Series Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Interviews [Ecrites&Vidéos]

2 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Interviews [Ecrites&Vidéos] Empty Interviews [Ecrites&Vidéos] Mar 19 Mai 2009 - 22:26

a.a.k

a.a.k
Jensen's secret lover

+ Interviews [Ecrites&Vidéos] +

Ici, vous trouverez des interviews des acteurs, producteurs, scénateurs, etc... Mais aussi des articles en rapport avec la série ou son équipe.



Dernière édition par a.a.k le Dim 18 Oct 2009 - 18:17, édité 3 fois

http://cangelbestlovers.positifforum.com/

2Interviews [Ecrites&Vidéos] Empty Re: Interviews [Ecrites&Vidéos] Mar 19 Mai 2009 - 22:33

a.a.k

a.a.k
Jensen's secret lover

Question time with Jonathan Rhys Meyers
By Gabrielle Donnelly

Irish actor Jonathan Rhys Meyers, 31, is best known for his roles in The Tudors, in which he played Henry VIII, Bend It Like Beckham and Mission: Impossible III. He lives between London, Los Angeles and Dublin, and is currently single.

Why did you want to act?
Because it was soft money.

What was your first acting job?
A Knorr soup commercial. I was 15 years old and I got £500 for two hours work. The next thing was my first lead role in the film The Disappearance Of Finbar. I got a big cheque for hanging out on a film set and acting. I was 17. What boy is not going to say, 'I'll do this?'

When did you realise that you actually liked it?
When I was on the set of Michael Collins, in which I played the Irish rebel leader's assassin. It wasn't the acting, it was the atmosphere. I was on the set with the film's director, Neil Jordan, and it's leading men, Liam Neeson and Alan Rickman – and there was such a buzz about it.

You've said you've never taken any acting lesson
No, and I never would. The reality is that you either have it or you don't. You can't learn it.

What does it take to be a good actor?
You don't have to be the best looking person; you don't even have to be the most talented, you just have to be interesting. That's what it comes down to, you're either interesting or you're not. But you also need luck.
If Al Pacino was starting out in the industry today, do you think he'd be successful as he is? I don't. In the 1970s, when he made his name, he was able to play characters that allowed him to shine. These days, you just don't get chances like that. At the same time, it's easier to become famous. Celebrity has lost its value – all you have to do is go on a reality TV show for six weeks and everybody knows your name.

Did you enjoy playing Henry VIII?
It was difficult because I'm never going to look like him. I told the producers that if they wanted me to put on weight, dye my hair red and put on a big beard, then they'd better get someone else.
The reality is that viewers don't want to see an obese, red-haired guy on a TV series. I mean, I wouldn't like to see somebody who looked like Henry when he was older having sex.
Now, certain people such as historians have a problem with that, and that's fair enough, but nobody can tell me that how I played Henry isn't right, because I think that the way I played him is probably a hell of a lot closer to history than many people would like to admit – he was an egotistical, spoilt brat.

The next instalment of the series is just as Henry is about to marry his third wife, Jane Seymour.
Yes, he's marrying the perfect wife for him, and he's learned that he doesn't need an Anne Boleyn – another partner in crime to help him take over the world. He just needs a wonderful, supportive wife to take care of him when he comes home from a hard day beheading people.
Jane is all of that: amiable, sophisticated, beautiful, and he's very happy with her. But then fate comes into it, and she dies in childbirth, which was Henry's fault – not because he gave her a child, but because he gave her syphilis.

Like Henry, you're known for being a bit of a bad boy…
Oh, I'm nothing like as naughty as people think I am. I don't hang out with movie stars, and you won't see me going to many Hollywood parties. I'm actually quite boring.

What's your idea of a good time?
You know what I like to do on a Sunday morning? Clean my house. I really enjoy it; it's my ritual. I require tidiness, actually. I have to have everything spotless before I can relax. It's probably a bit of obsessive-compulsive disorder in me – but it's just part of who I am.

Have your good looks held you back as a character actor?
I don't think people ever saw me as a character actor. I'm a pretty boy. I've never done a film where they uglied me up, unlike Jude Law, who will hunt for a role that makes him ugly because he has to get away from his matinee idol look.

Do you need a certain amount of vanity to be an actor?
Of course. All acting is narcissism in some way. Am I a narcissistic person? Absolutely. Am I vain? Absolutely. It's not brave to admit that, it's reality. Any actor tells you they're not vain is lying.

What do you think about marriage?
I think the saying that a man is only as good as the woman on his arm is true, and so, if you have a good partner, one who is supportive, smart, caring, and loving, then, yeah, you can become a much better man for it.

No six wives for you, then?
Good lord, no. I'm a one woman guy. I think that if you can find someone you want to spend the rest of your life with, you should marry them instantly, and try to stay married. All those times Henry got married just ended up ruining his life in the end. I'd rather be happily married than be a king, any day.

http://cangelbestlovers.positifforum.com/

3Interviews [Ecrites&Vidéos] Empty Re: Interviews [Ecrites&Vidéos] Mar 19 Mai 2009 - 23:11

a.a.k

a.a.k
Jensen's secret lover

Jonathan et Natalie dans l'émission The View



La première de la saison 2

http://cangelbestlovers.positifforum.com/

7Interviews [Ecrites&Vidéos] Empty Re: Interviews [Ecrites&Vidéos] Ven 17 Juil 2009 - 20:09

Ludo

Ludo
BTVS forever

J'ai regardé la première et la troisième vidéo, et c'est fou comme j'ai du mal à voir Henry et Anne Shocked JRM et ND sont super naturels et simples, et ils font vraiment un travail énorme pour rentrer ainsi dans des personnages comme Henry et Anne... Et, autant je comprends pas un mot de ce que dit JRM, autant je comprends quelques mots d'Anne, elle a un anglais très facile à comprendre, elle prononce super bien je trouve ^^

8Interviews [Ecrites&Vidéos] Empty Re: Interviews [Ecrites&Vidéos] Ven 17 Juil 2009 - 20:20

a.a.k

a.a.k
Jensen's secret lover

Ouais, ils sont adorables tous les deux ^^ Je dois dire que c'est surtout "à cause" de JRM que j'ai toujours du mal à détester Henry. Il a une gueule d'ange, et d'après les interviews que j'ai vu et lu, il est juste trop chou ^^

Par contre, c'est logique que tu ais plus de mal avec JRM, il est Irlandais, donc il n'a pas l'accent anglais, contrairement à Natalie, qui est une "pure" anglaise ^^

http://cangelbestlovers.positifforum.com/

9Interviews [Ecrites&Vidéos] Empty Re: Interviews [Ecrites&Vidéos] Sam 8 Aoû 2009 - 1:57

a.a.k

a.a.k
Jensen's secret lover

Interviews sur la saison 3



http://cangelbestlovers.positifforum.com/

10Interviews [Ecrites&Vidéos] Empty Re: Interviews [Ecrites&Vidéos] Sam 5 Sep 2009 - 20:47

a.a.k

a.a.k
Jensen's secret lover

Jonathan Rhys Meyers était l'invité ce vendredi 4 septembre de l'émission anglaise This Morning pour parler des Tudors.

Il parle de la série, de son personnage et du sexe. Il revient ensuite sur son image et sa vie en Irlande et aux Etats-Unis avant de terminer en évoquant son prochain film From Paris with Love avec John Travolta.

http://cangelbestlovers.positifforum.com/

11Interviews [Ecrites&Vidéos] Empty Re: Interviews [Ecrites&Vidéos] Sam 5 Sep 2009 - 20:56

Ludo

Ludo
BTVS forever

Sympa cette interview ^^ Même si, ils pensent pas aux pauvres Français qui ont du mal à tout comprendre! Même pas le temps d'analyser un mot qu'ils ont déjà dit deux phrases lol! Et j'adhère toujours pas à sa moustache et à ses cheveux... non pas long, mais non pas courts non plus lol!
Par contre, les Tudors me manquent... pleure6 Mais sans Anne, la série ne sera plus pareil, j'en suis persuadé. Elle et son couple avec Henry *sont* l'essence même de la série! Je m'y remettrai quand j'aurais oublié que j'adore Anne et Henry/Anne, sinon ça va m'être trop dur lol!

Sinon, Travolta fait encore des films???

12Interviews [Ecrites&Vidéos] Empty Re: Interviews [Ecrites&Vidéos] Sam 5 Sep 2009 - 21:10

a.a.k

a.a.k
Jensen's secret lover

lol! je dois dire que j'avais du mal à comprendre ce que les présentateurs disaient, j'ai pas l'habitude de leur accent. Mais pour JRM, c'est bon ^^

Et moi non plus j'aime pas ses cheveux comme ça! Soit, il rase tout comme en saison 1 ( Interviews [Ecrites&Vidéos] 656602 ) soit il coupe au moins un peu les cheveux comme en saison 2 (début de saison 2), mais en saison 3, c'est BIEN trop long à mon goût! Bon, je comprends qu'ils doivent essayer de le vieillir le plus possible (il est censé être, genre, 20 ans plus vieux lol! ) mais GOD, Jonnhy, pour la ville, coupe tes cheveux!

Et franchement, je comprends, j'étais réticente à continuer après Anne, et clair que ce n'est plus pareil (Jane est super fade et sans intérêt à côté d'Anne, charismatique et mystérieuse), mais y a d'autres trucs de chouettes (voir Henry dépêrir par exemple, Interviews [Ecrites&Vidéos] 637473 BIEN FAIT!!!!!) Puis Anne de Cleves est un chouette perso, très touchant ^^

http://cangelbestlovers.positifforum.com/

13Interviews [Ecrites&Vidéos] Empty Re: Interviews [Ecrites&Vidéos] Sam 5 Sep 2009 - 21:19

Ludo

Ludo
BTVS forever

C'est clair que je comprends tout-à-fait qu'ils fassent cela pour la série, ça aurait été totalement incohérent qu'il reste jeune et beau alors qu'il est censé devenir de moins en moins attirant lol! Bon, il est encore loin d'être immonde cela dit lol! Mais, "hors série", il n'a aucunement besoin de rester comme ça, ça le vieillit, mais dans mauvais sens du terme! lol!

Sinon, oui j'imagine bien que la série a encore des qualités non-négligeables (et encore heureux, j'ai envie de dire, que sa seule marque de qualité ne soit pas Anne/Nathalie lol! ), mais... ouais, la série ne sera plus jamais pareil sans elle. Et puis, je dois l'avouer, cette période de l'histoire avec un Henry +/- tyrannique ne m'intéresse pas des masses... Non pas que j'ai adoré les deux premières saisons parce qu'Henry était doux et soyeux ( lol! ), mais la période "Anne Boleyn" est ultra-intéressante, complexe, controversée, passionnante, bouleversante... wub Après, j'ai bien peur que ce soit moins captivant... euh

14Interviews [Ecrites&Vidéos] Empty Re: Interviews [Ecrites&Vidéos] Sam 5 Sep 2009 - 21:34

a.a.k

a.a.k
Jensen's secret lover

lol! Clair que JRM reste canon!!! Alors qu'Henry est devenu obèse... Mais bon, JRM avait prévenu qu'il ne comptait pas se transformer pour les besoins du rôle (et je peux le comprendre lol! )

Sinon, je me dis que c'est peut-être parce qu'ils tournent encore qu'il garde ce physique????? J'espère en tout cas!!!! Parce que je trouve aussi que ça ne l'embellit pas, alors qu'à la base, je le trouve super séduisant (et minga, j'avais oublié à quel point ses yeux sont sublimes I love you )


Sinon, j'suis d'accord que la période 'Anne' est la plus intéressante (avec l'une des romances les plus belles et tragiques de l'histoire. J'ai d'ailleurs une vids qu'il faudra absolument que je poste sur le drame d'Henry/Anne ^^) Mais bon, après, y a les répercussions des réformes, ... Franchement, la saison 3 fait entrer un nouvel élément dans l'équation: le peuple. Et, j'sais pas, je trouve qu'il y a un truc assez fascinant dans le fait de voir la transformation de cet homme, autrefois si "innocent" et doux en un tyrant sans pitié qui n'a aucune parole, qui devient parano et cruel. Puis, l'histoire de Charles est vraiment chouette aussi. Mary est vraiment pas mal (surtout à la fin de la saison, première fois qu'elle me touche), on a un peu d'Elisabeth, et, vraiment, mon gros coup de coeur, Anne de Cleves I love you

http://cangelbestlovers.positifforum.com/

15Interviews [Ecrites&Vidéos] Empty Re: Interviews [Ecrites&Vidéos] Sam 5 Sep 2009 - 21:58

Ludo

Ludo
BTVS forever

Oh oui, il faut que tu la poste la vids! Non pas que la période que je préfère dans le couple soit sa conclusion (faudrait être sacrément bizarre! lol! ), mais j'adore cette période. Bon, c'est un énorme pincement au coeur, mais j'adore ça (et non, je ne suis pas maso lol! ). J'adore ressentir quelque chose en regardant une série, c'est un peu l'essence même du monde des séries. Regarder une série où tout le monde va bien avec des morales dégoulinantes de bons sentiments, c'est pas des masses intéressants.

Et c'est vrai que la saison 3 semble intéressante, puisqu'elle a l'air d'innover pas mal. On ne tourne pas en rond (même si c'est aussi ça le problème de la série, des fois j'ai envie de rentrer dedans et de leur dire de prendre leur temps, on est pas pressés! lol! ), et on ne ressasse pas des vieilles intrigues. L'importance du peuple semble quelque chose de pas mal, parce qu'on en avait eu qu'un léger aperçu dans les deux premières saisons (à vrai dire, je me rappelle principalement d'eux pour les fois où les gens -et surtout Anne- allaient se faire exécuter.

Par contre, Mary "vraiment pas mal"????? Je dois dire que ça m'étonne, parce que j'ai eu une (très) forte envie de la claquer en fin de saison 2 lol!

16Interviews [Ecrites&Vidéos] Empty Re: Interviews [Ecrites&Vidéos] Dim 6 Sep 2009 - 15:23

a.a.k

a.a.k
Jensen's secret lover

Mais je me demande si je l'ai pas déjà mise dans le topic des vidéos... enfin, j'sais pas, j'ai posté tellement de vids faut dire lol! Le titre c'est A Historic and Tragic Love (si tu veux, je vais la poster dans vidéos coup de coeur, comme ça, pas besoin de chercher Razz )

Sinon, je suis tout à fait d'accord avec toi! Je crois d'ailleurs que c'est pour ça que j'aime autant la série, j'ai rarement ressenti AUTANT de choses en regardant une série! Je pense que le facteur historique y est pour beaucoup parce que je suis hyper empathique avec les persos, beaucoup plus qu'en temps normal. Et je pense aussi que c'est pour ça qu'Henry/Anne me touche autant ^^

Sinon, clair, la saison 3 innove, dans le sens où c'est tout à fait différent des 2 premières, fort centrées sur Henry et ses relations (faut dire ce qui est Henry/Anne constitue une grosse partie de l'intrigue), alors qu'ici, Jane, ... sont un peu reléguée de côté (ce qui n'est pas pour me déplaire Interviews [Ecrites&Vidéos] 637473 ) et on entre dans un autre genre d'intrigue ^^

Sinon, ouais, Mary m'a beaucoup étonnée! Autant je l'aimais pas en saison 2 parce qu'elle détestait Anne (même si je pouvais comprendre son point de vue) autant j'sais pas, en saison 3, on la montre sous un autre angle qui permet de la voir différemment, de voir à quel point elle a souffert des magouilles de son père et comme elle essaye de s'en remettre, ... C'est vraiment un chouette perso ^^

http://cangelbestlovers.positifforum.com/

17Interviews [Ecrites&Vidéos] Empty Re: Interviews [Ecrites&Vidéos] Dim 6 Sep 2009 - 15:34

Ludo

Ludo
BTVS forever

Ouais, poste-là dans les vids coups de coeur, parce que le topic des vidéos fait bugguer mon ordi en fait lol!

Et oui, c'est vrai que quand on sait que les 3/4 de ce qu'il se passe dans la série se sont *réellement* passées, bah c'est différent. On ne peut plus se dire "c'est bon, c'est qu'une série, ça n'existe pas en vrai", étant donné que ça A existé. On a un point de vue beaucoup plus intérieur, on se sent davantage proche de ce qu'ils vivent (la descente aux enfers d'Anne pleure6 ).

Concernant Mary, c'est vrai que quand on y pense, on ne peut pas la blâmer tant que ça. Si l'on se met à sa place, on peut même aisément la comprendre. Son père est un conn*ard qui a trompé sa mère, et qui lui a interdit de voir cette dernière. Et, Anne est, qui plus est, pas un ange avec Mary non plus (même si, elle aussi, on peut la comprendre).
Enfin, j'adore comme tous les persos sont nuancés. Personne n'est tout blanc ni tout noir. Anne est géniale, mais elle est loin d'être un ange. Henry est trop con, mais il a énormément de circonstances atténuantes. Mary a été une vraie bitchy, mais elle a elle-aussi vécu des choses pardonnant ses actes. Et j'adore ce côté "on ne prend pas de parti", ils nous ont jamais obligé à aimer Anne (à part dans le 2x10 peut-être, où il est impossible de la détester), ils se sont contentés de nous montrer la chose, et libre à nous de l'aimer ou non. De même pour Henry, il a beau être le personnage principal, ils ne font pas tout pour qu'on l'adore non plus, c'est vraiment à nous de l'aimer ou non. Et j'adore aussi ce côté de la série ^^

18Interviews [Ecrites&Vidéos] Empty Re: Interviews [Ecrites&Vidéos] Mar 20 Oct 2009 - 20:23

a.a.k

a.a.k
Jensen's secret lover

Un reportage qui reprend les impressions des acteurs et autres lors des premieres de la série (on retrouve aussi des stars qui en font l'éloge ^^)

Premiere Parties


Et un reportage sur les acteurs:

Royal Cast of Characters

http://cangelbestlovers.positifforum.com/

19Interviews [Ecrites&Vidéos] Empty Re: Interviews [Ecrites&Vidéos] Mar 20 Oct 2009 - 21:20

a.a.k

a.a.k
Jensen's secret lover

Interviews [Ecrites&Vidéos] 656602 des "interviews" des acteurs sur la saison 2! Depuis le temps que j'en cherche!!!!

Peter O'Toole
Jonathan Rhys Meyers
Henry Cavill
Natalie Dormer
Michael Hirst Part 1
Michael Hirst Part 2

http://cangelbestlovers.positifforum.com/

20Interviews [Ecrites&Vidéos] Empty Re: Interviews [Ecrites&Vidéos] Mar 20 Oct 2009 - 22:27

a.a.k

a.a.k
Jensen's secret lover

D'autres reportages avec des interventions des acteurs ^^

Season 2 Premiere Party
Henry Cavill Profile
Royal Cast of Characters 2
Behind the Scenes

http://cangelbestlovers.positifforum.com/

21Interviews [Ecrites&Vidéos] Empty Re: Interviews [Ecrites&Vidéos] Mer 23 Déc 2009 - 11:00

a.a.k

a.a.k
Jensen's secret lover

Natalie sur la carpette rouge lors de la première de City of Life à Dubaï:

http://cangelbestlovers.positifforum.com/

22Interviews [Ecrites&Vidéos] Empty Re: Interviews [Ecrites&Vidéos] Mer 23 Déc 2009 - 11:12

a.a.k

a.a.k
Jensen's secret lover

Une autre interview de Natalie, toujours à Dubaï:

http://cangelbestlovers.positifforum.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-

» VIDEOS

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser