Series Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La fratrie Boleyn - Anne, Mary&Georges

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La fratrie Boleyn - Anne, Mary&Georges Empty La fratrie Boleyn - Anne, Mary&Georges Sam 11 Juil 2009 - 1:59

a.a.k

a.a.k
Jensen's secret lover

+ La fratrie Boleyn - Anne, Mary&Georges +

La fratrie Boleyn - Anne, Mary&Georges 036
La fratrie Boleyn - Anne, Mary&Georges 0217
La fratrie Boleyn - Anne, Mary&Georges 0130

Que pensez-vous de la relation qui uni ces frère et soeurs????



Dernière édition par a.a.k le Dim 18 Oct 2009 - 18:08, édité 1 fois

http://cangelbestlovers.positifforum.com/

a.a.k

a.a.k
Jensen's secret lover

J'ADORE la fratrie Boleyn! On voit qu'ils ont été élevés "normalement", du coup, une fois adulte, ils se comportent davantage comme les frères et soeurs se comportent aujourd'hui.

Pour Mary&Anne, j'adore leur complicité typiquement "filles" lol! Que ce soit l'excitation d'être repérée par un bel homme, puis le fait d'être enceinte, de se marier, ... j'adore vraiment,
Spoiler:

Anne&Georges, une autre de mes relations préférées de la série!! Quelle complicité, comme ils sont proches! J'adore le côté très "je t'ennuie mais tu sais que je t'aime" qu'on voit très souvent en saison 1. On voit clairement que Georges aime taquiner sa soeur, comme tous les frères, mais on voit aussi qu'il s'inquiète pour elle (même s'il est sans doute souvent envoyer en éclaireur par son père Rolling Eyes ) Saison 2:

Spoiler:

Quant à Georges&Mary, j'ai été choquée de me rendre compte que je ne me souviens absolument pas les avoir vu ensemble dans une seule scène Shocked Shocked Shocked Et je trouve ça vraiment dommage, parce que j'aurais voulu voir s'ils étaient aussi proches que ce que chacun l'était d'Anne...

http://cangelbestlovers.positifforum.com/

Ludo

Ludo
BTVS forever

Et ben, pour l'insant on ne connait pas des masses Georges et Mary. Quoi que Georges un peu si, et j'adore sa relation avec Anne. Comme tu le dis, ils ont vraiment une relation de frère/soeur normale, ils se taquinent sans que ça soit méchant ... I love you Mary/Anne, on en a pas vu des masses pour l'instant, je dirais même qu'on a vu Mary que dans le pilot, depuis je m'en rappelle plus ... scratch
En tout cas j'suis choqué d'apprendre qu'Anne a été tuée pour inceste avec son frère, surtout si c'est pas vrai Grrrr28 Et j'suis curieux de savoir d'où vient cette rumeur; mais chut, je verrai moi-même! lol!

Concernant Georges/Mary, c'est sans doute une erreur scénaristique, mais pas grave, c'est Anne la principale, donc c'est normal que ça tourne autour d'elle...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser