Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tru Davies [Eliza Dushku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Tru Davies [Eliza Dushku] le Lun 19 Juin 2006 - 23:15

Fatine

avatar
Pure Beauty
Lorsque Tru Davies avait 12 ans, sa mère s'est fait assassiner devant ses yeux. Un peu plus tard, la petite fille entend le cadavre de sa mère lui parler. Elle en parle à son frère Harrison, 10 ans, et à sa soeur Meredith, 14 ans, mais ils ne la croient pas.
Depuis leur père s'est séparé de ses enfants et a fondé une nouvelle famille. Tru n'a plus eu de contact avec lui.

Tru Davies est une jeune femme de 22 ans, intelligente et sexy, qui obtient un travail à la morgue de la ville après avoir obtenu son diplôme de fin d'études. Elle sort avec son ancien professeur, Mark Evans. Elle rencontre son patron à son nouveau travail, Davis, qui sera un mentor et un guide dans ses futures aventures.

Lors de sa première nuit, Tru entend un cadavre fraîchement débarqué appelé à l'aide. Aussitôt elle se retrouve transportée une journée en arrière. Son rôle est maintentant de découvrir l'identé du cadavre et de tout mettre en oeuvre pour le sauver.

Tru confie tout d'abord son secret à son frère Harrison, qui ne la croit pas au début; puis à Davis, qui s'en doutait plus ou moins. En effet il lui apprend que sa mère possédait le même don qu'elle. Plus tard, Tru découvrira des élements sur la mort de sa mère et se réconciliera plus ou moins avec son père, qui lui cache beaucoup de choses.

Rapidemment, Tru s'est aperçut que Mark Evans la trompait et rompt avec lui. Elle rencontre Luc qui travaille à la morgue, et ils sortiront ensemble, jusqu'à ce que Luc en ait assez que Tru lui cache des choses. Néanmoins, à la fin de la saison 1, le couple va se réconcilier...

Tru pense être la seule à profiter de ce don; cela jusqu'à l'arrivée de Jack Harper à la morgue. Tout comme elle, il entend l'appel à l'aide des cadavres et revit la journée précédente, mais pour un autre but : s'assurer que la personne va bien mourir.

Tru est intelligente, honnête et serviable. Elle aimerait pouvoir sauver tout le monde autour d'elle. Elle doit protéger son frère et sa soeur qui font des bêtises. C'est une femme qui devient forte après toutes les épreuves qu'elle doit affronter. Elle veut également s'assurer que son secret soit bien gardé.
(source:elizatrucalling)vis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum