Series Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

1x20. The Solution -- Mauvaise Posture

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

11x20. The Solution -- Mauvaise Posture Empty 1x20. The Solution -- Mauvaise Posture Dim 18 Jan 2009 - 23:34

Yunae

Yunae
Psychopathe du forum

The Solution -- Mauvaise Posture


*** Après avoir tué Noah Hicks, Sydney est complètement abattue. Vaughn parvient à la sortir de cet état en lui montrant une carte des groupes associés au SD-6 - une carte figurant les organisations qu'elle a aidé à détruire. Cela lui redonne la force de continuer sa mission.

*** Pendant ce temps, Will et Francie découvrent un rat dans la cuisine de l'appartement. Tandis qu'ils essayent de chasser l'intrus, Will reçoit un appel de son informateur, celui-ci lui enjoignant de reprendre ses recherches sur le SD-6. Il lui révèle par ailleurs que c'est Jack Bristow qui quelques semaines plus tôt l'a kidnappé et passé à tabac.
Lorsque Sydney rentre chez elle, c'est pour entendre Francie parler de poser un piège pour le rat - ce qui donne une idée à Sydney, qu'elle expose à Vaughn : la solution pour attraper Khasinau est peut-être de lui tendre un piège...

*** Puisque Khasinau veut la solution contenue dans l'ampoule que McKenas Cole avait essayé de voler, il s'agit de lui proposer de lui vendre le flacon. Il pourrait ainsi le capturer et, avec un peu de chance, retrouver également Irina Derevko. Le Musée Kherefu à Alger, ayant été soupçonné quelque temps plus tôt, de détenir des artefacts conçus par Rambaldi, Sydney suggère une "visite". Ils feraient ainsi croire à Khasinau qu'ils y ont récupéré une seconde ampoule et que c'est celle-ci qui fait l'objet de la transaction.

*** Avant le départ de Sydney, Emily Sloane lui dit qu'elle sait la vérité au sujet du SD-6 depuis des années. Son mari ne lui a jamais rien dit, mais elle a compris grâce à de petites choses. Malheureusement, Emily se trouve dans un hôpital du SD-6 lorsqu'elle avoue cela...

*** Se faisant passer pour des agents d'assurance français, Sydney et Vaughn visitent le musée et, afin de tester le système de sécurité, font couper l'alarme pendant quelques minutes. Pendant cette brève interruption Sydney vole les soi-disant artéfacts de Rambaldi.

*** A leur retour, Vaughn fait courir la rumeur que le vol est le fait d'un groupe terroriste, Raslak Jihad, désormais en possession du précieux liquide capable de révéler le texte de Rambaldi, et qui est prêt à le vendre au prix fort. Khasinau se montre intéressé et une rencontre est arrangée à Denpasar, en Indonésie mais, à la déception de Sydney, c'est Mr Sark et non Khasinau lui-même qui se présente pour échanger l'ampoule contre des diamants. Vaughn, toutefois, a son propre plan : ils apporteront la véritable solution, au cas où Sark voudrait la tester, puis Sydney l'échangera contre un placebo - une fausse ampoule contenant un élément que la CIA pourra suivre à la trace.

*** A Los Angeles, Will remet une enveloppe scellée, contenant le fruit de ses recherches sur le SD-6 à Abby, une collègue, en lui demandant de publier l'histoire s'il venait à disparaître. Puis il affronte Jack, lui disant qu'une source inconnue lui a donné l'information concernant le kidnapping. Jack dénie toute implication de sa part mais rend aussitôt visite à Devlin : il suspecte Haladki d'être une taupe fournissant les infos à Will.

*** Déterminé à trouver qui est à l'origine des fuites, Jack accepte d'aider Will. Il reconnaît avoir donné à Eloise Kurtz la broche contenant un micro mais lui assure qu'il n'a pas tué la jeune femme. Il recommande par ailleurs à Will d'utiliser ce même micro pour faire savoir à son informateur qu'il reprend l'enquête sur le SD-6.

*** Pendant ce temps, Tambor Bracelo, le responsable de la sécurité de l'Alliance, vient voir Sloane au SD-6, pour lui dire que la chambre d'hôpital d'Emily a été placée sous surveillance : l'Alliance est au courant de ses discussions avec Sydney. Elle doit être éliminée, tout comme l'a été Danny Hecht. Sloane refuse mais Bracelo lui dit qu'il est au courant de l'assassinat de Jean Briault : la situation de Sloane au sein de l'Alliance n'est pas des plus stables et il n'est pas en position de refuser d'exécuter un ordre.

*** Sloane ordonne à Marshall de surveiller la ligne téléphonique d'Edward Poole et ce faisant, ils découvrent le numéro de Khasinau. Sloane apprend grâce à cela la tenue de la réunion à Denpasar et envoie Dixon récupérer la solution.

*** A Denpasar, Sydney arrive voilée à la rencontre avec Mr Sark. Celui-ci lui demande de prouver son appartenance au Raslak Jihad, dont les membres pratiquent une ancienne forme d'art martial, ne lui laissant aucun autre choix que de combattre comme lui.
Sark étant satisfait de la démonstration, l'échange peut avoir lieu. Mais avant que Sydney ait pu échanger l'ampoule, Dixon et une équipe du SD-6 font irruption, interrompant la rencontre. Et, son arme pointé directement sur Sydney, Dixon trouve quelque chose de curieusement familier à son adversaire...

https://www.youtube.com/ClaireYunae

Ludy

Ludy
BTVS Fan

Un épisode vraiment subtil et que j'ai apprécié!!
J'aime bien la relation que Sydney a avec Emily Sloane, on sent qu'elle tient à elle et pour la 1ère fois Sloane a des regrets à propos de la mort de Dany et est reconnaissant à Sydney de n'avoir pas dénoncé sa femme!!
Enfin Sloane montre qu'il a un peu d'humanité en lui! Razz

Et c'est bien que Will soit avec Jack il va enfin avoir des réponses à ses questions!!
J'adoore Will, il est vraiment malin quand même d'avoir enquêté comme ça même si bien sûr il va en payer le prix par la suite!

Autrement j'ai adoré la scène de combat entre Sark & Sydney!! I love you

http://ludy.skyblog.com

a.a.k

a.a.k
Jensen's secret lover

Damn la fin! Et j'sais pas avoir la suite direct à cause de MU Grrrr28

Pas grave, ce sera demain ^^

Superbe épisode! J'ai absolument adoré le thème de Sydney qui commence à devenir comme ses ennemis: animée par la vengeance et la haine. Puis sa culpabilité d'avoir tué Noah, ... Vraiment, j'ai trouvé ça géré de main de maître ^^

Puis j'ai aussi aimé l'équipe avec Vaughn et hey! Michael parle super bien le français!!!!

Trop contente aussi que l'intrigue de Will reprenne, surtout que je m'attendais pas à ce qu'il découvre d'un coup l'implication de Jack avec SD-6. Et je me demande vraiment qui est la source!!!!

Sloane, purée quel hypocrite! Tuer les gens que les autres aiment, il a aucun problème, mais quand c'est sa femme, il ne peut pas rester les bras croisés? C'est parce que la pauvre Emily est innocente, sinon, j'aurais bien envie de ricanner! Enfin, d'un autre côté, on voit qu'il a quand même un coeur.

Oh, et la fin avec le combat de je-ne-sais-quoi? Syd kicked ass! As usual ^^

http://cangelbestlovers.positifforum.com/

Yunae

Yunae
Psychopathe du forum

Pour Michael.. En fait, pour la petite histoire, il a (je crois) vécu en France.. C'est le cousin de David Halliday et le neveu de Sylvie Vartan.. Donc ouais, il a des racines françaises, ça explique pourquoi il parle si bien français! Et j'avoue avoir adoré son petit accent ^^.

https://www.youtube.com/ClaireYunae

a.a.k

a.a.k
Jensen's secret lover

Heh! Je me demandais justement sur les 2 Vartan étaient liés ^^

Merci pour l'explication en tout cas 1x20. The Solution -- Mauvaise Posture 273876 Et clair, son accent était mignon ^^

http://cangelbestlovers.positifforum.com/

Yunae

Yunae
Psychopathe du forum

Pas de quoi! 1x20. The Solution -- Mauvaise Posture 273876

Spoiler:

https://www.youtube.com/ClaireYunae

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser