Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nadia Santos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Nadia Santos le Sam 18 Juil 2009 - 23:50

Laura

avatar
Friday Night Lights
+ Nadia Santos +



Nadia Santos fait son apparition dans la série au cours de la troisième saison. Elle est la fille née de l'adultère d'Irina Derevko avec Arvin Sloane pendant qu'elle était mariée à Jack Bristow. Irina se retrouva enceinte peu de temps avant d'être arrêtée par le KGB, donc Nadia naquit en prison et se retrouva en orphelinat en Argentine. Elle devient un agent secret pour le gouvernement argentin.
On apprend son existence suite à son rôle dans la prophétie de Rambaldi, elle est le Passager. Elle est protégée par les disciples de Rambaldi et Sydney met du temps à la retrouver. Elle découvre son père, qui l'enlève pour lui administrer des injections qui révéleront les travaux de Rambaldi. Pendant son enfance elle avait déjà dû subir ces expériences, mais elles n'avaient pas été menées à bien.
Apres la troisième saison elle raccroche le costume d'agent secret, mais pas pour longtemps, car elle rejoindra l'équipe de son père et de sa sœur : l'APO. Elle devient donc un agent du gouvernement américain. Elle ne sait pas en revanche que c'est Jack, le père de Sydney, qui a tué leur mère et elle s'est juré de la venger sans en avoir connaissance.



_________________

http://www.youtube.com/user/hungryheart083

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum