Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[1.04] Preggers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [1.04] Preggers le Ven 30 Oct 2009 - 13:15

Coralie

Femme de Barney
+ Preggers +

Kurt essaie de motiver l'équipe de foot pour impressionner son père. Sandy et Sue font équipe afin de détruire le Glee Club. Pendant ce temps, Quinn et Finn apprennent des nouvelles qui vont changer leur vie.

>> Que pensez vous de cet épisode ?

2 Re: [1.04] Preggers le Mar 1 Juin 2010 - 18:37

Ludy

BTVS Fan
Excellent vraiment cet épisode!! J'ai adoré!! I love you lawhistl
Avec pleins de révélations en +! Very Happy

Début avec la choré de Beyoncé et sa chanson Single Ladies reprise par Kurt & il ment à son père pour couvrir sa petite danse et dit qu'il fait partie de l'équipe de football il va finir par atteindre son objectif et rentrer dans l'équipe en faisant son petit déhanché sur la chanson Single Ladies et marque ça en a bluffé plus d'un dans l'équipe!! lol!

Il va assurer lors du match et ils vont gagner au dernier moment grâce à lui et j'ai adoré le fait que tout l'équipe apprenne la choré Single Ladies pour la faire ensuite à la fin du match tout le monde a adoré!! lawhistl
ça fait bizarre de les voir en tenue de foot danser ainsi j'ai adoré!! I love you mrgreen

Pour ce qui est de la révélation de Quinn qui est enceinte et ment en disant qu'il est Finn à cause de la scène dans la piscine impossible de tomber enceinte comme ça il est assez naïf sur ce coup! Rolling Eyes
Enfin bref, c'est bien de voir qu'il s'inquiète le vrai père également qui n'est autre que Noah ça ne pas du tout surprise et le fait que la femme de Will souhaite lui chiper son bébé m'a fait rire elle est dans sa voiture comme ça on ne sait comment!! Shocked Razz A mon avis elle aura du mal à la convaincre!! Razz

Rachel n'a pas eu le rôle principal pour la chanson et tant mieux, elle a beau dire qu'elle est la meilleure certes mais comme Will je pense qu'il faut laisser sa chance aux autres qui ont aussi du talent!
Le moment le plus touchant lawhistl Tanpis si elle part à mon avis elle reviendra vite!! lawhistl

Le moment le plus touchant était celui de Kurt quand il révèle à son père qu'il est gay il a eu le courage de le dire et de l'assumer devant et son père lui dit qu'il le savait dès tes 3 ans tu voulais des talons aiguilles en cadeau!! lol!
Quand il lui dit qu'il aime tout autant comme il l'est c'était une bonne réaction! Il est compréhensif c'est bien! lawhistl

http://ludy.skyblog.com

3 Re: [1.04] Preggers le Mar 1 Juin 2010 - 18:56

Ludo

BTVS forever
J'adore cet épisode! La scène lorsque les footballeurs dansent sur Single Ladies sur le terrain est mythique, elle me fait trop rire lol! Et on approfondit assez bien la relation entre Kurt et son père, une relation touchante et naturelle dont je suis totalement fan!

Sinon, on se rend compte à quel point Finn est boulet, sérieux

4 Re: [1.04] Preggers le Sam 12 Juin 2010 - 14:48

Coralie

Femme de Barney
+ Chansons chantées dans l'épisode +

Single Ladies
Taking Chance
Tonight

5 Re: [1.04] Preggers le Mar 14 Sep 2010 - 18:33

silola

The guest of Tree Hill
Kurt a été bien mis en avant dans cet épisode, et c’est super parce que je trouve ce personnage de plus en plus attachant. I love you J’ai trop aimé quand il a dansé pour marquer au football. Et puis ensuite, voir tous les joueurs danser, c’était très original, mais très réussi.

Quinn enceinte, d’accord! Mais pourquoi mentir à Finn, c’est quand même un sujet important. scratch En plus, Noah est certes pas parfait, mais il n’a pas l’air d’être quelqu’un qui s’en fout. Il se sent concerné et puis j’ai l’impression qu’il est amoureux de Quinn.
Mais, sinon Finn il est pas très futé parce que tomber enceinte de la manière dont-ils l’ont fait dans la jacuzzi, c’est carrément impossible.

Sinon, j’arrive pas à croire que Terri puisse venir avec l’idée de prendre le bébé de Quinn. oh Franchement, elle a dépassé les bornes.

Rachel m’a déçue dans cet épisode. No Elle est un peu trop égoïste, elle croit que tous les rôles principaux lui sont décernés et c’est dommage! Faut pas qu’elle oublie qu’ils sont un groupe. Donc j’espère qu’elle va vite revenir dans la chorale.

Sinon 3 nouveaux arrivants dans la chorale, c’est super! Puis surtout y a Noah. I love you

6 Re: [1.04] Preggers le Lun 22 Aoû 2011 - 23:12

Yunae

Psychopathe du forum
C'est vrai que Finn, il a pas géré! Je pense que sur le coup, il aurait pu y croire car il était abasourdi.. Mais ensuite, il a pas de jugeote! Rolling Eyes

Et Puck est tout gentil en plus. C'est un peu le gros dur de la bande, mais qui a un coeur sur la main (genre Tim dans FNL.. En moins sexy). Enfin, à voir..

Kurt me saoule.. Mais grâce à lui, on a eu ce super moment de "Single Ladies" sur le terrain de football. Ca, c'était trop fort!
Mais son coming-out and co, j'm'en contrefiche : il m'intéresse pas. Et j'aime pas cette caricature de gay..

PROUD MEMBER OF THE BITCHES CLUB
http://www.youtube.com/ClaireYunae

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]