCHES CLUB
http://www.youtube.com/ClaireYunae

a.a.k

avatar
Jensen's secret lover
Encore un chouette épisode!

BIG mention pour la scène où Syd s'effondre après avoir appelé Vaughn. Juste au moment où je me disais que ça manquait un peu d'émotion, bam, on m'en met plein la vue! Et c'est des scènes comme ça qui me font aimer le duo I love you

Par contre, je trouve le père bizarre quand même, mais il a l'air complexe, donc on va sûrement apprendre à le connaître au fur et à mesure.

Will, je le trouve tout mignon! J'ai presque envie de le voir avec Syd ^^ Et il me fait rire avec son assistante!

OH, j'allais oublier, c'est moi ou les effets sonores sont mis à fond? A chaque fois que Syd se prend un coup, on dirait qu'un camion lui passe sur le corps tellement ça fait du bruit lol! Et techniquement, vu l'énorme coup qu'elle se prend dans la tronche avec un truc en métal, elle devait au moins avoir un 'tit bleu, et pas une joue toute lisse comme la peau d'un bébé lol!

Maintenant, le mystère du jour, est-ce que j'ai vu le 1x05 ou est-ce que je me suis arrêtée au 1x04? Je me souviens pas... quoi que j'ai le souvenir d'une explosion avec Syd (ou Nixon ou les deux, lol) qui regarde de loin, donc j'ai sûrement vu un épisode de plus lol!


_________________






This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester
http://cangelbestlovers.positifforum.com/

Yunae

avatar
Psychopathe du forum
Si tu as aimé ce genre de scènes entre Vaughn & Syd, tu vas aimer la suite, j'en suis sûre!! On en a encore tout plein après!!

Concernant Jack, ouais, il est plus que complexe! Je l'aimais pas avant et, pour avoir vu l'intégrale, je l'adore!! I love you Tu vas voir ^^.

Hmm.. Ah ouais, Will est chou ^^

Et pour les effets sonores, je me souviens plus! Mais bon, ce serait pas étonnant non plus lol!


_________________




PROUD MEMBER OF THE BITCHES CLUB
http://www.youtube.com/ClaireYunae

6 Re: 1x04. A Broken Heart -- Un Coeur Brisé le Jeu 9 Juin 2011 - 23:01

Marine

avatar
Texas Forever !
Damn, décidement, elle voyage beaucoup Sydney Razz J'adore ses changements de looks à chaque fois, et je suis encore plus impressionnée après avoir fait quelques recherches, parce que la série a toujours été tournée à LA, pourtant en voyant certaines scènes censées se passer dans des pays étrangers, on dirait pas ^^

Anna est de retour dans cet épisode, once again j'ai bien aimé ses altercations avec Syd. En parlant de cette dernière, j'ai eu un CDC pour la scène dans laquelle elle est sur le ponton avec Vaughn I love you Sans doute l'une de mes préférées depuis le début, Jennifer était vraiment émouvante dans cette scène (et Syd/Vaughn étaient adorables ^^).

Intéressant, la 'vision' de Jack, je meurs d'envie de savoir ce qu'il cache à Syd à propos de sa mère ... Guess il va falloir attendre encore un peu (voire beaucoup), pour le savoir. Ca m'a fait de la peine pour Sydney qu'il n'aille pas la rejoindre au restaurant, même s'il doit s'en vouloir d'avoir menti à sa fille.

Will n'est pas loin d'apprendre la vérité, en tout cas il y met du sien En attendant, je révérais de le voir en couple avec Jenny, je les trouve trop choux tous les deux I love you


_________________

"Somebody gimme a cigarette", I yelled to my squad mates nearby.
Snafu (military slang for : situation normal : all fucked up) was jubilant.
"I toldja you'd start smokin', didn't I, Sledgehammer ?"

- With The Old Breed, E.B. Sledge

7 Re: 1x04. A Broken Heart -- Un Coeur Brisé le Ven 10 Juin 2011 - 15:35

Noulouk

avatar
Dick Casablancas
En parlant de cette dernière, j'ai eu un CDC pour la scène dans laquelle elle est sur le ponton avec Vaughn I love you Sans doute l'une de mes préférées depuis le début, Jennifer était vraiment émouvante dans cette scène (et Syd/Vaughn étaient adorables ^^).

C'est une de mes scènes préférées I love you

8 Re: 1x04. A Broken Heart -- Un Coeur Brisé le Ven 10 Juin 2011 - 18:02

Yunae

avatar
Psychopathe du forum
Idem pour moi!! I love you


_________________




PROUD MEMBER OF THE BITCHES CLUB
http://www.youtube.com/ClaireYunae

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum