Series Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

1x13. The Box, part 2 -- Jeux dangereux, partie 2

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Yunae

Yunae
Psychopathe du forum

The Box, part 2 -- Jeux dangereux, partie 2


*** McKenas Cole et ses hommes sont en train de tirer dans les conduits d'aération dans lesquels se dissimule Sydney, lorsque soudain Jack Bristow apparaît et se rend, permettant à sa fille de rester cachée.

*** Sydney découvre le mot que lui a laissé son père : Sloane ayant activé les procédures de sécurité, ouvrir le coffre fort du SD-6 - ce qui est le but de Cole - conduirait tout droit à une explosion. Aussi, avant que les intrus parviennent à pirater le code de sécurité du coffre, Sydney doit désamorcer trois charges de C-4.

*** Pendant ce temps, Dixon, qui fait partie des otages, parvient à envoyer un email à la CIA, les avertissant de la situation. Vaughn reçoit le message et veut envoyer de l'aide, mais Haladki, désormais chargé du cas SD-6, refuse d'envoyer une équipe sans plus de preuve de la véracité de l'alerte. Désobéissant aux ordres, Vaughn se rend au siège de Crédit Dauphine et confirme l'effraction. Haladki refuse toutefois d'envoyer d'équipe de secours.

*** Vaughn parvient à rejoindre Sydney : ensemble, ils désarment la première charge de C-4, puis se séparent pour s'occuper de deux autres. Dans le processus, Sydney se débarrassent de deux des hommes de Cole - qui se rend bientôt compte que quelqu'un continue de se promener dans le bâtiment. Il fait passer un message annonçant que, si cette personne ne se rend pas, il va commencer à exécuter les otages, Jack Bristow étant le premier sur la liste. Sydney se rend sans avoir pu désamorcer la charge de C-4.

*** Alors que Sydney rejoint les autres otages, Marshall lui signale qu'une de ses bouches d'oreille, qui se trouve sur le sol, est en réalité une grenade éclairante. Elle fait exploser l'engin et les agents du SD-6 parviennent à maîtriser les intrus... a l'exception de Cole qui, dans le chaos, a disparu.

*** Dans le même temps, Will poursuit ses investigations. La clef qu'il a découvert dans son bureau ouvre un vestiaire dans lequel il découvre le rapport d'autopsie de la femme de David McNeil, qui s'est soi-disant suicidée. De nouvelles preuves, toutefois, remettent ceci en cause. Will conseille à Kelly McNeil de se cacher, au risque de subir le même sort que sa mère.

*** Au siège de la CIA, l'agent Weiss prend connaissance de l'appel de Vaughn à Haladki et, tous les appels étant enregistrés, il sait que l'attaque du SD-6 a été confirmée. Une équipe est aussitôt envoyée pour empêcher les intrus d'entrer en possession du contenu du coffre du SD-6.

*** Au "Crédit Dauphine", Jack découvre Sloane dans la salle de torture. Celui-ci est le seul à pouvoir interrompre les procédures de sécurité, par l'intermédiaire d'un système basé sur la vérification des empreintes digitales. Tandis que Jack s'efforce de le libérer, les deux hommes réalisent qu'ils n'ont plus beaucoup de temps et que la seule solution et de couper le doigt de Sloane...

*** Jack parvient à désactiver le système de sécurité quelques secondes avant que Cole ouvre le coffre. Ce dernier récupère dans le coffre une petite boîte en métal marquée du symbole de Rambaldi . Alors qu'il tente de s'enfuir, il est capturé par Sydney et les agents de la CIA. Vaughn ouvre la boîte et y découvre une petite fiole emplie d'un liquide clair.

*** Le SD-6 pense désormais que l'effraction a été couronnée de succès, alors que la boîte se trouve entre les mains de la CIA. Mais des zones d'ombre subsistent : pour qui travaillait Cole ? Et quels secrets révélera la fameuse fiole ?

https://www.youtube.com/ClaireYunae

kiwiette

kiwiette
Connor

SAVEUR VAUGHN!!!! Razz I love you

Sopn amour pour Sydney lui a fait desobeir a la CIA! c'est trop mignon, enfin maintenant que je connais la fin, je trouve ca trop mignon!
j'avoue que je m'attendais a ce que Syd et Vaughn sorte ensemble a la fin de l'episode, j'étais TROP decue!!!! Mad Mad Mad
Sinon c'etait a coupé le souffle!!!! episode SPEED, reusement que j'ai vu les deux a la suite....!!

Yunae

Yunae
Psychopathe du forum

Oui, c'est pour ce genre d'épisodes que j'aime tant ALIAS! De l'action, du ship...
Et, je m'attendais aussi à quelque chose, ne serait-ce qu'un petit bisou! I love you

https://www.youtube.com/ClaireYunae

Coralie

Coralie
Femme de Barney

Rhaaaan ! Chouette épisode !

Vaughn qui envoi tout en l'air ! Quel petit fou quand même ! Je ne dirai jamais assez... Ils sont trop chou tout les deux Very Happy Moi aussi je m'attendais à un petit bisou quand ils désactivaient le C4 mais non Sad

J'ai bien aimé quand Syd' s'est rendue ! Juste pour sauver son père I love you Je suis sûre quand dans les premiers épisodes elle l'aurait pas fait... Avec la bouteille de champagne ! J'ai adoré quand il lui a dit "Vous vouliez pas m'embrasser mais quand j'ai bu dans la bouteille j'ai craché mais quelque chose de bien" 1x13. The Box, part 2 -- Jeux dangereux, partie 2 996392 Tout simplement dégueulasse mrgreen

Sinon, ba je sais pas quoi dire de plus... C'est pitoyable je viens de voir l'épisode et je sais plus quoi dire..

Ah oui quand Will est arrivé chez Fran complétement bourré et que fran lui demande ce qu'il a bu et qu'il décrit la bouteille haha 1x13. The Box, part 2 -- Jeux dangereux, partie 2 996392

http://mysunandstar.tumblr.com

a.a.k

a.a.k
Jensen's secret lover

Un épisode dans la continuité de la première partie: cool ^^

Bon, j'aime toujours pas le perso joué par Tarantino, mais c'était à prévoir!


Ce que j'ai trouvé particulièrement intéressant, c'est l'email envoyé par Dixon. Je veux dire, on pourrait croire que Sloan&Co aurait poussé la couverture le plus loin possible. Ok, c'est censé être en cas d'urgence seulement, mais à n'importe quel moment, un agent pourrait découvrir la vérité. C'est un gros risque quand même!

Evidemment, d'un autre côté, si Syd ne faisait pas partie du lot, pas sûr qu'ils auraient levé le p'tit doigt pour aller les sauver (ce qui est pas cool étant donné que les gens pensent être dans le bon camp!)

Bref, j'ai aimé la rebellion de Vaughn ^^ Et l'équipe avec Syd. Même si perso, j'suis contente que ça reste platonique. Ca poursuit son p'tit bonhomme de chemin sans forcer et ça me convient tout à fait ^^

Par rapport à Will, l'histoire m'intrigue de plus en plus, parce que c'est pas la CIA, alors qui l'aide à aller contre SD-6 nom de Diou?

Bref, super chouette épisode, avec de beaux moments père/fille en plus ^^ Et Syd kicked ass, again ^^

OH, et j'ai oublié de parler de Sloan, je trouve qu'il devient plus mystérieur et complexe à chaque épisode, comme sa relation avec Syd, c'est cool ^^

http://cangelbestlovers.positifforum.com/

Yunae

Yunae
Psychopathe du forum

Pour Will, mais tu veux pas garder un tout petit peu de mystère?!

Oh et je me souviens bien de la collaboration Syd/Vaughn! Je les adore tous les deux! Déjà, en équipe, ils gèrent vraiment! Et puis, ils ont cette alchimie ^^

Et comme toi, j'aime bien Syd/Jack aussi Razz

Ah et l'autre Trouffion là, Cole, je pouvais pas le supporter non plus! Grrrr28

Brefff, bien, bien, tu accroches et j'adore ça! I love you

https://www.youtube.com/ClaireYunae

Marine

Marine
Texas Forever !

J'ai beaucoup aimé ce double épisode, style huit clos, en général ça fonctionne très bien dans les séries et ça donne des trucs intéressants.

Je dois avouer que je n'ai pas particulièrement accroché avec Tarantino non plus, enfin pas dans ce rôle. Cela dit, le perso en lui-même était bien, un peu psychopathe sur les bords quand même lol!
La relation Jack/Syd devient de plus en plus intéressante (tout comme celle avec Vaughn d'ailleurs ^___^) J'ai trouvé l'épisode bien plus intéressant lorsqu'il est arrivé pour sauver Syd d'ailleurs 1x13. The Box, part 2 -- Jeux dangereux, partie 2 602898
Sloane est vraiment un perso intriguant, je ne sais jamais à quoi m'en tenir avec lui, I love that ^^

En ce qui concerne Will, je commence à trouver ça un peu longuet, parce qu'on a toujours très peu d'infos dans les épis et l'enquête avance peu (même si je comprend bien qu'il y a une raison hein, c'est juste que je ne suis pas particulièrement renommée pour ma patience lool )

Yunae

Yunae
Psychopathe du forum

Marine a écrit:(tout comme celle avec Vaughn d'ailleurs ^___^) J'ai trouvé l'épisode bien plus intéressant lorsqu'il est arrivé pour sauver Syd d'ailleurs 1x13. The Box, part 2 -- Jeux dangereux, partie 2 602898

1x13. The Box, part 2 -- Jeux dangereux, partie 2 637473 Je pense la même chose.. lawhistl

https://www.youtube.com/ClaireYunae

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser