Series Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

5x03. Dans L'Ombre

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

15x03. Dans L'Ombre Empty 5x03. Dans L'Ombre Jeu 24 Sep 2009 - 12:51

Yunae

Yunae
Psychopathe du forum

Dans l'ombre

Sydney, Marshall et Thomas, le nouvel agent, partent à Prague à la recherche d'un hacker suceptible d'avoir aider un terroriste à voler une substance neurotoxique. Dixon doit accompagner Sloane pour qu'il puisse rencontrer une personne suceptible de l'aider à trouver un traitement pour Nadia.

https://www.youtube.com/ClaireYunae

25x03. Dans L'Ombre Empty Re: 5x03. Dans L'Ombre Jeu 31 Déc 2009 - 14:14

Laura

Laura
Friday Night Lights

J'ai adoré cet épisode, surtout la petite Kate qui voit son monde s'effondrer de la même façon que Syd il y a deux ans. Elle est vraiment toute choue, courageuse, apparemment très douée et ça m'a fait beaucoup de peine qu'elle réalise que la CIA pour laquelle elle croit travailler est en fait une organisation criminelle.

Elle s'est faite bernée à l'instar de Syd et tous les autres et je trouve que Kate a vraiment du potentiel, ce serait sympa de lui offrir un poste au sein de la véritable CIA, surtout que je perçois une lueur d'amour entre le nouveau mec qui remplace Vaughn et elle.

J'ai adoré la voir réintégrer les locaux comme si de rien n'était, d'autant qu'on a eu droit à une guest extra: Fred de Ats, incarnant la prétendue grande amie de Kate qui n'hésite pas à l'éliminer.

D'ailleurs, comme j'ai eu peur lorsque Dean déclenche la bombe. Le contact est rompu entre Syd et Kate, et cette dernière est prise au piège et ne se doute de rien. Tous ces pauvres gens qui ont la sincère impression de servir leur pays et qui se sont exécuter et n'en connaîtront jamais la raison.

C'est juste atroce, mais je suis trop contente que Kate ait compris que quelque chose n'allait pas et se soit dirigée vers les escaliers, ainsi elle a été épargnée et ses blessures n'ont pas l'air trop conséquentes.

Quant à Dixon et Sloane, ils se font bien berner eux aussi. J'ai réellement cru à un antidote pour sauver Nadia mais j'ai finalement compris que c'était un piège lorsque Sloane tend l'argent à l'autre mec.

Ce dernier n'était finalement pas si méchant puisque malgré la culpabilité de Sloane dans la mort de sa fille, il l'a laissé s'en aller. Pauvre homme, j'espère qu'il saura se reconstruire without turning evil lol!

Bref, un très bon épisode avec quelques touches d'humour (du genre le nouvel agent qui s'insurge contre la remarque de Kate à son égard: not her type? Il incarnait Richard dans Charmed, j'ai hâte de voir ce qu'il peut donner dans Alias.

https://www.youtube.com/user/hungryheart083

35x03. Dans L'Ombre Empty Re: 5x03. Dans L'Ombre Jeu 31 Déc 2009 - 14:41

Yunae

Yunae
Psychopathe du forum

Oui, tu vois bien ... Il y a bien un début de ship entre Thomas et Kate I love you Tu verras...

Et ouais, son histoire est similaire à celle de Syd. Elle paraît quand même plus vulnérable! D'ailleurs, je sais pas si t'as remarqué, mais c'est la fille qui surprend Vaughn dans son bureau dans le 5x01... Razz

Sinon, pas grand chose à dire si ce n'est que j'adore tes reviews! Ohh et pour le "not her type?! affraid ", j'étais pliée aussi lol!

https://www.youtube.com/ClaireYunae

45x03. Dans L'Ombre Empty Re: 5x03. Dans L'Ombre Jeu 31 Déc 2009 - 14:59

Laura

Laura
Friday Night Lights

Oh j'avais peur que tu la trouves un peu courte mais comme j'ai mal à la tête, j'ai été brève ^^

Et oh yeah, du ship I love you J'ai l'oeil, pas vrai? lol! Et ah bon? La fille à papa de l'épisode 1? Ca fait un moment que je l'ai vu mais il me semblait qu'elle était beaucoup plus jeune celle du 5x01, enfin cool car je l'aimais déjà bien ^^

Et oui elle est toute vulnérable mais elle a l'air super douce, je l'aime déjà beaucoup, et ça va me plaire si elle est intégrée à la saison I love you Oh et merci pour le nom "Thomas", je sais comment il s'appelle dorénavant ^^

Trop bien, j'ai hâte de voir un peu de ship car bon, plus d'Irina/Jack, plus de Vaughn/Syd et plus de Nadia/Weiss, on n'a plus personne pleure6

https://www.youtube.com/user/hungryheart083

55x03. Dans L'Ombre Empty Re: 5x03. Dans L'Ombre Jeu 31 Déc 2009 - 15:15

Yunae

Yunae
Psychopathe du forum

Bouhouhou pleure6 Pour le ship, je suis d'accord... No Enfin, t'attends pas à quelque chose de sensationnel non plus...

Et nan, ta review est très bien 5x03. Dans L'Ombre 273876 Et Docteur Yu te dit "va prendre du paracétamol" mr-red

Sa vulnérabilité et sa douceur viennent de son histoire, que tu découvriras bien vite...

https://www.youtube.com/ClaireYunae

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser