Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[1.09] Wheels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [1.09] Wheels le Mer 18 Nov 2009 - 18:27

Ludo

BTVS forever
+ [1.09] Wheels +

Will entourage le club a soutenir Artie et leur demande de réaliser un morceau en chaise roulante. Kurt et Rachel sont en compétition pour chanter le solo de Defying Gravity.

--> Qu'avez-vous pensé de cet épisode?
--> Quelle note lui donneriez-vous?

2 Re: [1.09] Wheels le Dim 6 Déc 2009 - 19:39

Ludo

BTVS forever
Excellent épisode, sans doute le meilleur de la série! I love you

J'ai adoré Defying Gravity, c'est une chanson qui m'est restée dans la tête plusieurs jours après avoir vu l'épisode. Kurt et Rachel l'ont sublimement chanté, malgré la fausse note (voulue) de Kurt.
D'ailleurs, je l'ai tout simplement adoré dans cet épisode, encore plus que d'habitude! Sa relation avec son père est juste extraordinaire, à la fois simple et touchante I love you A première vue, on aurait pu avoir droit au bon vieux cliché du père mécano vieux jeu qui n'accepte pas l'homosexualité de son fils, mais là pas du tout. Et franchement, je trouve ça pas mal, c'est vraiment original et frais, et tout aussi touchant! J'ai adoré la scène où Kurt lui dit qu'il (son père) n'a pas les épaules pour accepter des coups de téléphone anonymes,... et que lui, si, il a su se créer une carapace depuis son enfance. Et son père qui lui dit qu'il a la force de sa mère... D'intenses et sublimes échanges d'une relation vraiment magnifique I love you J'espère *vraiment* qu'on aura l'occasion de revoir son père!

Hum, j'ai beaucoup aimé la storyline autour de l'handicap d'Artie. Je le trouvais toujours en retrait jusqu'à présent, ça m'a fait plaisir de voir qu'on s'intéresse un peu à lui. Il m'a assez touché quand il a raconté comment il a perdu l'usage de ses jambes... Artie est un chouette personnage ^^

Bref, je suis ressorti de cet épisode des étoiles plein les yeux, sans doute le meilleur de la série jusqu'à présent. Alternant des purs moments de délire by Glee, mais aussi et surtout d'intenses et poignantes scènes via Kurt et son père notamment I love you Côté numéraux musicaux, j'ai tout bonnement adoré Defying Gravity qui hante ma tête depuis que j'ai vu l'épisode ^^
Je suis définitivement un Gleek I love you

3 Re: [1.09] Wheels le Mer 17 Fév 2010 - 0:21

KeriH

Mouth McFadden
J'ai enfin vu cette épisode !!

J'ai variment aimé cette épisode que j'ai trouvé parfait I love you
L'ensemble était réuni pour former un épisode unique et parfait I love you ! l'humour, des moments très attachants et une chanson sublime ^ I love you !!

Je te rejoins Ludo c'est le meilleure épisode que j'ai vu pour le moment I love you Le deuxième restera le 4ème lool

Quinn : J'apprécie de plus en plus ce personnage I love you ! Elle est très attachante, elle sait vraiment pas ce qu'elle veut, est-elle amoureuse de Finn ou de Puck je pencherais plus pour le dernier ce qui me plait I love you . Ca me plait Quinn & Puck I love you !

Sue : J'ai vu ton comm Ludo sur l'autre topic Razz Lorsque je disais que Sue était attachante, et bien je le clamme lol! surtout après cette épisode à la fin I love you ! Ce qu'elle fait et sans arrière penser pour les gens handicapés, et la scène de la fin avec sa soeur ma donné la larme à l'oeuil oui je l'avoue I love you
La scène ou elle auditionne avec Will les cheerladers était vraiment excellente

Rachel : J'arrive toujours pas... Razz J'ai beau essayer de l'apprécier mais j'arrive pas... Il y a un truc qui me plait pas chez elle

Artie : J'ai comme toi Ludo, trouvé sa storyline vraiment intéréssante. J'ai trouvé comme Will décevant que les élèves n'aident pas plus Artie mais leur déchainement ensuite était vraiment génial ! On sent qu'ils sont vraiment amis I love you
J'ai comme toi trouvé plaisant qu'il soit bien mise en avant Razz et sa petite storyline Tina était cute même si elle fut courte Razz !

Le meilleure pour la fin Kurt I love you ! Je te rejoins Ludo pour les commentaires sur Kurt I love you !
Il est incroyable I love you ! Son histoire avec son père est vraiment très belle ! Je trouve sa admirable que son père soit aussi présent dans la vie de son fils et qui aide son fils jusqu'a aller voir le proviseur !
La réaction de Kurt est vraiment très belle I love you " Je dis seulement que je t'aime, plus qu'être sous les projecteurs I love you " !
C'est magnifique I love you !
J'aurais voulu qu'il botte les fesses de Rachel ^ Mais je suis sure qu'il aurait gagner sinon

Ludo comme toi je suis définitivement une Gleek I love you

4 Re: [1.09] Wheels le Mer 17 Fév 2010 - 1:24

Ludo

BTVS forever
Ah, je suis conquis Razz

Idem, j'aime beaucoup le couple Quinn/Puck ^^ Paradoxalement, je trouvais Quinn et Finn très touchants Razz Par contre, j'accroche pas à Rachel/Finn... Perso, j'adorerais voir ce que donne un Kurt/Finn Razz Je doute que la série aille jusque là, mais je me dis que Kurt arriverait sans doute à redonner de l'intérêt à Finn lol! Je le trouve un peu boulet en fait lawhistl

Concernant Sue, ah, en effet, elle est absolument trop attachante dans cet épisode I love you Je retiens surtout la scène où elle raconte une histoire à sa soeur. God, j'avais eu les larmes aux yeux! bouh Jane Lynch est exceptionnelle I love you

Je peux te comprendre pour Rachel, elle est un peu tête à claque Néanmoins, elle arrive parfois à me faire rire ou me toucher ^^

Et Kurt garde en effet la meilleure partie de l'épisode pour lui I love you Il est excellent dans cet épisode, trop attachant, et à briser n'importe quel coeur pleure6 Et puis je suis fan de sa relation avec son père I love you

Sinon, j'adore le duo musical Kurt/Rachel, même si c'est trop nul que ce soit cette dernière qui ait gagné lol!

5 Re: [1.09] Wheels le Jeu 3 Juin 2010 - 12:41

Ludy

BTVS Fan
Je vous rejoins tous les 2 Ludo & Kerih!! Super cet épisode le meilleur pour l'instant selon moi!! I love you mrgreen

J'ai adoré la chanson Defying Gravity comme toi Ludo, j'ai adoré l'assemblage des 2 persos j'ai préféré Kurt même s'il y avait la petite fausse note intentionnelle, Rachel a une super voi mais j'aime bien voir d'autres personnages mis en avant!!

J'ai adoré le fait que l'épisode soit centrée sur Artie & l'handicap en général très bon idée de faire un numéro en fauteuil roulant ça prouve à quel point il est difficile parfois de s'y trouver, on voit chaque difficulté!! Je le connais aussi j'ai piqué le fauteuil de ma mère une fois et pas évident d'attraper des choses d'avoir de l'espace des choses auxquelles on ne pense pas on ne pense pas quand on est debout et qu'on peut marcher! lawhistl
ça m'a un peu surprise qu'ils ne le soutiennent pas dès le début mais heureusement ils se sont rattrapés après avec la vente de gâteaux au départ qui n'apportait rien mais grâce à Noah et son ingrédient tout le monde en voulait!! Razz

Pour la relation entre Quinn&Finn je la préfère avec Noah chacun a prouvé qu'ils pouvaient se démener pour trouver de l'argent mais je la voix mieux au final avec le vrai père Noah!! lawhistl

Pour Artie j'espère qu'il pardonnera à sa copine qui l'a embrassé car même si elle ne begaye pas elle l'apprécie sincèrement

Sue m'a réellement touchée je me doutais qu'elle connaissait qqn d'handicapé mais j'ai été surprise de voir que c'était sa petite soeur! Shocked Elle m'a émue aussi j'avais les larmes aux yeux, elle a beau avoir un sacré caractère elle a un coeur aussi mais ne le dévoile pas à l'école! Razz

Pour Kurt, je confirme son père est super de le soutenir ainsi en allant jusqu'à voir le principal et lui révéler que sa mère aurait mieux su l'aider mais je trouve au contraire qu'il s'en sort très bien!! Ils se soutiennent mutuellement et c'est qui est beau!! I love you
Magnifique épisode! I love you mrgreen

http://ludy.skyblog.com

6 Re: [1.09] Wheels le Sam 12 Juin 2010 - 15:13

Coralie

Femme de Barney
+ Chansons chantée dans l'épisode +

Dancing With Myself
Proud Mary
Defying Gravity

7 Re: [1.09] Wheels le Mer 15 Sep 2010 - 18:07

silola

The guest of Tree Hill
C’est bien qu’Artie soit mis en avant dans cet épisode. Et c’est bien que Will mette en avant l’esprit d’équipe. On voit aussi comme c'est difficile au quotidien pour les handicapés. Ca a permis de mieux sensibliser les autres du Glee Club. Puis, la choré à la fin de l'épisode trop excellente! Ainsi, on voit l’entraide au sein du Glee Club.

Kurt m’a encore beaucoup émue. Sad C’est beau ce qu’il a fait pour préserver son père.

Sinon, je comprends pas que Quinn ne veuille pas de l’aide de Puck. scratch Je pense qu’il est beaucoup plus mûr que Finn. Il a les capacités de s’occuper d’un enfant. Par contre, Finn il n’a pas fini de grandir. Il est encore dans sa bulle. Quinn veut juste le garder parce qu’elle sent bien qu’il se rapproche de Rachel.

Et Sue, elle n’a pas qu’un cœur de pierre, comme elle aime souvent le montrer. On voit une autre facette d’elle, très intéressante.

8 Re: [1.09] Wheels le Lun 4 Oct 2010 - 0:46

*Pauline*

Mac
J’ai beaucoup aimé cet épisode basé sur la tolérance, la solidarité, l’amitié et l’amour aussi avec Sue et sa sœur J
Le fait que tout le monde se mette dans la peau d’un handicapé pour mieux comprendre Arti j’ai trouvé ça super !
Et j'ai adoré la scène de Kurt et son père ...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]