Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Henry&Wolsey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Henry&Wolsey le Ven 10 Avr 2009 - 13:31

a.a.k

Jensen's secret lover
+ Henry&Wolsey +

Que pensez-vous de la relation entre le roi et le cardinal?

Dernière édition par a.a.k le Dim 18 Oct 2009 - 18:12, édité 1 fois

This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester
http://cangelbestlovers.positifforum.com/

2 Re: Henry&Wolsey le Sam 11 Juil 2009 - 0:45

a.a.k

Jensen's secret lover
J'aime le côté figure paternelle qu'a Wolsey avec Henry. C'est vraiment quelqu'un vers qui il peut se tourner et sur qui il peut compter. Bon, il est corrompu, mais je pense que Wolsey avait vraiment les intérêts du roi à coeur et qu'il faisait de son mieux pour répondre à ses besoins.

D'une certaine façon, j'ai été triste qu'ils s'éloignent autant.

Spoiler:
J'ai également été triste de sa mort et comme, mine de rien, ça a affecté Henry. J'ai surtout aimé qu'il ait exigé qu'on cache la façon dont il est mort. Après tout, je pense que le suicide est, genre, interdit par la bible ou un truc comme ça...

This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester

3 Re: Henry&Wolsey le Sam 11 Juil 2009 - 1:17

Ludo

BTVS forever
J'y crois pas, je peux vraiment pas me retenir!! Laughing Et j'suis choqué de ce que je viens d'apprendre ... Pour soulager ma peine, toi-aussi tu le savais avant de voir la scène? A partir du moment où ça n'enlève en rien l'intensité de la scène, c'est pas trop dérangeant ^^
Oui donc, une relation un peu spéciale quand même, étant donné que Wolsey a quand même bien trahi Henry. Mais Henry est beaucoup attaché à Wolsey, c'est clair et net, il le considère en effet comme son père ...

4 Re: Henry&Wolsey le Sam 11 Juil 2009 - 1:39

a.a.k

Jensen's secret lover
Euh, attends, que je réfléchisse... ouais, il me semble que je le savais... Je dis il me semble, parce que je me souviens plus à partir de quel épisode j'ai été faire des recherches sur ce qui s'est vraiment passé (faut dire que ça a vite défilé les épisodes lol!), mais il me semble que je le savais.

Et de toute façon, c'est juste impossible de rester indifférent à cette scène. C'est filmé et réalisé de sorte que t'es obligé d'être touché. C'est un point fort de la série que je déteste parfois, parce que ils arrivent à me faire pleurer même quand c'est des persos que j'aime *pas* lol! Enfin, j'ai pas pleuré pour cette scène, mais j'avais quand même les larmes aux yeux bouh

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]