Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Trip to California

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Trip to California le Lun 21 Déc 2009 - 17:35

Miss Kitty

Angel
Aaah, j'ai rattrapé mon retard depuis la dernière fois, et awww, c'est juste *trop* beau ♥ wub C'est comme si on y était, merci encore de poster tout ça et de manière aussi détaillée hug

Par contre, purée, impressionnant pour la température !!! Au moins vous aviez pas froid lol! N'empêche, 30 degrés le soir ??? C'est décidé, je m'installe là bas

http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/

27 Re: Trip to California le Lun 19 Juil 2010 - 21:35

Marine

Texas Forever !
Je me suis arrêtée en plein milieu de mon récit, c'est pas très sérieux tout ça ! lol! Maintenant que je suis en vacances, je reprend donc mon petit carnet de voyage ^___^

Day Six : Los Angeles

Nous sommes partis vers 7h30 pour LA, et sommes arrivés à 11h15.
Nous avons trouvé un restaurant très sympa pour déjeuner, qui nous a tellement plu qu'on y est retourné tous les matins que nous avons passé à LA pour prendre le petit déj' ! lol!

La dernière photo montre le Peanut Butter Shake, un milkshake avec de la glace à la vanille, du beurre de cacahuète et de la sauce au chocolat ... un vrai délice ! I love you
Ensuite, nous avons fait une petite balade à Venice Beach, cette même plage où se retrouve Jess, à la fin de la saison 3 de Gilmore Girls ...

Après un rapide passage à notre hôtel, direction Santa Monica, quartier très connu pour son Pier, qu'on peut voir dans de nombreuses séries télés, telles que GA, TTSCC, ATS, ou encore FF ...

Le soir, nous avons dîné dans un restaurant mexicain (qui reste ma seule déception au niveau nourriture, j'ai pris une salade, et ça ressemblait plus à un tas de déchets qu'autre chose, je n'ai rien mangé du coup lol! ) Cela dit, leur sangria était excellent, ma maman a du la commander pour moi, et je la buvais lorsque le serveur ne me voyait pas, parce qu'il faut avoir 21 ans pour commander de l'alcool aux US, même si vos parents sont à côté de vous et consentants lol!

"Somebody gimme a cigarette", I yelled to my squad mates nearby.
Snafu (military slang for : situation normal : all fucked up) was jubilant.
"I toldja you'd start smokin', didn't I, Sledgehammer ?"

- With The Old Breed, E.B. Sledge

28 Re: Trip to California le Lun 19 Juil 2010 - 22:36

Yunae

Psychopathe du forum
Gooooooooooooooosh je t'envie!!!!! Je le dirai jamais assez! Sublimes photos! I love you I love you

PROUD MEMBER OF THE BITCHES CLUB
http://www.youtube.com/ClaireYunae

29 Re: Trip to California le Lun 19 Juil 2010 - 23:17

Ludo

BTVS forever
Gosh, les Américains sont vraiment puritains! En Espagne, la Sangria est limite égale à notre eau Laughing Il faut dire qu'il n'y a pas énormément d'alcool... j'adore en tout cas Razz

Superbes photos, la plage est vraiment belle I love you

30 Re: Trip to California le Mar 20 Juil 2010 - 10:33

Marine

Texas Forever !
Merci pour vos commentaires, contente que ça vous plaise ^^

Et Ludo, je suis d'accord, c'est un peu fort je trouve, surtout si tes parents sont à côté et qu'ils sont d'accord ...

Day Seven : Los Angeles

Comme je l'ai dis, le matin, on a pris le petit déj' au Cafe 50's, avant de faire une petite balade en voiture à Malibu. Apparemment, nous ne sommes pas allés assez loin pour apercevoir les plus beaux coins, voilà tout de même quelques photos :

Ensuite, balade dans Beverly Hills, les maisons sont impressionnantes, j'envie ceux qui habitent là ^___^

Puis nous sommes allés à Hollywood ! I love you

Et le fameux Walk Of Fame, imanquable si vous allez dans le coin ^^ On se sent stupide par contre quand on marche sur le boulevard, à regarder ses pieds pour voir les noms inscrits sur les étoiles ! lol!

Edward Scissorhands (il est pas *trop* adorable ? I love you ), Michael Jackson & Jack Sparrow, sur le Boulevard.

Un stand Obama dans un magasin, une petite dédicasse à Aurélie si jamais elle passe sur le topic, des affiches, et un accident de voiture XD

Passage à Sunset Boulevard, avant de faire une petite balade dans Rodeo Drive (superbes boutiques de luxe très prisées par les stars, on s'est contentés de faire du lèche vitrine lol! )

Le soir, nous avons mangé dans un restaurant italien, dans lequel Marilyn Monroe allait régulièrement apparemment, c'était très sympa I love you

Vous aurez la suite ce soir ou demain, l'une de mes journées préférées du voyage, passée à Universal Studios I love you

31 Re: Trip to California le Mar 20 Juil 2010 - 11:31

Ludo

BTVS forever
La classe, Holliwood, Beverly Hills! I love you Et les étoiles de célébrités sont cultes, ça doit faire bizarre de marcher dessus ^^
J'ai hâte de voir et de lire la suite I love you

32 Re: Trip to California le Mar 20 Juil 2010 - 11:33

Yunae

Psychopathe du forum
OMG c'est des trucs qu'on voit que dans les films ça!!! C'est juste Awesome! Je *veux* y aller!! pleure6 pleure6

Et puis, ouais, la Californie, c'est un peu l'endroit où je rêve d'aller alors voir tout ça, c'est juste génial! I love you

33 Re: Trip to California le Mer 21 Juil 2010 - 19:01

Marine

Texas Forever !
Day Eight : LA/Universal Studios

As usual le matin, petit déj au Cafe 50's, où nous avons demandé à un client quel était le chemin le plus rapide pour se rendre à Universal Studios, parc d'attraction centré sur le cinéma situé à LA. Parce qu'il faut savoir que LA, c'est IMMENSE, c'est la deuxième plus grande ville des US après NY, on peut facilement s'y perdre avec toutes ces autoroutes. Au final, tout le restaurant s'y est mis pour nous trouver le meilleur chemin pour s'y rendre, un homme nous a même fait un petit schéma avec un récapitulatif des highways à emprunter ^^ Ce n'était pas le chemin le plus court, selon lui, mais celui qui serait le plus pratique et nous éviterait les bouchons.
Nous sommes arrivés à bon port sans grande difficulté, assez tôt, histoire de bien en profiter. Nous avions acheté les billets sur le net, pas donnés, mais qui nous permettaient de ne pas faire la queue pour les attractions, on avait une file spéciale avec une étoile jaune, ça a vraiment été utile et on a gagné pas mal de temps comme ça.

Je ne sais pas si on s'en rend bien compte, mais l'homme debout sur la dernière photo est bien réel, ce n'est pas une statue ! J'ai été bluffée en le voyant, parce qu'on dirait pas ^^

Nous avons commencé avec le Studio Tour, un bus qui nous amenait sur les plateaux de tournages de films & séries télés ^^

La première photo représente un pont sur lequel nous sommes montés avec le bus, qui partait en morceau lorsque nous étions dessus. La deuxième, dédicasse à Yu', c'est la voiture du tueur dans The Hitcher ^^ Et la quatrième, c'est un des plateaux des Dents de la mer.

Celles-ci, c'est pour Ludo ! ^^ C'est impressionnant de se retrouver au milieu des maisons de Wisteria Lane, sachant que ces plateaux sont utilisés pour la série ! Malheureusement, je n'ai vu aucun acteur, mais un ami qui est en colo aux US en ce moment m'a dit qu'il avait vu Marcia Cross ^^ J'aurai adoré visiter les studios de la WB, qu'on voyait d'Universal Studios d'ailleurs, parce qu'il y a toutes les maisons de GG mais nous n'y sommes pas allés.

Puis petit passage sur les plateaux du Grinch, Psycho & La guerre des mondes ^^

Puis nous avons fait The Simpson Ride, attraction très sympa dans laquelle vous êtes dans un wagon, les sièges bougent, et vous avez un grand écran devant vous qui vous montre une aventure des Simpson. Forcément, c'est du dessin animé donc c'est pas très réaliste mais sympa quand même.

Ensuite nous avons fait la House Of Horrors ! Qui n'est pas comme la Maison Hantée de Disneyland, où vous êtes dans un fauteuil, là, on fait tout à pied. Au début, rien de bien palpitant, c'est sombre, on ne voit pas grand chose. Et pile au moment où mon père a sorti : "Bon, c'est quand que ça fait peur ?", un mec deguisé en loup garou est sorti d'un gros pot posé à terre, j'ai fais un bond, et j'ai écrasé le pied de ma maman qui était derrière au passage ! lol! A un moment, nous sommes passé sur une sorte de pont, et tout le reste était noir, on ne voyait pas les murs. Une amie s'est accoudée au bord du pont pour refaire sa coiffure, et un homme déguisée en loup garou l'a attrapée par derrière, gosh elle était morte de trouille sur le coup lol! Y avait un Frankestein un peu plus loin, mais je l'ai vu à l'avance, caché derrière un poteau, alors je me suis mise à courir comme une folle pour atteindre la prochaine pièce

Nous avons fait d'autres attractions, telles que Terminator 2 en 3D, j'ai pas trop accroché, ou encore Shrek en 4D, ça en revanche c'était bien, on a regardé un petit film sur Shrek avec des lunettes pour la 3D, et on se prennait de l'eau de temps en temps ^^

Puis on a vu un spectacle sur l'eau, Waterworld, c'était extra, mais on a bien fait de se mettre derrière, parce que les rangs de devant se sont pris des sauts d'eau sur la tête, généreusement lancés par les acteurs ^^

Puis on a fait Jurassik Park : énormissime ! lol! On est dans un petit bateau, qui était tout mouillé lorsque l'on s'est assis. C'est là qu'on s'est dit qu'on aurait peut être du acheter les imondes ponchos jaunes à l'entrée, à 1$ ... Au début c'est sympa, on voit des dinausores qui bougent, les robos sont très bien faits. Puis on entre dans une grotte, qui représente une station de métro ravagée par les flammes, et en sortant, il y a un tyranausore énorme au dessus de la sortie de la grotte, je m'y attendais pas et sur le coup, j'ai eu peur, du coup j'ai baissé les yeux, et j'ai vu une descente presque à la verticale qui nous attendait ... C'était extra, mais sur le coup, bien flippant, on est ressortis trempés. Encore heureux que j'ai baissé les yeux, mon mascara n'a pas coulé du coup ^^

Puis on a fait The Mummy, The Ride (deux fois ^^). On est dans un wagon, dans le noir, qui va assez vite c'est fun, puis on se retrouve contre un mur, recouvert de scarabés, et on refait le même chemin que l'on vient de faire, en arrière cette fois ^^

Ensuite, nous avons assisté à un spectacle sur les Blues Brothers, c'était génial, les chanteurs avaient de très belles voix I love you

On a passé une super journée, même si on était un peu crevés à la fin ^^ On a retrouvé le cousin de mon père et son fils, qui a 9 ans le soir, ils vivent depuis un bail à LA, le petit est même né là-bas. Nous avons mangé avec eux au Mel's Diner, le restaurant où a été tourné American Graffiti, pour ceux qui connaissent. Ensuite, il nous a amené sur les hauteurs de LA, c'était magnifique I love you Mes photos ne rendent pas très bien par contre ...

Dernière édition par Marine le Mer 21 Juil 2010 - 19:55, édité 1 fois

34 Re: Trip to California le Mer 21 Juil 2010 - 19:49

Yunae

Psychopathe du forum
ENORME!

Par contre, je vois pas de quel homme tu parles sur la photo? La dernière du premier lot ^^.

Et ooh merci pour la dédicace lol! Tu sais que j'ai toujours pas vu la fin? Mon ordi avait pas terminé le téléchargement et du coup, j'ai pas vu quand le gars se fait écarteler lol!

Bref, sinon, c'est juste énorme les sortes de plateaux de tournage! D'ailleurs, c'est l'heure de l'intervention de "Yu', l'inculte"... C'est vraiment les lieux de tournage ou ce sont des reconstitutions?

Et ooh la vie de LA!!!!!! I love you Ca a dû être juste magnifique!!!!

C'est bon, c'est sûr, j'irai là-bas un jour! lol!

35 Re: Trip to California le Mer 21 Juil 2010 - 19:55

Marine

Texas Forever !
yunae a écrit:Par contre, je vois pas de quel homme tu parles sur la photo? La dernière du premier lot ^^.

Ah bah j'ai oublié de la mettre lol! Je rectifie ça de suite ^^
Et de rien pour la dédicasse, merci à toi de commenter mes posts C'est dommage que tu n'ai pas vu la fin du film, même si je sais que tu ne portes pas les films d'horreurs dans ton coeur lol!
Et ouaip, c'est vraiment là où les films et séries ont été tournés, j'aurai vraiment aimé voir des acteurs de DH d'ailleurs ^^
La vue était absolument splendide c'est clair I love you Je te souhaite vraiment de pouvoir y aller un jour, la Californie, c'est superbe wub

36 Re: Trip to California le Mer 21 Juil 2010 - 20:02

Yunae

Psychopathe du forum
Séreux? C'est un vrai gars au milieu des statues? Purée!!!! N'empêche, ça doit pas être simple comme boulot! lol! Il pourra toujours se recycler dans la garde royale d'Angleterre! lol!

Et sinon, ooh de rien! Merci de faire partager!

Et, pour The Hitcher, j'avoue que je l'ai regardé pour Sophia! mr-red (Moi? Fan?! Bah quoi! C'est pas un scoop! lol! ). Mais je regarderai la fin un de ces quatre!
En plus, j'avais regardé quand j'étais malade comme un chien! Très sympa! lol!

Oh et, je l'espère, c'est clair que ça a l'air sublime!! I love you

37 Re: Trip to California le Mer 21 Juil 2010 - 20:12

Ludo

BTVS forever
OMG! Tu ne peux pas savoir (quoi que lol! ) comme je t'envie d'avoir visité Wisteria Lane Ca doit être vraiment excellent, d'autant plus que les maisons sont superbes I love you C'est vrai que ça aurait été encore mieux de croiser Marcia, Felicity ou Eva, mais bon tu vas pas te plaindre lol!

Cette journée a du être particulièrement mémorable I love you

38 Re: Trip to California le Sam 16 Oct 2010 - 14:38

Marine

Texas Forever !
Je reprend mon récit, après bientôt 3 mois lol! On y croit tous, un jour, je le finirai Razz
Et en fait, mon ami a vu l'acteur qui joue Lee, et non pas Marcia Cross, on s'était mal compris lol! Reste que c'est impressionnant de voir le site où les scènes sont tournées I love you

Day Nine : LA

Dès le lever, direction The Grove, un coin bien sympa avec un marché et quelques boutiques ^___^
Nous avons pris le petit déj là-bas, à The Coffee Bean, puis à midi, c'était hot dog et salade de fruit lol!

Ensuite, nous sommes allés nous balader dans un grand centre commercial, le Beverly Hills Center, où nous avons retrouvé la femme du cousin de mon père (ils ont divorcé depuis mais bon Razz ). Nous sommes allés à Amoeba Music, un grand magasin où on trouve tout ce qu'on veut en matière de musique (Vanessa Paradis en est même fan, je l'avais lu dans un magazine ^^).

Ensuite, direction, the Hollywood Sign ! Heureusement que la cousine était là, on aurait jamais réussi à trouver sinon ^^ Ca valait vraiment le coup d'oeil, je pense que peu de touristes parviennent à le voir d'aussi près, il faut vraiment savoir où aller. Anyway, it was awesome ! I love you

Après, elle nous a emmené sur les hauteurs de LA, c'était superbe I love you Et d'ailleurs, je suis persuadée que certaines scènes de The L Word ont été tournées là-bas, ça me disait trop quelque chose ^^
Dédicasse à Aurélie, c'est ici que j'ai vu une Chevy Impala de 68, un an de moins et ça aurait été la même que celle de Dean I love you Je l'ai prise en photo sous tous les angles lol!

Puis nous sommes allés manger au restaurant (j'ai pris un Mac & Cheese, des maccaronis au fromage, trooop bon I love you ), et c'est là que nous avons vu Torrey De Vito, qui joue la nanny dans OTH ^___^ Elle mangeait à la table juste à côté de la nôtre, avec une amie. Elle avait un queue de cheval, et une marinière si je me souviens bien ^^ En la voyant dans OTH, je la trouvais mignonne mais sans plus, alors qu'en vraie I love you J'étais jalouse pour le coup, elle avait un trop beau sourire et elle est super bien foutue en plus Razz

39 Re: Trip to California le Sam 16 Oct 2010 - 15:25

Ludo

BTVS forever
Trop la classe les photos avec l'écriture "Holliwood"! On le voit souvent dans les séries&films, ça a du être impressionnant en vrai, non? Razz Perso, ça me fait de suite penser à Shrek lol! Sinon, la voiture est classe aussi, encore un post qui nous fait rêver Razz

40 Re: Trip to California le Sam 16 Oct 2010 - 16:54

Yunae

Psychopathe du forum
Naaan Marine, faut pas dire ça! Faut dire que tu ménages le suspense! lol!

En tout cas, waouh! Hey, honnêtement, j'aurai une photo comme la tienne avec "Hollywood" derrière, je l'encadrerai!

Sinon, ça me donne juste trop envie d'y aller!!!

Viiiiiiiiiiite la suite!! mr-red

41 Re: Trip to California le Sam 16 Oct 2010 - 17:34

dark987

La romantique du forum
Comment ne pas être jalouse Razz
Génial la photo avec Hollywood en fond (c'est la classe^^)

http://www.youtube.com/my_videos

42 Re: Trip to California le Sam 16 Oct 2010 - 18:38

Marine

Texas Forever !
Thanks, vous êtes adorables I love you C'est vrai que c'est surréaliste, on a du mal à se rendre compte qu'on y est vraiment quand on se retrouve devant le signe Razz

Avec tout le retard que j'ai pris, vous méritez bien la suite ^___^ D'ailleurs, je pense ouvrir un topic sur Miami après, j'ai pas mal de photos à vous montrer I love you

Day Ten : San Diego

Bye bye LA, hellooo San Diego ! I love you Après avoir passé quatre jours dans la ville du cinéma, nous sommes partis pour San Diego à 9h45, pour arriver à 12h15.
Sitôt arrivés, nous avons fait un rapide petit tour par la plage, Mission Beach, avant d'aller faire quelques courses (j'adore faire les courses, c'est bizarre, mais j'adore, et encore plus aux US of course ! On s'est acheté les cookies au beurre de cacahuète et des muffins au chocolat pour le petit déj du lendemain, miam ! I love you )

Ensuite, on est allés à la plage, enfin c'était plutôt une petite baie, juste en bas de notre hôtel, l'eau n'était pas très propre, puisque des bateaux étaient ancrés, mais on a pu se mettre en maillot de bain et prendre un peu le soleil ^___^
Puis on a fait un petit apéro bien sympa dans nos chambres d'hôtel, avant d'aller manger dans le centre-ville.
Vue de notre chambre, avec la baie dont je vous parlais :

Puis une chapelle dans l'hôtel, trop beau I love you

Day Eleven : San Diego

Nous avons passé la plus grande partie de la journée à Coronado, une île située juste à côté de SD, qu'on peut rejoindre en empruntant un pont. C'est vraiment superbe, c'est à voir, si jamais vous avec l'occasion d'y aller I love you

L'hôtel Coronado ( dernière photo) vaut vraiment le coup d'oeil, nous y sommes allés, et c'est un vrai palace I love you En plus, Marilyn Monroe a tourné Certains l'aiment chaud là-bas, et il est situé juste à côté de la plage ^^

Nous avons boutiqué un peu (j'ai acheté un mini poupée voodoo trop mignonne, avec une toge et un chapeau comme dans les graduations ^^), puis, en fin d'aprèm, nous sommes allés presque à la frontière avec le Mexique (environ 20 min de route, il fallait emprunter la sortie juste avant celle du Mexique), et nous sommes allés dans un Outlet (ensemble d'enseignes de marques qui sortent des usines, les prix sont donc très intéressants) ^^ Il y avait Raplh Lauren, Coach, Converse, Guess, Gap, et j'en passe .. Un vrai bonheur, déjà que les marques américaines sont bien plus abordables là-bas, en plus avec des réducs ^^

Ensuite, nous sommes retournés à l'hôtel, on a mangé là d'ailleurs ^^

Day Twelve : San Diego

On a fait grosso modo les mêmes choses que la veille : nous sommes retournés au Outlet pour refaire les boutiques (nous étions arrivés assez tard et la veille et les boutiques ferment à 18h), puis nous avons déjeuné à l'hôtel Coronado, avant de nous balader un peu. Ensuite, nous avons mangé dans un restau très sympa de tapas & paéllas I love you On a fait un tour dans la boutique Abercrombie & Fitch en partant, j'ai acheté un sac en cuir superbe I love you

La fin du voyage a donc été très plan plan si je puis dire, par rapport au début. A SF, on a réussi à voir le quartier gay, Union Square, Alamo Square, Fisherman's Wharf, le quartier hippie ... bref, les sites les plus importants, en à peine plus de deux jours, alors qu'à SD, avec un jour de plus, on s'est simplement baladés aux alentours de notre hôtel, à Coronado, et un peu dans le centre ville, mais c'était juste le soir, avant d'aller manger. Cela dit, c'était très sympa, faut dire qu'on était un peu crevés aussi, et ça nous a fait du bien de glandouiller un peu et de profiter du soleil I love you

Day Thirteen : SD/LA : Departure Day

A 11h, nous avons quitté San Diego pour rejoindre LA à 13h30. C'est là que nous avons pris l'avion pour rentrer en France pleure6 Nous avons rendu les voitures, avons pris une navette pour nous rendre à l'aéroport. On a mangé au McDo d'ailleurs ( lol!), sommes passés à l'enregistrement vers 15h30, puis nous avons décollé à 19h. Contrairement à l'aller, nous avions des écrans individuels, résulat : je n'ai pas dormi de la nuit lol! J'ai regardé deux épisodes de Friends (1015 & 1016 si ça vous intéresse Razz ), The Truman Show et Revolutionary Road I love you
Nous sommes arrivés à Paris à 13h30, puis à Clermont à 16h40.

That's it pals ! J'espère que ça vous a plu, en tout cas, je me suis bien amusée à faire ce topic, ça m'a rappelé beaucoup de souvenirs I love you J'ai eu la chance d'aller plusieurs fois aux US, notamment à New York, en Floride et en Caroline du Sud, mais celui-ci reste mon préféré I love you La Californie, l'ouest américain, sont des endroits magiques, et fascinants, on passe des grandes villes aux grandes routes désertes, sans parler des superbes parcs nationaux I love you
One day, I'll go back ! mrgreen

43 Re: Trip to California le Sam 16 Oct 2010 - 18:58

Ludo

BTVS forever
Merci d'avoir partagé ce voyage avec nous Marine C'était vraiment génial de suivre ton voyage ainsi, avec les photos et ton ressenti personnel I love you Dans cette dernière fournée, j'ai un gros gros coup de coeur pour la vue sur la baie, c'est absolument *magnifique* wub T'as vraiment de la chance Razz

44 Re: Trip to California le Sam 16 Oct 2010 - 21:34

will

Phoebe Halliwell
Merci d'avoir partagé tous ces souvenirs avec nous, ça fait rêver!! wub

45 Re: Trip to California le Sam 16 Oct 2010 - 21:56

Yunae

Psychopathe du forum
Hâte de voir tes autres topics (Miami, NY si tu peux y aller.. Oh et la Caroline du Sud aussi ^^).

On a un peu voyagé avec toi dans ce topic! Razz

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2