Series Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

5x06. En Solo

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

15x06. En Solo Empty 5x06. En Solo Jeu 24 Sep 2009 - 12:53

Yunae

Yunae
Psychopathe du forum

En Solo

La famille de Rachel est en danger depuis que celle-ci à trahit Dean pour rejoindre la vraie CIA à l'APO. Sloane quand à lui doit aider Dean à retrouver Janos Vark, cela faisait partit du contrat concernant sa liberation. Sloane convainc Jack de retrouver Janos Vark, il fait ainsi passer sa recherche pour un travail de la CIA!!!

https://www.youtube.com/ClaireYunae

25x06. En Solo Empty Re: 5x06. En Solo Ven 1 Jan 2010 - 20:47

Laura

Laura
Friday Night Lights

Un épisode en tous points excellent qui met Rachel au centre et adorant déjà ce perso, je ne peux qu'apprécier l'épisode.

La famille de Rachel est donc en danger et est prise en charge par le service de protection des témoins. La culpabilité de Rachel s'intensifie, mais une fois encore Syd est là pour l'épauler et j'adore leur amitié. Syd est adorable.

Rachel va donc parler à sa famille pour le moins effrayée mais ils paraissent former une famille soudée et je ne doute pas qu'ils traverseront cette épreuve tous ensemble.

Rachel est donc affectée pour la première fois en mission, et seule. Syd n'est pas rassurée ne la croyant pas prête et certes, Rachel est très vulnérable mais j'étais sûre qu'elle pouvait le faire et j'ai adoré son petit discours auprès de Dixon.

Elle sait pertinemment que les gens autour d'elle doutent et sont perplexes et elle-même est terrifiée, elle le reconnaît, mais malgré tout elle se montre courageuse et brave et veut essayer. Je la trouve vraiment choue, elle a une telle hargne contre Dean (qu'elle n'extériorise pas forcément en effet) que j'ai confiance en elle. De plus, elle est très ingénue.

La voici donc à bord de je ne sais trop quoi, teinte en rousse et déguisée en Mandy, la pire garce de son enfance lol! Je l'ai trouvée géniale auprès de Janos Vark, et très convaincante. Elle m'a presque rappelée Syd lorsqu'elle a attaché Janos au lit lol!

Trouble in paradise though (HS remarque de Julie dans FNL qui me faisait rire ^^) car la méchante Peyton est elle aussi à bord et veut récupérer le "package" coûte que coûte. D'ailleurs, j'adore le fait qu'Amy Acker s'insère à la saison progressivement, j'étais déjà très excitée lorsque je l'ai vue pour la première fois mais je n'aurais jamais pensé qu'elle aurait un rôle récurrent.

Bref, elle est très adroite et manipulatrice et lorsque Rachel était venue à bout de sa mission, j'anticipais le moment où elle croiserait Peyton. Cet instant est rapidement survenu puisque Peyton l'a menacée avec un pistolet et de beaux discours.

Syd a soufflé à Rachel dans l'oreillette de lui tendre le package pour sauver sa propre vie mais Rachel a su trouver une autre solution, bien plus efficace. Elle savait pertinemment que Peyton la tuerait alors elle s'est battue, et avec brio. Peyton n'avait d'autre choix que de sauter à l'eau et de s'avouer vaincue pendant que Rachel était réquisitionnée par l'hélicoptère.

D'ailleurs, j'ai bien aimé le regard bref mais pourvu de sens de Tom lorsqu'elle est montée. Ca m'a rappelée leur scène de combat: j'adore comme Tom l'apprécie mais ne la ménage pas pour autant et ça m'a fait trop rire lorsque Rachel l'a punchée en pleine face et que Tom s'est contenté de dire que c'était mieux, tout en se tenant difficilement le nez 5x06. En Solo 637473

Bref, une sacrée mission: Rachel a assuré et ce, malgré la trahison de Sloane qui en rapportant gentiment toutes ces infos à Dean et Peyton a risqué la vie de Rachel. Grrrr28

https://www.youtube.com/user/hungryheart083

35x06. En Solo Empty Re: 5x06. En Solo Ven 1 Jan 2010 - 21:45

Yunae

Yunae
Psychopathe du forum

Ca fait un bail que j'ai pas vu cet épisode mais je m'en souviens rien qu'en lisant ta review : signe qu'elle est bien écrite!!

Comme toi, j'adore le personnage de Rachel! Et, cette garce de Peyton mérite bien une raclée Grrrr28 lol!

Bon, je ne peux pas dire grand chose mais... 5x06. En Solo 656602 J'adorerai qu'il y ait plus de saisons!

https://www.youtube.com/ClaireYunae

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser