Series Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La condamnation d'Anne Boleyn

2 participants

Selon vous, Anne était

La condamnation d'Anne Boleyn Vote_lcap10%La condamnation d'Anne Boleyn Vote_rcap 0% [ 0 ]
La condamnation d'Anne Boleyn Vote_lcap1100%La condamnation d'Anne Boleyn Vote_rcap 100% [ 1 ]
La condamnation d'Anne Boleyn Vote_lcap10%La condamnation d'Anne Boleyn Vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 1


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La condamnation d'Anne Boleyn Empty La condamnation d'Anne Boleyn Sam 11 Juil 2009 - 11:42

a.a.k

a.a.k
Jensen's secret lover

Ceux qui regardent la série et qui ont vu la saison 2 le savent: le 19 Mai 1536, Anne Boleyn a été exécutée suite à des accusations d'adultère, d'inceste, sorcellerie et haute trahison.

Que pensez-vous de ces accusations? Sont-elles fondées, selon vous? A-t-elle été victime d'un complot? Méritait-elle le sort qui lui a été réservé?



Dernière édition par a.a.k le Dim 18 Oct 2009 - 18:11, édité 2 fois

http://cangelbestlovers.positifforum.com/

2La condamnation d'Anne Boleyn Empty Re: La condamnation d'Anne Boleyn Sam 11 Juil 2009 - 12:29

Ludo

Ludo
BTVS forever

J'suis *trop* pressé de voir ça, mais j'ai quand même peur de ce que je vais voir pleure6 Surtout que si Anne est exécutée, ça veut dire que ça a un rapport avec Henry pleure6 Enfin, c'est super dur de se dire ça dans ma tête, dans la mesure où, où j'en suis, Henry est fou amoureux d'Anne, lui écrit des poèmes, bref, est plus que jamais accro à elle ... Donc c'est un peu dur à concevoir ça je dirais.

3La condamnation d'Anne Boleyn Empty Re: La condamnation d'Anne Boleyn Sam 11 Juil 2009 - 12:50

a.a.k

a.a.k
Jensen's secret lover

J'ai appris son éxécution dans les mêmes environs que toi Ludo, donc je comprends tout à fait ton choc. Comment imaginez qu'Henry puisse autoriser son exécution, alors qu'il arrive pas à vivre sans elle, là???

Bon, pour pas trop te spoiler Ludo wink

Spoiler:

http://cangelbestlovers.positifforum.com/

4La condamnation d'Anne Boleyn Empty Re: La condamnation d'Anne Boleyn Sam 11 Juil 2009 - 13:14

Ludo

Ludo
BTVS forever

J'ai lu ton spoiler en travers lol, et en plus y'avait aucune preuve??? On l'a accusée pour quelque chose qu'elle a pas fait?? Et Henry a bêtement cru sans chercher à comprendre?? *Calme* lol! Bon, je verrai bien et désormais je vais savourer chaque épisode avec Henry et Anne lol!

5La condamnation d'Anne Boleyn Empty Re: La condamnation d'Anne Boleyn Sam 11 Juil 2009 - 13:37

a.a.k

a.a.k
Jensen's secret lover

Bah, y a l'aveu d'un des hommes accusés d'être son amant, plus le témoignage de la femme de Georges... Mais, en réalité, presque tous les historiens sont d'accord pour dire qu'il n'y avait aucune réelle preuve, et qu'elle était vraisemblablement innocente. D'ailleurs, dans la série, elle l'est véritablement.

Quant à Henry, no comment, je l'ai vraiment détesté dans les 2 derniers épisodes de la saison 2...

Et oui, savoure!!! Savoure bien, parce que ça se fini très mal pleure6

http://cangelbestlovers.positifforum.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser