Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

1x21. Rendez-vous -- Rendez vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 1x21. Rendez-vous -- Rendez vous le Lun 19 Jan 2009 - 0:02

Yunae

avatar
Psychopathe du forum
Rendez-vous -- Rendez vous



*** A Denpasar, alors que des agents du SD-6 ont fait irruption dans la villa où se déroule l'échange entre la CIA et M. Sark, Vaughn lance dans la cour une grenade aveuglante. Cela permet à Sydney de s'enfuir, mais elle se blesse à l'épaule en se battant contre Dixon. Celui-ci ignore qui elle est puisque Syd est toujours dissimulée sous son voile.

*** Vaughn menotte Sark à un portail et récupère l'ampoule. Depuis le poste de contrôle, Weiss lui ordonne de demeurer auprès du prisonnier mais Vaughn désobéit et quitte son poste afin d'aider Sydney. Lorsqu'il revient, M. Sark a bien évidemment disparu...

*** Pendant ce temps, Jack est décidé à faire la lumière sur l'identité de la source de Will. Il demande au journaliste de dire à son mystérieux informateur qu'il est au courant de la "circonférence" et qu'il veut le rencontrer.

*** A Londres, Sloane rencontre les autres membres de l'Alliance et menace de démissionner s'ils ne laissent pas sa femme, frappée d'un cancer, mourir en paix. Mais, à sa grande surprise, il découvre que l'Alliance connaît la vérité au sujet de la trahison d'Edward Poole et des conditions dans lesquelles est mort Jean Briault. En fin de compte, les membres du groupe décident d'épargner Emily : elle est de toute façon est condamnée à court terme par sa maladie.

*** Lorsque Sydney retourne au SD-6, elle éveille les soupçons de Dixon, qui a remarqué son absence et son épaule blessée. Par ailleurs, Syd apprend que Sark a été fait prisonnier par le SD-6. Sloane propose à Sark d'épargner sa vie, s'il les aide à retrouver Khasinau.

*** De son côté, Vaughn se fait sermonner pour avoir laissé filer Sark. Weiss lui reproche de trop s'impliquer avec Sydney et craint que ses sentiments ne mettent leurs existences en danger.

*** La mission suivante de Sydney et Dixon les conduit à Paris, dans une boîte de nuit où Sark est censé remettre l'ampoule à Khasinau. Durant la rencontre, Dixon doit voler les pages d'un manuscrit de Rambaldi enfermées dans un coffre. Afin de déverrouiller le mécanisme du coffre-fort, Sydney devra enregistrer les battements du cœur de Khasinau avec une bague spéciale, qui transmettra les pulsations au téléphone portable de Dixon : ce dernier pourra enfin ouvrir le coffre.

*** Pendant ce temps, Will a mis au point une rencontre avec son informateur... Celle-ci doit se dérouler à Paris et Jack suivra la conversation grâce à un micro.

*** Avant de partir pour Paris, Sydney reçoit de Vaughn sa contre-mission : remettre au SD-6 de fausses pages du manuscrit et transmettre les vraies à la CIA. Elle le trouve étrangement distant, presque froid, et se demande pourquoi il agit aussi bizarrement.

*** Dans le night-club parisien, Sydney se fait passer pour une chanteuse et parvient à enregistrer les pulsations cardiaques de Khasinau.

*** A la fin de sa chanson, elle voit Will arriver, escorté par les hommes de main de son informateur. Elle parvient à interrompre l'interrogatoire et maîtrise les hommes armés, devant un Will affolé qui ne l'a jamais vue ainsi. Elle est furieuse que son père ait impliqué Will de la sorte, jusqu'à ce que Jack lui dise que quelqu'un essaye de révéler la vérité à propos du SD-6.

*** Durant la nuit, Dixon se souvient de la mission au mont Aconcagua et du fait que Sydney a utilisé le nom de code "Freelancer" sur son téléphone portable. Il la questionne sur son épaule et elle lui répond qu'elle s'est blessée en randonnée, mais il reste suspicieux.

*** Sloane explique qu'en dépit de la façon dont les choses ont tourné à Paris, il est toujours possible de savoir où se trouve Sark, grâce à une substance qui se trouvait dans le vin que Sloane lui a fait boire durant leurs "négociations" au SD-6. En privé, il remercie Sydney de ne pas avoir rapporté la fuite due à Emily et lui exprime ses regrets à propos de l'exécution de Danny Hecht.

*** Will, de son côté, est emmené dans une cache de la CIA, où Vaughn évoque le programme de protection des témoins... ou dans un autre idée, le recrutement au sein de la CIA !

*** A l'hôpital, Emily apprend qu'elle est en rémission. Une bonne nouvelle qui laisse toutefois Sloane désemparé : comment pourra-t-il convaincre l'Alliance de la laisser vivre ?

*** Une équipe du SD-6 suit la trace de Sark, espérant également débusquer Khasinau. Mais au lieu de cela, ils découvrent une pièce contenant du matériel médical - le nécessaire pour effectue une transfusion sanguine... Sark s'est de nouveau envolé. Il est ailleurs, il a rejoint la cache de la CIA où se trouve Will.
Et lorsque celui-ci ouvre la porte, M. Sark tire à bout portant.

http://www.youtube.com/ClaireYunae

2 Re: 1x21. Rendez-vous -- Rendez vous le Mer 31 Mar 2010 - 17:58

Ludy

avatar
BTVS Fan
Contente de voir que Emily est sauvée de son cancer!! I love you Mais on voit aussi la tristesse et la joie de Sloane car il va "devoir" la tuer car elle n'est plus en rémission d'où sa réaction. No

Autrement Dixon soupçonne Syd et il a raison heureusement qu'il lui fait confiance!! I love you Même si c'est sûr c'est dur d'avoir été trahie par sa coéquipière!
Et Sark est tjs aussi malin avec la transfusion!! lawhistl
Et l'interprétation de Syd pour la chanson était super bien faite et elle a libéré Will, très forte!
Un bon épisode! mrgreen

http://ludy.skyblog.com

3 Re: 1x21. Rendez-vous -- Rendez vous le Lun 29 Nov 2010 - 22:32

a.a.k

avatar
Jensen's secret lover
Arg!!! I swear, Alias va finir par me dégouter des cliffs! Et je pense pas qu'il soit vraiment mort mais damn IT, s'ils nous tuent Will? Je vais pas être contente Grrrr28

En plus j'étais tellement contente quand il a dit qu'il allait à Paris, c'est obligé d'être THE épisode où il apprend la vérité et HEH, sa réaction quand il a vu Syd, ça m'a trop fait glousser. Pareil avec son air ahuri quand elle saute dans tous les sens pour botter les fesses lol!

Puis la conversation qu'ils ont à la fin est juste sublime. Man, je continue mon p'tit crush sur ce ship! lawhistl

Mais j'aime aussi Syd/Vaughn, they totally grew on me ^^ Et c'est là qu'on voit les relations bien travaillées et amenées, parce que c'est arrivé sans que je m'en rende compte ^^

Oh, et Jen chante super bien, franchement, chapeau! Elle a une voix superbe ^^ Et Sark est un peu creepy dans son genre.

Quant à Sloan, il m'a presque émue dis donc. Et c'est super triste que la guérisson d'Emily soit, en fait, une terrible nouvelle.

Quoi d'autre, OH, Dixon qui a des doutes sur Syd! Encore un autre que j'ai hâte de voir découvrir la vérité!!!!


Bon, je crois que je vais arrêter le massacre, ma review ne ressemble à rien de toute façon, mais j'ai envie de voir le final lawhistl


_________________






This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester
http://cangelbestlovers.positifforum.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum