Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

1x08. Time Will Tell -- Sale Temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 1x08. Time Will Tell -- Sale Temps le Dim 21 Déc 2008 - 0:40

Yunae

avatar
Psychopathe du forum
Time Will Tell -- Sale Temps




*** Sydney se rend à Oxford afin de retrouver l'artefact deRambaldi. Anna Espinosa est dans les parages et se fait passer pour une journaliste et lui dit qu'elle aimerait visiter son laboratoire, endroit où se trouve l'artefact. Sydney arrive à la soirée et parle à un autre professeur, le professeur Hoyt. Pendant ce temps, Dixon scanne la carte magnétique qui se trouve dans la poche du professeur grâce à une invention de Marshall.
Anna est retardée par des gardes mais elle parvient à voler la carte de Bloom en l'assommant. Sydney est plus rapide qu'elle et lui subtilise l'horloge de Rambaldi sous les yeux. En partant, elle embrasse la vitre de la porte, de la même façon qu'Anna dans un épisode précédent.

*** Jack confronte Sloane à propos de la mort d'une certaine Eloise Kurtz, nouvelle recrue au SD-6 (une agent junior). Il avait utilisé Eloise Kurtz pour décourager Will d'enquêter sur la mort de Danny et l'avait payée pour qu'elle personnifie Kate Jones. Mais, Sloane a préféré la faire tuer car elle risquait de tout compromettre à cause de la curiosité de Will... Pour le rassurer Jack lui dit que si Will Tippin va trop loin il le tuera...

*** Après son dernier voyage Sydney s'aperçoit qu'un agent du SD-6 la suit. Elle demande à Sloane des expliquations mais il prétend que ce n'est qu''une procédure de routine. En réalité, c'est McCullough qui a décidé de faire suivre Sydney.

*** Au cours de sa prochaine mission, Sydney doit aller à Positano en Italie afin de faire réparer l'horloge. Celle-ci a été dessinée par Rambaldi, mais construite par un maître artisan nommé Giovanni Donato en 1503. L'un des descendant de Donato perpetue la tradition et est toujours artisan, il peut réparer d'anciens artefacts.

*** Jack dit à Sydney que le SD-6 pense qu'il y a une taupe parmi eux. Il fait partie des 5 agents des bureaux qui sont au courant des vrais agissements du SD-6, mais ces derniers jours, il semble avoir été mis sur la touche. Il presse Sydney pour qu'elle s'entraîne avec Vaughn à tromper un détecteur de mensonge très sophistiqué.

*** Pendant ce temps, l'éditeur (Litvack) de Will le presse pour qu'il finisse l'article. Will continue de refuser toujours Livtack le menace de donner le sujet à un autre journaliste.

*** Alors qu'elle commence à s'entraîner avec Vaughn au détecteur de mensonge, Sydney est très inquiète.

*** Will reçoit un fax de l'aéroport et découvre que Kate Jones n'avait pas un siège à côté de celui de Danny. Un homme nommé Zachary Cohen l'a remplacé : Kate Jones n'a jamais été sur ce vol ! Will pense alors que quelqu'un a trafiqué ce fichier et que quelqu'un essaye de couvrir la mort de Danny. Litvack lui demande d'arrêter ses investigations, mais Will a d'autres idées en tête.

*** En Italie, Donato explique que Rambaldi a promis une très longue vie à un de ces ancêtres en échange de cette horloge et lui a révélé le jour de sa mort. Il explique aussi que le symbole sur l'horloge (le même qui est tatoué sue la main d'Anna) (<0>) est une marque de " l'ordre magnifique " de Rambaldi. Des criminels ont utilisé ce symbole afin d'intégrer cet ordre, qui serait une sorte de confrérie.
Lorsque Sydney demande des informations sur la date gravée sur l'horloge, Donato n'a aucune réponse. Il dit "il ne me l'a jamais dit", sous-entendant qu'il a connu Rambaldi. Il réalise qu'il en a trop dit et donne à Sydney l'horloge réparée. Alors qu'un sniper du K-directorate s'apprête à tirer, Donato se lève comme pour protéger Sydney et meurt à sa place. Sydney s'échappe de justesse. Elle utilise un câble qu'elle avait dans son sac-à-dos et en l'accrochant à la rampe d'un balcon, elle se lance dans le vide alors qu'Anna était sur ses talons !

*** De retour à la maison, Sydney lit un livre que son père avait donné à sa mère sur lequel Francie a versé de la limonade. En passant un bougie sur les pages, elle y découvre un code en russe!
Vaughn continu à l'entraîner pour le test.

*** Will reçoit un coup de fil de Mike, un ami qui devait s'occuper de la voiture d'Eloise Kurtz, car celle-ci n'est pas venue la chercher. Celui-ci se rend sur les lieux et y trouve une broche. Son éditeur l'appelle à ce moment et lorsque Will répond, la communication devient mauvaise dès qu'il approche la broche du combiné…

*** Au SD-6, Marshall découvre que le disque de verre de l'église de Malaga s'intègre dans l'horloge. Quand les objets sont ensembles, une carte des étoiles apparaît. Cette carte a été faite selon une vue du 16 Aout 1523 à 12H22 GMT (date inscrite sur l'horloge). Marshall en déduit que cette configuration des étoiles ne peut se voir que sur le mont Aconcagua, près de la frontière du Chili et de l'Argentine. Rambaldi aurait laissé quelque chose dans ces montagnes.

*** Avant que Sydney et Dixon ne partent en voyage à la montagne, l'agent Dreyer fait passer du détecteur de mensonge à Sydney.
Elle rejoint ensuite Vaughn, mais est distraite par le test qu'elle vient de passer.

*** Au mont Aconcagua, Dixon félicite Sydney pour son courage dont elle fait preuve après le meurtre de son petit ami.

*** Will est à l'office du journal est parle à un spécialiste en technologie. La broche ressemble à une " tarantule ", impossible à intercepter et dont la mise en marche est probablement cryptée. Will lui demande où peut-on se procurer ce genre d'objet et son ami lui révèle que c'est un matériel du gouvernement, plus précisement de la CIA. Will reste bluffé...

*** Sydney et Dixon découvrent un tunnel identifié par le symbole <0>. Sydney y entre seule, laissant Dixon à la surface qui cherche a obtenir une liaison satellite. Une fois en bas, elle découvre une pochette (avec le sigle <0>) contenant des pages manuscrite de Rambaldi. Elle prend des photos des pages sur lesquelles se trouvent des schémas. Soudain elle entend des tirs de fusils dans son talkie-walkie : Dixon lui apprends qu'Anna est là.

*** Dreyer confie à Sloane qu'ils ont trouvé une taupe.

*** Anna descend dans la grotte et retrouve Sydney pour un combat féroce. Durant le combat, Anna saisit le livre et remonte à la surface. Mais Sydney la ratrappe sur l'échelle et le combat continue jusqu'à ce qu'Anna lui assène un coup de pied la faisant plonger dans le vide...


_________________




PROUD MEMBER OF THE BITCHES CLUB
http://www.youtube.com/ClaireYunae

2 Re: 1x08. Time Will Tell -- Sale Temps le Sam 9 Jan 2010 - 17:05

Coralie

avatar
Femme de Barney
Alors alors...

Cet épisode est moins interessant que les autres enfin je veux doire moins d'action. Bon il faut que je me remette dans le bain aussi.

Sinon, Will est trop gentil il veut preserver Syd I love you Et je veux pas qu'il meurt déjà ! Non mais Grrrr28 ! J'ai bien aimé les moments entre père&fille. Ils se rapprochent enfin ! Et j'ai bien ri quand Syd dit à Will que son père avait un coeur et qu'elle venait de le remarquer. Et Vaughn ! "Etes vous attiré par quelq'un ?" HAHAHA ! Sydney qui répond pas et que la machine révèle qu'elle est au dessus de 30 et Vaughn "Intéressant" On l'a vu venir ^^. et Anna Grrrr28 , elle pouse Sydney dans le vide ! Bon je sais qu'elle a rien sinon la série serait finie mais quand même on touche pas à Syd ! Et Dixon et son compliment envers Syd I love you


_________________
http://mysunandstar.tumblr.com

3 Re: 1x08. Time Will Tell -- Sale Temps le Sam 9 Jan 2010 - 17:29

Yunae

avatar
Psychopathe du forum
Coco, je suis *trop* contente que tu t'y mettes pour de vrai

Ca fait un bail que j'ai pas vu cet épisode donc je vais pas trop commenter mais... I love you


_________________




PROUD MEMBER OF THE BITCHES CLUB
http://www.youtube.com/ClaireYunae

4 Re: 1x08. Time Will Tell -- Sale Temps le Jeu 11 Nov 2010 - 20:23

a.a.k

avatar
Jensen's secret lover
Héhé, enfin de l'inédit! Et purée, j'avais quand même été loin la première fois, j'en reviens pas lol!

Bref, un chouette épisode, assez stressant concernant Syd, surtout à la fin. J'sais pas pourquoi, mais quand Dixon lui a fait son p'tit discours, je me suis presque attendue que ce soit une diversion pour la frapper dans le dos. Bon, j'aime bien Dixon et sa relation avec Syd et je pense qu'il est sincère. Mais j'sais pas, avec SD-6, y a de quoi devenir parano!

En tout cas, j'espère qu'il est pas mort!

Will, il va lui arriver des bricoles à lui! En plus, dans le genre je souffle le chaud et puis le froid, on fait difficilement mieux. On dirait une girouette avec son article!

Vaughn, heh, il me fait rire avec Syd! Mais j'aime vraiment le rythme de leur relation. On sent l'ambiguité sans pour autant la forcer. Kudos ^^


Concernant l'enquête de la taupe, j'suis étonnée, j'aurais pas cru qu'ils mettent Syd dans la merde aussitôt. Evidemment, peut-être que c'est quand même de quelqu'un d'autre qu'ils parlaient, mais si c'est pas le cas, je me demande comment elle va s'en sortir.

Et le cliff, même si je me doute qu'elle n'est pas morte, il est assez salaud!


_________________






This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester
http://cangelbestlovers.positifforum.com/

5 Re: 1x08. Time Will Tell -- Sale Temps le Dim 14 Nov 2010 - 15:03

Yunae

avatar
Psychopathe du forum
Aaaaaawh une review! Ca fait du bien!! I love you

C'est net que tu avais été loin la première fois! Mais ça doit te faire du bien d'avoir un peu d'inédit car sinon, ça doit être un peu chiant.. Enfin bon, c'est cool.

Et sinon, que dire, mis à part que tu aimes tout ce que j'aime : Syd&Vaughn, le suspens, Dixon/Syd, ..

Ah et les cliffs, t'es pas rendue! lol!


_________________




PROUD MEMBER OF THE BITCHES CLUB
http://www.youtube.com/ClaireYunae

6 Re: 1x08. Time Will Tell -- Sale Temps le Dim 12 Juin 2011 - 16:23

Marine

avatar
Texas Forever !
Je me rend compte que j'ai de plus en plus de mal à faire des reviews, y a des séries comme ça lol!

Anyway, encore un très bon épisode, j'ai particulièrement aimé tout ce qui ce raccrochait à la 'taupe' du SD6. Finalement, les soupçons de Sloane s'étaient bien portés sur Syd. J'ai adoré le détecteur de mensonge ultra sophistiqué, et obviously, le fait que Vaughn l'aide à s'entrainer mrgreen Toutes leurs scènes sont vraiment géniales, j'ai adoré le moment où il demande : "Are you romantically interested in anyone ?", qu'elle répond par la négative mais il est évident que c'est faux ^^ Il me semblait qu'elle s'en était bien sortie lors de l'interrogatoire, j'ai été surprise que le mec dise à Sloane qu'ils ont trouvé la taupe, je me demande ce qu'il va arriver à Syd ... A moins qu'on nous laisse croire qu'ils pensent que c'est Syd, alors qu'en réalité ils parlent de quelqu'un d'autre.

Will se rapproche de plus en plus de la vérité, puisqu'il a trouvé un objet appartenant à la CIA dans la voiture d'Eloise (il me semble que c'est son prénom, où un truc du genre). J'ai hate d'en savoir plus sur cette dernière.

Awww ce que dit Dixon à Syd est adorable I love you J'espère vraiment qu'il n'est pas mort, j'aime beaucoup le perso ! Par contre, je me demande comment Syd va s'en sortir (damn, ce cliff ! )


_________________

"Somebody gimme a cigarette", I yelled to my squad mates nearby.
Snafu (military slang for : situation normal : all fucked up) was jubilant.
"I toldja you'd start smokin', didn't I, Sledgehammer ?"

- With The Old Breed, E.B. Sledge

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum