Series Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[1.07] La grande suète

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[1.07] La grande suète Empty [1.07] La grande suète Jeu 9 Avr 2009 - 21:19

a.a.k

a.a.k
Jensen's secret lover

+ Message To the Emperor/La grande suète +

[1.07] La grande suète Sanstitre11

Jours sombres pour les Tudors d'Angleterre. La suète, une maladie mystérieuse, presque toujours mortelle pour ceux qui l'attrapent, ravage le pays. Un manque de nourriture s'ajoute au malheur. L'optimisme et l'énergie d'Henry prennent un coup et la confiance du roi cède la place aux doutes et aux illusions. Mais après l'obscurité vient la lumière. Le mal commence à disparaître et le roi reçoit les nouvelles d'aprés lesquelles sa maîtresse, Anne Boleyn, a miraculeusment survécu. Encore mieux, un délégué du Pape Clement est sur son chemin pour Angleterre afin d'assembler finalement une cour qui décidera de la demande du divorce.



Dernière édition par a.a.k le Mar 20 Oct 2009 - 16:54, édité 1 fois

http://cangelbestlovers.positifforum.com/

2[1.07] La grande suète Empty Re: [1.07] La grande suète Ven 10 Avr 2009 - 20:40

Lorena

Lorena
Léo Wyatt

Ce qui est bien dans cette série c'est qu'on peut voir comment se déroulait les pratiques médicales et c'est très intéressants je trouve.J'ai bien aimé cet épisode, la peste ne fait que renforcer l'amour d'Henry envers Anne ^^.Un peu déçue car je pensais que Wolsey était mort et bah non lol faudra encore le supporter

http://heart-gossip.skyrock.com

3[1.07] La grande suète Empty Re: [1.07] La grande suète Jeu 29 Oct 2009 - 13:04

Marine

Marine
Texas Forever !

J'ai juste ADORE cette épi I love you Sans aucun doute mon préféré de cette première saison !
Le début était affreux pleure6 Je ne m'attendais pas du tout à la mort de William, ça m'a vraiment fait de la peine pour lui, je commençais réellement à m'intérésser au perso en plus, et j'adorais son couple avec Tallis (influence BM oblige ! lol! ). D'ailleurs il m'a un peu déçu Tallis, il tombe direct dans les bras de Joan, il m'a fendu le coeur au début de l'épisode, devant la tombe de William, mais il a l'air d'aller beaucoup mieux par la suite. Peut-être qu'il utilise Joan en fait, sans s'en rendre compte, pour essayer d'oublier William confused
L'épisode est stressant tout du long, toute la population tombe comme des mouches, c'est effrayant. Coup de coeurs pour les scènes des hallucinations d'Henry, surtout celle dans laquelle il se regarde dans une vitre et que son visage se transforme, c'est super bien fait, très réaliste, et vraiment flippant. J'ai beaucoup aimé celle dans laquelle Anne fait un calin à sa servante, atteinte de la suète. Natalie était magnifique dans cette scène, puis j'ai aimé le fait qu'elle ne s'en rende pas compte tout de suite. D'ailleurs elle était trop choute Natalie quand elle a parlé français ^___^ Et quand le français lui demande le nom du chien et qu'elle répond : Wolsey. J'étais pliée lol!
La dernière scène est sublime wub Anne et Henry qui tombent l'un dans les bras de l'autre, c'était juste trop mignon I love you
Pour finir, gros coup de coeur à Brandon, il est vraiment excellentissime ! Surtout quand il est avec la fille et qu'il lui sort : So what do you think ? Isn't that the best way of working up a sweat ? Et quelques secondes après : Get your husband to lick it off. [1.07] La grande suète 637473

4[1.07] La grande suète Empty Re: [1.07] La grande suète Jeu 29 Oct 2009 - 13:41

Ludo

Ludo
BTVS forever

Ah ah, c'est dingue, moi c'est l'un de ceux que j'avais le moins aimé dans la première saison lol! Il m'avait paru un peu long, assez ennuyeux par moments...

Mais mince, maintenant que tu le dis, c'est vrai que cet épisode est assez génial aussi lol! Déjà, Anne y est particulièrement géniale. Je crois que c'est à partir de cet épisode que j'ai commencé à vraiment l'apprécier (mais pas encore au stade de l'adoration cependant), notamment pour la scène avec sa servante, je l'ai trouvée incroyablement adorable I love you
J'adore aussi la scène où elle se sent mal dans son euh, carrosse? lol! Nathalie était absolument géniale dans cette scène I love you
Les halucinations d'Henry étaient également géniales I love you

Par contre, c'est fou, il me semblait avoir posté des reviews après chaque épisode, et pourtant je n'en trouve aucune scratch Je les avais peut-être seulement posté dans "Les derniers épisodes visionnés"? Mince, c'est dommage, je faisais quand même des pâtés parfois (jolie expression hein? lol! )...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser