Series Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Version 30: Cross-over sur l'amour

+13
Elizabeth
dark987
Sweet-Purple
Lorena
Alys
kiwiette
AnaiSslayer
Laura
will
Yunae
Coralie
Ludo
a.a.k
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Version 30: Cross-over sur l'amour - Page 2 Empty Re: Version 30: Cross-over sur l'amour Mar 14 Juil 2009 - 18:08

Yunae

Yunae
Psychopathe du forum

Sweet-Purple a écrit: Et c'est rigolo de découvrir à chaque page un nouveau couple. Moi avant qui ne faisais jamais attention à l'header, sauf au début quand il était flambant neuf, je regarde maintenant tout le temps quel est le couple de la page

Oui, pareil!
Au début, je fais attention et au bout d'un moment, je regarde plus le header... Alors que maintenant, j'y fais toujours attention! I love you

https://www.youtube.com/ClaireYunae

27Version 30: Cross-over sur l'amour - Page 2 Empty Re: Version 30: Cross-over sur l'amour Jeu 16 Juil 2009 - 11:09

jenna

jenna
D.L. Hawkins

moi j'avais pas remarqué que ça mettait à chaque fois des couples

28Version 30: Cross-over sur l'amour - Page 2 Empty Re: Version 30: Cross-over sur l'amour Ven 24 Juil 2009 - 21:42

Fatine

Fatine
Pure Beauty

La nouvelle version est tout simplement géniale ! I love you I love you Très originale et super bien faite, les couleurs choisies sont douces I love you J'aime beaucoup Very Happy

29Version 30: Cross-over sur l'amour - Page 2 Empty Re: Version 30: Cross-over sur l'amour Ven 7 Aoû 2009 - 18:36

Ludy

Ludy
BTVS Fan

La nouvelle version est tout simplement Magnifique Laura!! Version 30: Cross-over sur l'amour - Page 2 656602
Les headers sont tous superbes et il y en a tellement en + je me lasse pas de les regarder, c'est attractif et original!
Tu m'épates à chaque fois!! J'adooore!! I love you mrgreen
Pour ce qui est de la texture, de la couleur j'aime tout simplement c'est naturel et doux!!
Tu as fait de l'excellent travail Laura, merci pour cette sublime version!! I love you

http://ludy.skyblog.com

30Version 30: Cross-over sur l'amour - Page 2 Empty Re: Version 30: Cross-over sur l'amour Sam 5 Sep 2009 - 17:36

Marine

Marine
Texas Forever !

Cette version, je m'en suis pas encore remise wub J'ai Rory & Jess sous les yeux là, évidemment, c'est mon header favori parmis tous ceux que j'ai vu jusqu'à présent ^__^ C'est superbe, c'est frais, la meilleure version de SF jusqu'à présent d'après moi wub
Comme Aurélie, j'adore le spotlight sur SPN ^__^
Congrats Laura, c'est splendide !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser