Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Renée Rienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Renée Rienne le Mer 28 Oct 2009 - 15:56

Yunae

avatar
Psychopathe du forum
Renée Rienne



Renée apparaît dans la saison 5 d'ALIAS et est interprétée par la française Elodie Bouchez.

***


Renée Rienne est la numéro 8 de la liste des personnes les plus recherchées par la CIA. Elle est responsable de nombreux crimes : l'assassinat du ministre turc de l'intérieur, la mort en Serbie de trois agents de la CIA, ...

Elle a travaillé secrètement avec Michael Vaugh pendant 7 ans. Quand ils se sont rencontrés pour la première fois, elle lui a raconté que son père, Bill, travaillait avec son propre père sur le projet "Prophète Cinq".
On apprend notamment dans l'épisode 'Out of the box' qu'elle était très souvent malade étant enfant. C'est la raison qui a poussé son père, Luc Goursaud, de devenir un sujet test de "Prophète Cinq" (afin de payer les frais médicaux).

Elle jura alors de se venger de Prophète Cinq.

A la mort de Vaughn, Sydney contacte Renée et Renée travaille occasionnellement et de manière officieuse avec l'APO (sauvetage de Sydney ou recherche d'informations sur le SD-6).
Elle décline la proposition de Syd de travailler officiellement avec l'APO car elle préfère travailler pour elle-même et de plus, elle ne fait pas confiance à grand monde.

Elle est tuée par Anna Espinosa et, lors de son autopsie, on découvre une puce cachée dans son corps depuis 30 ans et qui porte le nom d'André Michaux : le vrai nom de Michael Vaughn.
L'autre partie se trouvant dans le corps de Vaughn et portant le nom de "Renée Goursaud" (le vrai nom de Renée Rienne).

Une fois assemblée, la puce révèle la localisation d'un abri nucléaire contenant l'ensemble des recherches sur Prophète Cinq, recoltées par Bill Vaughn et Luc Goursaud.


_________________




PROUD MEMBER OF THE BITCHES CLUB
http://www.youtube.com/ClaireYunae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum