Series Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[1.02] Showmance

+4
Ludy
Ludo
Willow Fabian
Coralie
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[1.02] Showmance Empty [1.02] Showmance Ven 30 Oct 2009 - 13:08

Coralie

Coralie
Femme de Barney

+ Showmance +

[1.02] Showmance Rachel10

Terri veut une nouvelle maison et ce nouveau caprice pousse Will à discuter les problèmes de leur relation. Pendant que la chorale répète, Sue va se plaindre auprès du principal du lycée.

>> Que pensez vous de cet épisode ?

http://mysunandstar.tumblr.com

2[1.02] Showmance Empty Re: [1.02] Showmance Dim 23 Mai 2010 - 6:33

Willow Fabian

Willow Fabian
Nathan Fillion in the TARDIS

J'ai adoré cet épisode!! wub Ça y est, je suis accro! Les intrigues ont intéressantes, les chansons sont bonnes et j'ai un bon feeling en l'écoutant ^^ J'ai beaucoup aimé le kiss Rachel/Finn, ce sera probablement mon prochain ship wub

http://tv-aholics.forumactif.com/forum.htm

3[1.02] Showmance Empty Re: [1.02] Showmance Dim 23 Mai 2010 - 12:23

Ludo

Ludo
BTVS forever

Yeaah! mrgreen Glee est une très bonne série ^^ En revanche, Finn et Rachel ont tendance à me saouler, perso lol!

4[1.02] Showmance Empty Re: [1.02] Showmance Lun 31 Mai 2010 - 0:00

Ludy

Ludy
BTVS Fan

Un second épisode qui m'a vraiment plu!! La femme de Will est tellement manipulatrice et ça ne m'a pas surprise quand elle a su qu'elle n'était pas enceinte et qu'ensuite elle lui dise que c'était un garçon! Rolling Eyes Tôt ou tard ça va retomber sur elle et Will va le découvrir ( à mon avis elle ne va pas mettre un faux ventre comme Bree!! lol! )
J'espère qu'il va vite le découvrir car dans un couple ce qui le maintient c'est l'honnêteté! lawhistl
J'ai adoré Emma, découvrir encore + ses tics, essuyer chaque grain de raisin avant de le manger, nettoyer un truc pendant 1h!! ça surprend tjs et c'est ça qui est drôle!!
La scène avec Will et la poussière de craie sur le nez puis il l'enlève était très touchante, ça se voit qu'elle lui fait confiance ce n'est pas avec qqn d'autre qu'elle l'aurait fait! ça aurait pu faire niais mais non c'était mignon...

Si ça ne marche pas avec sa femme pourquoi pas avec Emma?? lawhistl I love you

Autrement Rachel, Ludo tu disais que tu n'aimais pas son côté niais quand elle est avec Finn et je comprends mieux pourquoi en effet, elle est vraiment nunuche des fois quand elle lui parle!! C'est son point faible autrement elle est plutôt confiante dans le chant!! mrgreen

Pour ce qui est des chorés & chants j'ai adoré celle basé sur le sexe très suggestive et super bien montée!! lol!
Je ne pensais pas que ça irait si loin niveau danse et c'est ça qui m'a plu!! I love you mr-red
J'aime bien aussi la petite gueguerre entre Glee Club & celui de Pom Pom Girl, elles chantent bien aussi d'ailleurs!! Razz
La réunion du club des célibataires aussi a révélé Rachel qui selon elle les filles aiment autant le sexe que les garçons! Razz Du coup c'est ce qui va déclencher la scène du baiser hâte de voir si ça ira plus loin ou non! lawhistl Finalement c'est elle la moins coincée!
Vraiment hâte d'enchaîner sur l'épisode suivant!! I love you mrgreen

http://ludy.skyblog.com

5[1.02] Showmance Empty Re: [1.02] Showmance Sam 12 Juin 2010 - 8:42

Marine

Marine
Texas Forever !

C’est toujours aussi bien wub Hé hé, I’m a Gleek ! ^^

J’ai vraiment eu un gros coup de cœur pour Emma, elle est juste adorable, très douce, et puis elle me fait rire avec ses tics (ou tocs je sais plus lol! ). J’ai adoré la scène dans laquelle elle parle à Rachel, puis qu’on voit le flashback dans lequel elle pleure dans sa voiture en chantant All by myself lol! Et puis elle est trop mignonne avec Will, j’ai trop shippé lorsqu’il lui met de la craie sur le net, it was so cute I love you

Du coup, j’adhère nettement moins avec Terri, qui est carrément névrosée ! J’ai du mal à comprendre comment Will fait pour la supporter, il est bien trop gentil avec elle je trouve. Elle est très capricieuse, mais en même temps elle me fait de la peine, elle est visiblement mal dans sa peau, ne rêve que d’avoir un bébé, et cela l’obsède, au point qu’elle imagine sa grossesse et le fait croire à Will ! J’espère qu’il apprendra vite la vérité le pauvre, parce qu’il risque d’être très déçu … Je me demande comment ça va évoluer cette histoire, et si le couple Will/Terri va tenir le coup (j’espère secrètement que non d’ailleurs ^^).

Finn & Rachel, j’adhère pas spécialement non plus. Ils sont mous je trouve, pas du tout attendrissants, et Rachel me tape un peu sur les nerfs, elle fait nunuche. Cela dit, elle m’a époustouflée dans la dernière scène, j’ai beaucoup aimé la façon dont elle a été filmée d’ailleurs, elle a vraiment une voix magnifique I love you Et le fait qu’ils s’embrassent direct aussi, c’était un peu trop idyllique comme scène, enfin j’ai pas aimé.

J’aime beaucoup l’intrigue autour de l’organisation du Glee Club, le fait que le groupe ait absolument besoin de nouveaux membres pour participer aux championnats, ou encore que Will & le Glee Club ne soient pas toujours d’accord sur les chansons à interpréter. J’ai adoré la chanson qu’il ont faite devant tout le lycée, c’était trop fun lol!

Oh, et j’aime qu’on ait vu un peu plus Quinn, elle me plait bien pour le moment, j’aime le fait qu’elle veuille tout foutre en l’air pour récupérer Finn, et que Sue soit derrière elle, ça promet ^^

6[1.02] Showmance Empty Re: [1.02] Showmance Sam 12 Juin 2010 - 11:41

Ludo

Ludo
BTVS forever

Awww, Marine [1.02] Showmance 147408 Ca me fatit tellement plaisir que vous vous mettiez tous à la série! Moi et Coco étions tous seuls au départ, puis il y a eu Nathan qui est arrivée, Ludy qui a commencé la série récemment, et maintenant c'est à ton tour I love you La série a pas mal de défauts, contient plusieurs épisodes très faibles mais... c'est Glee! C'est vraiment *mon* petit moment de bonheur de la semaine, la série véhicule une énergie impressionnante, je ressors toujours de bonne humeur après avoir vu un épisode mrgreen Puis les chansons sont, la plupart du temps, très bien choisies, j'adore toujours à leurs reprises ^^

Quant aux personnages, je pense que tu vas rapidement te rendre compte que Sue est *énormissime*! C'est vraiment LA perle rare de la série selon moi, ça fait longtemps que j'ai pas vu un personnage aussi jouissif [1.02] Showmance 637473
J'aime beaucoup Kurt aussi, ainsi que Quinn, Mercedes et Emma ^^

J'espère que tu vas autant aimer la suite! Razz

7[1.02] Showmance Empty Re: [1.02] Showmance Sam 12 Juin 2010 - 13:56

Coralie

Coralie
Femme de Barney

Yaaaaaaaaaaaay ! une autre Gleek lol!

Ca fait plaisir de lire tes reviews sur Glee ! Je suis en train de me refaire l'intégrale car la série me manque déjà et elle est seulement finie depuis bientôt une semaine c'est horrible lol!

Je suis d'accord avec Ludo. La série a eu des pas très bon épisodes après le hiatus mais il y en a eu de très bons ! Et les chansons choisies sont trop cool !

Sue est juste AWSOME ! Ses répliques sont toujours a mourir de rire et puis Jane Lynch l'interpréte merveilleusement bien ! C'est un des pilliers de la série avec Will ! Tu verras leurs "relation" va devenir de plus en plus fun au fil des épisodes !

J'aime bien aussi Mercedes, Kurt & Emma !

http://mysunandstar.tumblr.com

8[1.02] Showmance Empty Re: [1.02] Showmance Sam 12 Juin 2010 - 14:03

Ludo

Ludo
BTVS forever

Yep, j'ai eu du mal à reconnaitre la série après le hiatus, certains épisodes sont vraiment moyens. Mais de toute façon la série se relève très bien, j'ai *adoré* le final! I love you

Et je te rejoins parfaitement à propos de Sue, je ne répèterai jamais à quel point elle est énorme ^^ Et c'est vrai que Jane Lynch s'en donne à coeur joie, elle est parfaite I love you

9[1.02] Showmance Empty Re: [1.02] Showmance Sam 12 Juin 2010 - 14:24

Coralie

Coralie
Femme de Barney

+ Chansons chantées dans l'épisode +

Gold Digger
Take A Bow
Push It
I Say A Little Pray For You

http://mysunandstar.tumblr.com

10[1.02] Showmance Empty Re: [1.02] Showmance Lun 14 Juin 2010 - 18:07

Alys

Alys
Logan Echolls

2ème épisode beaucoup mieux.Je commence a apprécié les persos même si c'est juste. Whaou le prof d'espagnol qui danse...miamm, lui je l'aime lol!
j'aime bien les chansons qu'il ont chanter, notamment celle qu'ils font en spectacle devant tout le monde.
Sue... que dire, le cliché même, un peu débile, maniaque, mais bon en faite je la trouve drôle, en plus l'actrice a fait des rôle vraiment débile^^

Mais bon je suis pas encore fan et je sais pas encore si je vais regarde la suite...

http://monde-imaginaire.forums-actifs.com/forum

11[1.02] Showmance Empty Re: [1.02] Showmance Mar 14 Sep 2010 - 18:25

silola

silola
The guest of Tree Hill

L’interprétation de Will était excellente, j’ai trop adoré! I love you Sinon, l’interprétation du Glee Club sur le thème du sexe, ça m’a bien fait rire. rire_1 En tout cas, j’ai été étonné de voir qu’il y avait un club des Célibataires, avec des activités assez étranges quand même! Shocked

Sinon, Sue est un personnage que je vais aimer détester. Laughing Elle est parfaite dans ce rôle. D’ailleurs, ça y est elle joue sa carte Quinn. C’est bien de jouer les espionnes, mais Quinn a quand même un super talent, donc je me demande si à force elle ne va pas aimer ce qu’elle fait? (bien sûr pas tout de suite!)

En tout cas, l’entrée de Quinn annonce une rivalité entre elle et Rachel. Surtout que les deux n’ont d’yeux que pour Finn. Le baiser Rachel/Finn I love you , j’ai adoré mais dommage qu’il y ai coupé court en s’en allant. No

Sinon, j’y crois pas que Terri mente à Will. Mais, elle a un plan pour se sortir de cette situation de dingue? scratch

Au passage, le proviseur il me fait trop rire! Il est quand même loin du proviseur typique qu’on a l’habitude de voir.

12[1.02] Showmance Empty Re: [1.02] Showmance Ven 19 Aoû 2011 - 23:15

Yunae

Yunae
Psychopathe du forum

Cet épisode était vraiment très chouette! Il est passé super vite et si je bossais pas demain, j'aurai enchaîné un troisième..

Bon, c'est pas la série coup de coeur mais ça passe bien ^^.

Emma est adorable! C'est mon coup de coeur de la série, et ce depuis que j'avais regardé le pre-air ^^.

J'ai adoré la reprise de "Take a bow" par Rachel. Elle a géré! I love you

Mmm.. ah et Quinn qui va venir foutre la zizanie, ça promet ^^. Et j'adore Sue aussi!

Bref, je pense que la série va être bien divertissante : parfait!

Ah et, la seule chose qui me gêne, c'est quand ils doublent mal les chansons. Je pense que c'est un choix des réalisateurs (pour prouver que la série ne se prend pas au sérieux?) mais ça me dérange...

https://www.youtube.com/ClaireYunae

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser