Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[LISTE DES RANGS EN PREMIERE PAGE]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 40]

126 Re: [LISTE DES RANGS EN PREMIERE PAGE] le Mer 5 Juil 2006 - 14:18

Perfect-Beauty

avatar
Femme de Jaredoudou
N'empêche moi je grimpe à petits pas lool, Buffy j'arrive lool.

127 Re: [LISTE DES RANGS EN PREMIERE PAGE] le Mer 5 Juil 2006 - 17:56

Alexe

avatar
MissDean
lOl mOi je suis Sun

http://ic0nsf0rever.skyrock.com/

128 Re: [LISTE DES RANGS EN PREMIERE PAGE] le Mer 5 Juil 2006 - 18:05

Invité


Invité
Mdrr ! J'suis un zombie ! Youhou lool

129 Re: [LISTE DES RANGS EN PREMIERE PAGE] le Mer 5 Juil 2006 - 20:50

Perfect-Beauty

avatar
Femme de Jaredoudou
Il faut bien commencer quelque part lool.

130 Re: [LISTE DES RANGS EN PREMIERE PAGE] le Jeu 6 Juil 2006 - 3:35

Alexe

avatar
MissDean
tOut le mOnde Ont déjà été zOmbie !!

http://ic0nsf0rever.skyrock.com/

131 Re: [LISTE DES RANGS EN PREMIERE PAGE] le Jeu 6 Juil 2006 - 3:39

Jo

avatar
SMG Fan
xOx-series-xOx a écrit:tOut le mOnde Ont déjà été zOmbie !!
Oui c'est sûr tout le monde y est passé happy yes
Moi jsuis Anya Mad

http://smg-france.net

132 Re: [LISTE DES RANGS EN PREMIERE PAGE] le Jeu 6 Juil 2006 - 9:38

Melissa

avatar
Ryan Atwood
Attention moi je tue les vampires ! Zut je vais me faire tuer par Drusilla ! Ooops ! Bon vous m'avez compris j'suis Kendra !

133 Re: [LISTE DES RANGS EN PREMIERE PAGE] le Jeu 6 Juil 2006 - 13:24

Perfect-Beauty

avatar
Femme de Jaredoudou
looool Razz
Moi je suis Paige, je suis contente ! lol.

134 Re: [LISTE DES RANGS EN PREMIERE PAGE] le Jeu 6 Juil 2006 - 13:52

Fatine

avatar
Pure Beauty
Moi je suis Charlie mdr T'as de la chance Laure !!!!!!!!!!

135 Re: [LISTE DES RANGS EN PREMIERE PAGE] le Jeu 6 Juil 2006 - 13:52

Perfect-Beauty

avatar
Femme de Jaredoudou
Je trouve aussi lol, le personnage me convient, j'adore Paige donc ça roule lool.

136 Re: [LISTE DES RANGS EN PREMIERE PAGE] le Jeu 6 Juil 2006 - 14:27

Melissa

avatar
Ryan Atwood
J'ladore n'aussi !
Vive Paige^^

137 Re: [LISTE DES RANGS EN PREMIERE PAGE] le Jeu 6 Juil 2006 - 14:48

alicia

avatar
Brookas 4Ever
oui j'adore paige ossi

138 Re: [LISTE DES RANGS EN PREMIERE PAGE] le Jeu 6 Juil 2006 - 17:16

Alexe

avatar
MissDean
mOi aussi mdr !!

http://ic0nsf0rever.skyrock.com/

139 Re: [LISTE DES RANGS EN PREMIERE PAGE] le Jeu 6 Juil 2006 - 19:49

Fatine

avatar
Pure Beauty
TOut le mOnde adOOOOOOOOOOOOOre Paige , koi !

140 Re: [LISTE DES RANGS EN PREMIERE PAGE] le Ven 7 Juil 2006 - 2:23

Alexe

avatar
MissDean
mOi je suis rendu la fOrce


mOn Objectif : buffy !! Very Happy

http://ic0nsf0rever.skyrock.com/

141 Re: [LISTE DES RANGS EN PREMIERE PAGE] le Ven 7 Juil 2006 - 19:37

Perfect-Beauty

avatar
Femme de Jaredoudou
Bah moi en fait j'adore le personnage mais pas l'actrice ! 0opss confused

142 Re: [LISTE DES RANGS EN PREMIERE PAGE] le Ven 7 Juil 2006 - 20:35

Melissa

avatar
Ryan Atwood
Mdrr ! L'actrice moi j'men fou un peu c'est pas ma préfére de loin ! Mais j'aime assez !
Ahh au faite ! C'est qui Luc ?

143 Re: [LISTE DES RANGS EN PREMIERE PAGE] le Ven 7 Juil 2006 - 20:42

Perfect-Beauty

avatar
Femme de Jaredoudou
C'est peut-être celui de Newport Beach pour ne pas dire d'erreur !??.

144 Re: [LISTE DES RANGS EN PREMIERE PAGE] le Ven 7 Juil 2006 - 22:54

Melissa

avatar
Ryan Atwood
Luc Luc yen a un dans Newport ?

145 Re: [LISTE DES RANGS EN PREMIERE PAGE] le Ven 7 Juil 2006 - 23:06

Perfect-Beauty

avatar
Femme de Jaredoudou
Oui mais ça s'écrit "Luke" est c'est l'ex de Marissa, le blond qui se dispute souvent avec Ryan, mais ils deviennent quand même amis I love you ..la nature fait bien les choses n'est-ce pas !? lol Laughing

146 Re: [LISTE DES RANGS EN PREMIERE PAGE] le Ven 7 Juil 2006 - 23:07

Melissa

avatar
Ryan Atwood
Ahh ouiii ! LUI !! Mdrrr.J'me souviens.Vii mdrr

147 Re: [LISTE DES RANGS EN PREMIERE PAGE] le Ven 7 Juil 2006 - 23:09

Perfect-Beauty

avatar
Femme de Jaredoudou
OUF.... parce que là si tu ne voyais pas, je ne savais pas quoi dire de plus pour t'éclairer Laughing .

148 Re: [LISTE DES RANGS EN PREMIERE PAGE] le Ven 7 Juil 2006 - 23:10

Melissa

avatar
Ryan Atwood
En l'ecrivant comme ca je vois lol^^Le blond a cheveux brillants mdr

149 Re: [LISTE DES RANGS EN PREMIERE PAGE] le Ven 7 Juil 2006 - 23:12

Perfect-Beauty

avatar
Femme de Jaredoudou
Oui lol celui qu'on dirait sorti du paquet "Barbie & Ken à la plage" Laughing Laughing

150 Re: [LISTE DES RANGS EN PREMIERE PAGE] le Ven 7 Juil 2006 - 23:12

Melissa

avatar
Ryan Atwood
MDRR oui ! La barbie Marissa avec son "beau" Ken ! MDRRR

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum