Series Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quelle est votre femme préférée?

4 participants

Quelle est votre femme préférée?

Quelle est votre femme préférée? Vote_lcap125%Quelle est votre femme préférée? Vote_rcap 25% [ 1 ]
Quelle est votre femme préférée? Vote_lcap175%Quelle est votre femme préférée? Vote_rcap 75% [ 3 ]
Quelle est votre femme préférée? Vote_lcap10%Quelle est votre femme préférée? Vote_rcap 0% [ 0 ]
Quelle est votre femme préférée? Vote_lcap10%Quelle est votre femme préférée? Vote_rcap 0% [ 0 ]
Quelle est votre femme préférée? Vote_lcap10%Quelle est votre femme préférée? Vote_rcap 0% [ 0 ]
Quelle est votre femme préférée? Vote_lcap10%Quelle est votre femme préférée? Vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 4


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Quelle est votre femme préférée? Empty Quelle est votre femme préférée? Mer 27 Mai 2009 - 16:46

a.a.k

a.a.k
Jensen's secret lover

+ Quelle est votre femme préférée? +

Catherine d'Aragon
Quelle est votre femme préférée? Kather11

Anne Boleyn
Quelle est votre femme préférée? Anne_b10

Jane Seymour
Quelle est votre femme préférée? Jane10

Anne de Cleves
Quelle est votre femme préférée? Anne_c10

Kathryn Howard
Quelle est votre femme préférée? Howard10

Katherine Parr

N'étant pas encore intervenue dans la série, et ne sachant pas qu'elle actrice va l'interpréter, je n'ai pas encore de photos à vous proposer...


Laquelle des six épouses du roi Henry VIII préférez-vous? Pourquoi?



Dernière édition par a.a.k le Dim 18 Oct 2009 - 18:21, édité 1 fois

http://cangelbestlovers.positifforum.com/

2Quelle est votre femme préférée? Empty Re: Quelle est votre femme préférée? Sam 11 Juil 2009 - 1:04

a.a.k

a.a.k
Jensen's secret lover

Bon, on n'a pas encore vu Katherine Parr, mais Anne Boleyn, sans une once d'hésitation!!!

Pourquoi? Parce que, pour moi, c'est la seule qui ait réellement été son égale. Il l'aimait pour ce qu'elle était, il respectait ses opinions et prenait en compte ses conseils. Après tout, il a bien dit (dans la vrai vie en tout cas), que si ce n'était pas une femme, elle ferait partie de ses ministres. De plus, je suis persuadée qu'il l'a véritablement aimée. Un type comme Henry ne lui serait pas resté fidèle pendant +/- 7 ans, sans rien avoir en contrepartie si les sentiments n'étaient pas là! Parce qu'on peut dire, oui, mais c'est le désir qui le maintenait... Rien ne l'empêchait de se prendre du bon temps discretos...

Puis, rien qu'au niveau du caractère des persos, j'adore Anne. Elle est élégante et féminine, charismatique, intelligente, elle a des avis sur des sujets importants, elle sait tenir une conversation, ... De plus, elle était généreuse, une bonne mère et une femme en avance sur son temps. Je l'admire énormément!!!



Dernière édition par a.a.k le Sam 11 Juil 2009 - 1:34, édité 2 fois

http://cangelbestlovers.positifforum.com/

3Quelle est votre femme préférée? Empty Re: Quelle est votre femme préférée? Sam 11 Juil 2009 - 1:13

Ludo

Ludo
BTVS forever

Pour l'instant, mon amour est partagé entre Catherine et Anne. Mais apparemment, mon amour pour Catherine va un peu s'essouffler, là où mon amour pour Anne risque de grandir, donc je réserve mon vote pour plus tard ^^

4Quelle est votre femme préférée? Empty Re: Quelle est votre femme préférée? Sam 11 Juil 2009 - 1:34

a.a.k

a.a.k
Jensen's secret lover

lol! Pourquoi "apparemment"???

http://cangelbestlovers.positifforum.com/

5Quelle est votre femme préférée? Empty Re: Quelle est votre femme préférée? Sam 11 Juil 2009 - 1:38

Ludo

Ludo
BTVS forever

Bah tu m'a dit qu'elle allait un peu disparaitre au fil des épisodes, tandis qu'Anne va prendre davantage d'importance ... C'est sans doute ça qui va changer la donne ^^

6Quelle est votre femme préférée? Empty Re: Quelle est votre femme préférée? Sam 11 Juil 2009 - 1:43

a.a.k

a.a.k
Jensen's secret lover

Oui mais non lol! Catherine reste très présente (enfin, comme elle l'est là où tu en es), jusqu'au 2x01, voir 2x02. Après, elle apparait un peu moins souvent, mais on la voit au minimum 1 fois par épisode jusqu'à loin dans la saison 2 (jusqu'au 2x07 pour être exacte). Et, bon, on voit peut-être plus Anne, mais elle est pas toujours sous un bon jour. C'est loin d'être une sainte, surtout dans ce qui va arriver à Catherine...

Enfin, beaucoup de personnes préfèrent Catherine à Anne, comme pas mal aiment aussi Jane (que je ne peux personnelement pas piffer lol! ) Tout est question de goût et de perception ^^

http://cangelbestlovers.positifforum.com/

7Quelle est votre femme préférée? Empty Re: Quelle est votre femme préférée? Sam 11 Juil 2009 - 1:47

Ludo

Ludo
BTVS forever

Ah bon??? Ah bah tu me rassures, je me pensais anormal à tant aimer Catherine, elle me touche énormément ... Et ouais, j'ai "entendu dire" (lol) que Anne n'allait pas devenir une sainte, si ça complexifie davantage son personnage, je suis pour mrgreen Mais qu'ils n'aillent pas à la rendre inhumaine et sans coeur ...

8Quelle est votre femme préférée? Empty Re: Quelle est votre femme préférée? Sam 11 Juil 2009 - 2:06

a.a.k

a.a.k
Jensen's secret lover

Non, non, je te rassure! D'ailleurs, de ce que j'ai pu lire par rapport à la manière dont l'histoire est perçue par le peuple anglais, c'est que Catherine est la pauvre femme, innocente, alors qu'Anne est la méchante briseuse de ménage (ce qui est totalement faux *boude* C'est pas une sainte, mais je trouve injuste de lui donner le mauvais rôle). Enfin, Anne est très souvent mal perçue. En fait, Natalie Dormer expliquait dans l'une de ses interviews, quand général, c'est fort blanc ou noir, soit on déteste Anne, soit on la met sur un piedestal. Bon, j'irais pas jusque-là perso, parce que voilà, lol. Mais c'est quelqu'un que je respecte énormément! Ca c'est clair, et le "méchant" de l'histoire, c'est pas elle, mais Henry Rolling Eyes


Sinon, le perso d'Anne est déjà complexe tant que maintenant, je sais pas si on peut dire qu'elle le devient plus, elle change, seulement. Et c'est pas une personne sans coeur. Enfin, moi j'ai énormément de mal à comprendre comment on pourrait rester indifférente à ce qui lui arrive, et la façon dont elle y fait face...

http://cangelbestlovers.positifforum.com/

Anyanka

Anyanka
Léo Wyatt

J'aime beaucoup Anne Boleyn et je suis de même avis que a.a.k Smile

http://archanlika.skyrock.com/

cindy

cindy
Ryan Atwood

sans surprise j'ai voté pour Catherine Very Happy

http://fokso-2.blog4ever.com/blog/index-357459.html

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser