Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Henry&Charles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Henry&Charles le Ven 10 Avr 2009 - 13:34

a.a.k

Jensen's secret lover
+ Henry&Charles +

Que pensez-vous de l'amitié qui unissait les deux hommes?

Dernière édition par a.a.k le Dim 18 Oct 2009 - 18:14, édité 1 fois

This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester
http://cangelbestlovers.positifforum.com/

2 Re: Henry&Charles le Sam 11 Juil 2009 - 0:48

a.a.k

Jensen's secret lover
L'une des relations les plus intéressantes de la série, selon moi. Malgré les quelques différents qui ont faits obstacles à leur amitié, Brandon a toujours été fidèle au roi. Et j'aime vraiment que, de par leur amitié, Brandon soit une des seules personnes à qui Henry se confie.

Dans plusieurs scènes, on a vraiment l'impression de voir deux hommes normaux qui parlent et plaisantent sur la vie. Enfin, j'adore quoi, parce que Brandon fait ressortir un côté très humain chez Henry, au travers de cette complicité entre 2 hommes ayant grandi ensemble ^^

This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester
http://cangelbestlovers.positifforum.com/

3 Re: Henry&Charles le Sam 11 Juil 2009 - 1:14

Ludo

BTVS forever
C'est sans doute mon amitié préférée dans la série wub Parce que finalement ... bah elle est simple. Je veux dire, elle est naturelle, elle est humaine, elle est tout ce qu'un roi n'est pas censé avoir ... Bref, j'adore, j'adhère, et j'espère qu'on aura plein d'autres scènes entre eux deux happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]