Series Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

1x22. Almost Thirty Years - 57 minutes

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Yunae

Yunae
Psychopathe du forum

Almost Thirty Years - 57 minutes


*** Drogué et passé à tabac, Will est amené dans un débarras où M. Sark le questionne sur "la circonférence", en vain. Un autre interrogateur, le fameux agent taïwanais qui avait torturé Sydney des mois plus tôt fait alors son entrée avec un plateau d'instruments...

*** Sydney reçoit un appel de Sark qui lui propose d'échanger Will contre la page du manuscrit volée à Paris ainsi que l'ampoule contenant la solution. La rencontre aura lieu vingt-quatre heures plus tard, à Taipei.

*** Jack accepte d'aider sa fille à ramener Will. Il récupère sans trop de difficulté l'ampoule qui se trouve à la CIA, mais le manuscrit pose plus de problème, car il se trouve dans un coffre-fort du SD-6, au large de Santa Barbara. L'ouverture de ce coffre nécessite les empreintes vocales et digitales de Sloane. Jack suggère qu'ils étudient la page du manuscrit eux-mêmes, afin d'en déterminer la valeur avant de poursuivre les négociations avec Sark. Il demande également à Sydney de ne pas parler de leur plan à Vaughn, la CIA étant infiltrée par une taupe. Mais lorsque Vaughn dit à Sydney que Will est certainement encore vivant, il sent qu'elle lui cache quelque chose et la soupçonne d'avoir son propre plan pour sauver son ami.

*** En parallèle, Emily sort de l'hôpital. Et dans une maison à l'écart de tout sur la plage, Sloane lui dit toute la vérité au sujet du SD-6. Plus tard, au SD-6, Ramon Veloso, un membre de l'Alliance, rappelle à Sloane que sa femme a été épargnée parce qu'elle était de toute façon condamnée par sa maladie. Sloane exige qu'elle ait la vie sauve, mais le protocole exige qu'elle soit abattue. Si Sloane exécute cet ordre, il deviendra un membre plein et entier de l'Alliance.

*** Portant un appareil d'enregistrement, Sydney rend visite à Sloane dans son bureau pour discuter d'Emily. En réalité, elle le distrait pendant que Jack s'introduit dans on ordinateur pour y récupérer les mots de passe, et elle en profite pour enregistrer les empreintes qui lui seront nécessaires pour ouvrir le coffre au large de Santa Barbara.

*** Après avoir volé la page du manuscrit sur l'île du SD-6, Sydney ressort de l'eau... pour se trouver nez à nez avec Dixon, qui lui demande pourquoi elle a utilisé le nom de code "Freelancer" au Mont Aconcagua. Sydney le supplie de la croire lorsqu'elle lui affirme qu'elle ne trahit pas son pays mais qu'elle ne peut pas lui en dire plus, et Dixon s'en va...

*** Pendant ce temps, Vaughn est convoqué à une réunion avec Devlin, Haladki et Weiss. Ce dernier a rapporté que Vaughn ne fait plus confiance à Sydney. De son côté, Jack appelle Devlin pour lui dire qu'il rendra l'ampoule qu'il a volée dès qu'il aura accompli sa mission. Devlin lui ordonne évidemment de revenir immédiatement, sans succès.

*** Will ayant disparu, Abby, sa collègue au journal, exécute ses instructions et va voir Litvack pour que soit publié l'article. Litvack accepte et prévoit de publier l'histoire à la une.

*** Utilisant la solution de Rambaldi, Sydney et Jack révèlent le contenu de la page du manuscrit : il s'agit d'un dessin semblable au prototype de Müller, que Sydney a volé des mois plus tôt à Taipei. Jack explique que cela pourrait expliquer pourquoi Khasinau recherche "la circonférence", autrement dit des instructions pour assembler l'engin représenté par le dessin.

*** Suivant une intuition, Jack kidnappe Haladki et l'interroge. Sous la torture, celui-ci reconnaît être la taupe et travailler pour Khasinau. Les instructions concernent une "batterie" que Khasinau est en train de construire dans un laboratoire à Taipei. Et lorsque Haladki a dit tout ce qu'il savait, Jack le réduit définitivement au silence...

*** Vaughn retrouve Sydney à la gare. Il a compris ce qu'elle a l'intention de faire et veut l'aider à sauver Will. Tandis que Jack procèdera à l'échange, eux deux feront sauter le labo où se trouve la batterie de Khasinau.

*** Chez lui, Sloane verse une poudre dans un verre de vin, et Emily et lui portent un dernier toast. Emily lui dit qu'elle lui pardonne les erreurs qu'il a pu commettre.

*** A Taipei, après des heures de torture, Will n'a pas révélé grand chose au sujet de "la circonférence". Lorsqu'il est finalement détaché, il plonge une aiguille dans le cou de son bourreau. Les gardes le maîtrisent et l'entraînent hors de la pièce.

*** Dans une allée, Jack échange la page du manuscrit, désormais lisible, contre Will - amoché mais vivant.

*** De l'autre côté de la ville, Sydney et Vaughn découvre l'appareil de Müller dans un night-club - similaire au prototype qu'elle a volé quelques mois plus tôt mais beaucoup, beaucoup plus grand...
Sydney active le détonateur, déclenchant une véritable inondation, et Vaughn et elle se précipitent à travers le complexe. Elle passe une porte de sécurité mais ne peut la retenir assez longtemps pour que Vaughn la rejoigne, et celui-ci se retrouve piégé dans une pièce qui se remplit rapidement d'eau. Quelques secondes plus tard, il a disparu... Lorsque Sydney se retourne, elle est frappée et assommée par un garde.

*** La scène à son réveil lui rappelle quelque chose : attachée à une chaise dans la petite salle d'interrogatoire de Taipei. Mais cette fois, son interrogateur est Khasinau, qui lui explique que son patron a des questions à lui poser.
Etonnée, Sydney admet qu'elle pensait que c'était "le Monsieur" qui dirigeait l'organisation. Khasinau approuve sur ce point mais précise qu'il n'est pas "le Monsieur". Lequel est en réalité une femme...
...et, lorsque celle-ci entre dans la pièce, Sydney murmure "Maman ?"

https://www.youtube.com/ClaireYunae

Ludy

Ludy
BTVS Fan

The Last episode is Shocked Amazing !lol!

Sydney va enfin voir The Men et c'est sa mère!! Enfin elle la découvre un épisode surprenant et Will qui est gardé par la CIA mais ensuite retrouvé par Sark!! Shocked Que de suspens!! Faut que je vois la suite obligé!! lawhistl

Et j'ai trouvé énormément émouvant la scène d'Emily & Sloane elle découvre son autre visage son métier très lourd après tant d'année de mensonge et elle le pardonne alors que ça devrait être l'inverse! Razz

Et la boule rouge qui explose impressionnant et Vaughn qui est piégé mais ouff il sera tjs là !! Des scènes toutes impressionnants et bien sûr qui donne envie de voir la suite!! I love you I love you lawhistl

http://ludy.skyblog.com

a.a.k

a.a.k
Jensen's secret lover

Alors, j'ai regardé le final hier, donc je vais peut-être oublié des trucs.

Vraiment génial cet épisode. Toute la partie avec Will était YIKES!!!! Surtout quand j'ai vu le chinois du pilote, j'ai eu mal pour lui! Mais à la fin? J'adore comme il se retourne contre lui! See how you like it!!!!! Puis quand il enlace Jack en le remerciant, j'avais presque les larmes aux yeux!

Pareil avec Syd quand elle apprend pour Will, puis qu'elle est totalement déboussollée (pas sûre de l'ortho) et qu'elle n'a qu'une chose en tête: le sauver. Puis Vaughn qui décide de l'aider? Awwwwwww! Et la fin! Bon, on sait qu'il n'est pas mort (JE sais en tout cas) mais quand même, le désespoir avec lequel elle essaye de briser la vitre? pleure6

Je me demande quand même comment il va survivre!

Sloan, j'arrive presque pas à croire qu'il ait tué sa femme (quoi qu'une partie de moi n'y croira pas tant qu'on l'aura pas dit explicitement, je deviens suspicieuse avec cette série, lol)! Surtout après la magnifique scène sur My Skin (et ce que j'aime la BO d'Alias sérieux I love you )

Quoi d'autre? OH, Dixon qui file Syd! J'ai vraiment hâte de voir comment tout ça va évoluer! Et puis la fin... bah j'peux pas dire que je sois vraiment étonnée parce que, à force de voir les coups de théâtre inattendus, bah je m'attendais aux trucs les plus choquants. Du coup, j'avais deviné - 30 secondes avant de la voir, ok, mais quand même!!!! - que c'était la mère.


Enfin, maintenant que la saison est finie, je dois dire que je suis contente qu'on ait fait ce deal, parce que même si je comptais la poursuivre un jour, j'avais besoin d'un déclic. Et j'suis pas sûre que je l'aurais eu avant des années, or, j'aime vraiment beaucoup la série. Ok, j'ai pas un CDC de la mort comme j'ai pu avoir pour mes séries fétiches, mais elle est clairement dans la catégorie "aime beaucoup" ^^ Et j'ai hâte de voir la suite ^^

http://cangelbestlovers.positifforum.com/

Yunae

Yunae
Psychopathe du forum

Aaaaaawh j'aime tes reviews dis donc! I love you En fait, je pense que, ce que j'aime le plus, c'est que tu aimes beaucoup la série ^^. Ca, ça fait plaisir, surtout en ce moment..

Bon sinon, je sais pas trop quoi dire de plus sinon que haha, tu commences à te faire aux coups de théâtre & co! lol! C'est la particularité d'Alias et perso, c'est un truc que j'ai adoré...

Bref, pour parler "deal", a priori, tu sembles ok pour la deuxième saison.. C'est super! Bon, perso, en ce moment, je peux pas regarder DK (à moins de laisser tomber la licence mais c'est pas réellement au programme) et j'avoue que je m'attendais pas à ce marathon! lol!
Mais, je te propose qu'on se laisse un peu de temps et quand l'une et l'autre sommes prêtes, on est reparties... Wink

Deal? Very Happy

https://www.youtube.com/ClaireYunae

a.a.k

a.a.k
Jensen's secret lover

Awwwww, je suis contente de pouvoir aider dans cette période qui, j'en suis sûre, est particulièrement éreintante moralement 1x22. Almost Thirty Years - 57 minutes 273876

Et MDR, je te rappelle que tu parles à une fille qui s'est enfilée 8 saisons d'une série en quoi? 1 mois? Je suis assez réputée pour mes marathons de séries, une fois que je me suis décidée à arriver au bout ^^ Puis quand j'aime, forcément, je garde le rythme. Sans comtper que je déteste être en retard, même si tu m'avais dit de prendre mon temps, c'est contre nature chez moi lol!

And Lady, we have a deal ^^

http://cangelbestlovers.positifforum.com/

Yunae

Yunae
Psychopathe du forum

1x22. Almost Thirty Years - 57 minutes 273876

Sinon, j'avoue, je t'appelerai presque "Aurélie le buldozer" si "ma frenemy adorée" ne t'allait pas si bien (ouais savoure juste ta chance là!).

Et oki cool alors! 1x22. Almost Thirty Years - 57 minutes 273876

https://www.youtube.com/ClaireYunae

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser