Series Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

4x22. Il Diluvio

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

14x22. Il Diluvio Empty 4x22. Il Diluvio Jeu 24 Sep 2009 - 12:48

Yunae

Yunae
Psychopathe du forum

Il Diluvio

Le plan final de Rambaldi a été mis en action par Elena Derevko. Seuls Sydney, Jack, Irina, Vaughn et Nadia sont en mesure d'en empêcher les conséquences catastrophiques. Mais la prophétie de Rambaldi au sujet de Sydney et Nadia commence lentement à prendre forme...

https://www.youtube.com/ClaireYunae

24x22. Il Diluvio Empty Re: 4x22. Il Diluvio Dim 29 Nov 2009 - 13:05

Laura

Laura
Friday Night Lights

Quel épisode 4x22. Il Diluvio 656602 4x22. Il Diluvio 656602 4x22. Il Diluvio 656602

Sloane retourne sa veste et il semblerait que son duo avec Elena n'ait été qu'un stratagème et une infiltration pour mieux contrer les plans. J'avais émis l'hypothèse dans ma tête lors de l'épisode 4x20 mais ça me paraissait tellement improbable cette fois étant donné sa fascination pour Rambaldi.

La Russie est plongée dans l'apolcalypse la plus complète, c'est terrifiant. Tous les civils sont morts mais pas seulement, ils sont métamorphosés en zombies Shocked Le pauvre Brodian (j'ai un doute sur son nom confused ) n'y a pas échappé en étant atrocement transpercé pale

La pauvre Nadia ne parvient pas à monter dans le train à temps et se fait dévorer par les zombies, cette scène était très forte car je ne cessais de me répéter qu'elle allait attraper la main de Syd et remonter dans le train saine et sauve, et alors qu'elle lui prend enfin la main et qu'on croit que cet instant de peur est derrière nous, un zombie apparaît de nulle part et la fait tomber. Pauvre Nadia, et pauvre Syd pleure6 La prophétie de Rambaldi semble se concrétiser peu à peu pale

Nadia est prise au piège et conduite jusqu'à Elena, j'ai cru voir Sydney lorsqu'elle était attachée à la chaise et qu'elle réplique avec sarcasme qu'elle voit son futur, c'est-à-dire tuer Elena dans cinq minutes. Go Nadia yeah Elena est la pire ordure qui soit, et malgré tout, Nadia refuse de trahir sa soeur wub

L'apocalypse à l'échelle mondiale approche par ailleurs à grand pas, Syd et les autres n'ont donc plus beaucoup de temps pour contrer les plans d'Elena. Cette dernière est enfin attrapée, il était temps. En attendant, Syd a du travail à faire, elle doit sauver le monde et comprend bien que c'est la mission la plus risquée et périlleuse de sa vie si bien qu'elle prend la peine de dire oui à Vaughn, 'just in case' wub Encore un grand moment d'émotion, leur amour est plus fort que jamais wub

La confrontation Syd/Nadia est tellement haletante, lorsque Syd essaie de raisonner Nadia, j'avais espoir que leur lien fraternel l'emporte mais non, le poison est trop fort et Nadia est complètement changée. Sloane sauve la vie de Syd à un instant décisif en tirant sur sa propre fille: encore un moment d'une grande intensité, et j'ai cru un instant que la balle avait été fatale à Nadia, mais non 'she's still breathing' yeah

Pendant ce temps, évoquons quand même l'excellent duo Weiss/Marshall. Ces deux-là parviennent à se procurer le code par des vidéos compromettantes pour l'homme politique 4x22. Il Diluvio 637473 J'adore quand Weiss lui dit au téléphone quelque chose du genre:

W - Or should I call you "cowboy"?

lol! Il est trop fort, dommage qu'il ait été si absent dans cette deuxième partie de saison.

Bref, Syd a donc empêché le monde de sombrer, et tout semble résolu. Irina a droit à une superbe scène d'adieux, Jack la laisse partir car elle aurait été contrainte à passer sa vie en prison autrement. J'ai adoré leur dernière entrevue, les dialogues, le baiser ... c'est une relation tellement complexe mais que j'adore cependant, et j'ai aimé le petit sourire que Jack esquisse pour Irina, ils se comprennent si bien I love you Par contre, Irina est partie pour de bon??? Reviendra-t-elle dans la saison 5???

Tout va donc bien dans le meilleur des mondes, même trop bien si bien qu'on se doute lors de la scène relativement longue dans la voiture avec Syd et Vaughn que quelque chose de grave va se produire.

Le pire étant que Vaughn révèle son identité à Syd, du moins partiellement car elle ne comprend certainement rien, tout comme moi avant d'être violemment percuté par une voiture sortie de nulle part Shocked Shocked Shocked D'abord, l'accident: volontaire ou commandité? scratch Puis, ça veut dire quoi:

V - For starters, my name is not Michael Vaughn.

???? WTF?????? Et comment se fait-il qu'Irina sache de quoi il parle, vous savez plus tôt dans l'épisode, elle lui conseille de dire la vérité à Syd avant que leur histoire ne finisse comme celle de Jack et elle. Irina et Vaughn son liés??? On sait qu'Irina a tué le père de Vaughn, mais dans quelles circonstances??? Que nous cache-t-on??? Et comment Syd va-t-elle pouvoir vivre après une telle révélation et si elle croit Vaughn mort durant toute la saison 5???

Que de questions, mais une chose est sûre: la cinquième et dernière saison va être AWESOME 4x22. Il Diluvio 656602

https://www.youtube.com/user/hungryheart083

34x22. Il Diluvio Empty Re: 4x22. Il Diluvio Dim 29 Nov 2009 - 14:53

Yunae

Yunae
Psychopathe du forum

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!

Laura, c'est sûr, je me re-regarde la saison cette semaine! Histoire qu'on puisse plus en discuter car ça fait un bail!!

Pour Irina

Spoiler:

Comme toi, j'adore le "just in case" de Syd et la relation Irina/Jack... I love you

Sinon, pour Nadia pleure6 Comme toi, j'étais verte! No

Je vais me refaire la saison 5 cette semaine, comme ça, on regardera en même temps! lol!

https://www.youtube.com/ClaireYunae

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser