Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La fratrie Boleyn - Anne, Mary&Georges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 La fratrie Boleyn - Anne, Mary&Georges le Sam 11 Juil 2009 - 1:59

a.a.k

Jensen's secret lover
+ La fratrie Boleyn - Anne, Mary&Georges +

Que pensez-vous de la relation qui uni ces frère et soeurs????

Dernière édition par a.a.k le Dim 18 Oct 2009 - 18:08, édité 1 fois

This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester
http://cangelbestlovers.positifforum.com/

2 Re: La fratrie Boleyn - Anne, Mary&Georges le Dim 12 Juil 2009 - 18:50

a.a.k

Jensen's secret lover
J'ADORE la fratrie Boleyn! On voit qu'ils ont été élevés "normalement", du coup, une fois adulte, ils se comportent davantage comme les frères et soeurs se comportent aujourd'hui.

Pour Mary&Anne, j'adore leur complicité typiquement "filles" lol! Que ce soit l'excitation d'être repérée par un bel homme, puis le fait d'être enceinte, de se marier, ... j'adore vraiment,
Spoiler:
et j'adore qu'Anne se permet de montrer ses craintes et ses doutes devant sa soeur. Cette scène est vraiment superbe, j'adore!!!

Puis, dans les soirées, j'adore comme elles se taquinent, en dansant, etc... Enfin, c'est vraiment une chouette relation.

En ce qui concerne le banissement de la cour, je trouve que c'est une scène très triste. On voit qu'Anne est sincérement heureuse de voir sa soeur enceinte et on voit comme ça l'accable de devoir prendre des mesures quand elle apprend qui est le mari et le père de l'enfant. Elle veut pardonner à sa soeur, ça se voit, elle est très tendue et clairement déchirée. Mais, elle n'a pas le choix, en tant que reine, elle ne peut pas rester passive devant ce comportement... et son père le fait bien remarquer. Encore une fois, je l'ai trouvé affreux cet homme! Enfin, une scène très triste, et la dernière scène entre les 2 pleure6

Anne&Georges, une autre de mes relations préférées de la série!! Quelle complicité, comme ils sont proches! J'adore le côté très "je t'ennuie mais tu sais que je t'aime" qu'on voit très souvent en saison 1. On voit clairement que Georges aime taquiner sa soeur, comme tous les frères, mais on voit aussi qu'il s'inquiète pour elle (même s'il est sans doute souvent envoyer en éclaireur par son père Rolling Eyes ) Saison 2:

Spoiler:
C'est vraiment dans cette saison qu'on voit le lien entre les 2. Il est vraiment très fort, Georges est son ami, son confident et la personne qu'elle appelle quand elle ne sent pas bien. J'adore voir Georges essayer de la réconforter comme il peut, et j'aime aussi qu'il lui remette les idées en place quand elle part dans un délire.

C'est vraiment désolant que la chance qu'ils avaient d'être aussi proches l'un de l'autre, ce soit retournée contre eux. Puisque tous les p'tits détails aux allures insignifiantes et totalement innocentes ont été pris comme preuve de leur relation inceste, et c'est carrément NUL!!!! J'ai adoré, si je peux utiliser ce verbe, la réaction d'Anne à la mort de son frère. De la détresse et de la souffrance pure, et c'est impossible de rester de marbre quand on la voit s'effondrer, abattue par le chagrin, toute seule dans sa cellulre (surtout quand on voit le père impassible Grrrr28

Quant à Georges&Mary, j'ai été choquée de me rendre compte que je ne me souviens absolument pas les avoir vu ensemble dans une seule scène Shocked Shocked Shocked Et je trouve ça vraiment dommage, parce que j'aurais voulu voir s'ils étaient aussi proches que ce que chacun l'était d'Anne...

This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester
http://cangelbestlovers.positifforum.com/

3 Re: La fratrie Boleyn - Anne, Mary&Georges le Dim 12 Juil 2009 - 19:20

Ludo

BTVS forever
Et ben, pour l'insant on ne connait pas des masses Georges et Mary. Quoi que Georges un peu si, et j'adore sa relation avec Anne. Comme tu le dis, ils ont vraiment une relation de frère/soeur normale, ils se taquinent sans que ça soit méchant ... I love you Mary/Anne, on en a pas vu des masses pour l'instant, je dirais même qu'on a vu Mary que dans le pilot, depuis je m'en rappelle plus ... scratch
En tout cas j'suis choqué d'apprendre qu'Anne a été tuée pour inceste avec son frère, surtout si c'est pas vrai Grrrr28 Et j'suis curieux de savoir d'où vient cette rumeur; mais chut, je verrai moi-même! lol!

Concernant Georges/Mary, c'est sans doute une erreur scénaristique, mais pas grave, c'est Anne la principale, donc c'est normal que ça tourne autour d'elle...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]